Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Dim Mai 03, 2015 22:54

Naples qui se reprend après sa contre-performance contre Empoli en faisant exploser le Milan en 6 minutes.

A noter le 16 ème but d'Higuain en Série A cette saison et l'excellente performance d'Hamsik qui réalise un exercice 2014-2015 de très haute volée.

Enfin, important de souligner que Gabbiadini a encore scoré. C'est l'un des plus grands espoirs italiens au poste d'attaquant, capable d'évoluer sur l'aile et en pointe meme si son poste favori reste celui de 9 et demi, derrière un attaquant axial. Excellente recrue pour Naples (ils l'ont pris au mercato d'hiver) qui dispose d'une option offensive supplémentaire avec ce joueur très élégant, gaucher, à la frappe de balle pure et ayant une belle qualité de passe dont le jeu n'est pas sans rappeler celui d'un certain Robin Van Persie...Toutes proportions gardées, bien entendu.

Sinon, la Juve championne, on s'y attendait, j'attends avec une impatience grandissante le match de mardi soir même si j'y crois pas trop
asm75

Messagepar Seychar le Dim Mai 03, 2015 23:03

asm75 a écrit:Naples qui se reprend après sa contre-performance contre Empoli en faisant exploser le Milan en 6 minutes.

A noter le 16 ème but d'Higuain en Série A cette saison et l'excellente performance d'Hamsik qui réalise un exercice 2014-2015 de très haute volée.

Enfin, important de souligner que Gabbiadini a encore scoré. C'est l'un des plus grands espoirs italiens au poste d'attaquant, capable d'évoluer sur l'aile et en pointe meme si son poste favori reste celui de 9 et demi, derrière un attaquant axial. Excellente recrue pour Naples (ils l'ont pris au mercato d'hiver) qui dispose d'une option offensive supplémentaire avec ce joueur très élégant, gaucher, à la frappe de balle pure et ayant une belle qualité de passe dont le jeu n'est pas sans rappeler celui d'un certain Robin Van Persie...Toutes proportions gardées, bien entendu.

Sinon, la Juve championne, on s'y attendait, j'attends avec une impatience grandissante le match de mardi soir même si j'y crois pas trop

j'suis déjà désolé qu'on soit supporters adverses pour mardi soir :|
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Dim Mai 03, 2015 23:08

Seychar a écrit:
j'suis déjà désolé qu'on soit supporters adverses pour mardi soir :|

Y'a Random et Nimitz qui seront à fond derrière le Real aussi

Chui en minorité et la Juve risque de se faire marcher dessus mais j'y crois quand meme un peu :)
asm75

Messagepar Ginji le Lun Mai 04, 2015 0:22

A noter la finale de Gambardella de la jeune réserve lyonnaise, histoire de dire que oui, c'est pas fini, on en a d'autres qui se pointent.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar 13kill le Lun Mai 04, 2015 3:34

Ginji a écrit:A noter la finale de Gambardella de la jeune réserve lyonnaise, histoire de dire que oui, c'est pas fini, on en a d'autres qui se pointent.

C'est pas étonnant hein, c'est certainement un objectif majeur de ce club qui comme Nantes y'a une bonne dizaine d'année (et ça marche toujours il me semble) s'appuie énormément sur son centre et donc sort beaucoup de futur pro. Les jeunes les plus prometteurs veulent donc y aller et ainsi de suite, cercle vertueux (tant qu'il y aura des résultats en L1)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar tenma le Lun Mai 04, 2015 14:59

7 ème but en 7 matchs de Anthony Martial, maintenant qu'il est lancé il est incroyable....Je le dis, Aulas va s'en mordre les doigts de l'avoir vendu, c'est peut être la plus grosse erreur de l'histoire de l'OL (avec Ludo Giuly pour moi)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 04, 2015 16:32

Seychar a écrit:pour Reus (et Hummels), j'ai bien envie de mettre une petite pièce sur Man UTD

Hummels cela est très envisageable, mais pour Reus je ne pense pas, les clubs qui sont en pole position pour le signer sont Arsenal suivie de City, si ils arrivent à faire venir Klopp à la fin de la saison.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar damssou le Lun Mai 04, 2015 17:18

tenma a écrit:7 ème but en 7 matchs de Anthony Martial, maintenant qu'il est lancé il est incroyable....Je le dis, Aulas va s'en mordre les doigts de l'avoir vendu, c'est peut être la plus grosse erreur de l'histoire de l'OL (avec Ludo Giuly pour moi)

Il est lancé mais hier il n'a pas été très bon surtout que c’est sur péno qu'il marque,mal tirer,heureusement Ahamada l'a pas eu.
Image Image
damssou

Messagepar Seychar le Lun Mai 04, 2015 18:08

Goku je t'aime a écrit:
Seychar a écrit:pour Reus (et Hummels), j'ai bien envie de mettre une petite pièce sur Man UTD

Hummels cela est très envisageable, mais pour Reus je ne pense pas, les clubs qui sont en pole position pour le signer sont Arsenal suivie de City, si ils arrivent à faire venir Klopp à la fin de la saison.

ouais, c'est ce que j'ai entendu dire, mais Reus et Hummels entretiennent une sorte de fraternité, d'autant plus renforcée depuis le départ de Gotze et Lewandowski pour l'ennemi bavarois. donc je sais pas trop quoi en penser de Reus, partira oui, mais où...

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar 13kill le Lun Mai 04, 2015 19:24

tenma a écrit:7 ème but en 7 matchs de Anthony Martial, maintenant qu'il est lancé il est incroyable....Je le dis, Aulas va s'en mordre les doigts de l'avoir vendu, c'est peut être la plus grosse erreur de l'histoire de l'OL (avec Ludo Giuly pour moi)

C'est bien, mais c'est 7 matchs. Sa saison est plus que moyenne, de là a dire que Aulas va déjà s'en mordre les doigts & co faut pas pousser non plus :)

Il a quoi, 19 ans? Il a le temps encore mais quand tu te dis qu'il est à Monaco et que dans un gros club tu peux pas faire les vendanges durant une moitié de saison j'lui souhaite un prêt dans un club du genre Bastia ou Caen car à mon sens Germain est meilleur et y'a toujours Falcao et Berbatov qui bouchent le passage.
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar Seychar le Lun Mai 04, 2015 21:00

13kill a écrit:

C'est bien, mais c'est 7 matchs. Sa saison est plus que moyenne, de là a dire que Aulas va déjà s'en mordre les doigts & co faut pas pousser non plus :)

Il a quoi, 19 ans? Il a le temps encore mais quand tu te dis qu'il est à Monaco et que dans un gros club tu peux pas faire les vendanges durant une moitié de saison j'lui souhaite un prêt dans un club du genre Bastia ou Caen car à mon sens Germain est meilleur et y'a toujours Falcao et Berbatov qui bouchent le passage.

Seulement Berbatov, (FALCAO :lol: :lol: :lol: ) Germain est équivalent en terme de talent effectif mais il est moins rapide, moins jeune, et possède une marge de progression bien moins importante; En plus quand tu vois comment les jeunes de Monaco, malgré des faiblesses notoires, endossent leurs responsabilités avec autant de brio, bah t'as envie de continuer à faire confiance à Martial, même s'il vendange encore pas mal, quitte à viser le podium ou le TOP 5 sur les trois prochaines années.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 04, 2015 23:13

Seychar a écrit:ouais, c'est ce que j'ai entendu dire, mais Reus et Hummels entretiennent une sorte de fraternité, d'autant plus renforcée depuis le départ de Gotze et Lewandowski pour l'ennemi bavarois. donc je sais pas trop quoi en penser de Reus, partira oui, mais où...

Les mecs sont grand et je pense qu'ils ne vont pas choisir leur destination en fonction de l'autre..
Reus n'ira surement pas dans les deux grands clubs espagnoles, il y a embouteillage. Le Bayen, impossible.
Le PSG je ne l'y vois pas une seule seconde..
Il ne reste donc que l'Angleterre si il part, à Chelsea il ont déjà ce qu'il faut et je pense qu'il n'est pas assez con pour aller la-bas..
Il reste donc les deux Manchester et Arsenal.
City va surement essayer de faire venir Klopp et en espérant avoir Reus dans les valises.
Arsenal a l'avantage d'avoir la réputation d'avoir une philosophie proche de celle de Dortmund, d'autant que Reus a toujours eu Rosicky comme idole et qu'il y a une jolie colonie Allemande à Arsenal.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar tenma le Mar Mai 05, 2015 11:25

13kill a écrit:

à 19 ans Lacazette vendangeait plus que ça, d'ailleurs je faisais parti de ceux qui pensaient qu'il ne serait jamais un grand buteur tant il était désespérant...et l'année dernière il a eu un déclic . Ce déclic Martial semble l'avoir eu lors de la deuxième partie de cette saison. Je trouve qu'il serait dommage qu'il parte à Bastia alors qu'il vien tde réussir à s'imposer à Monaco devant Germain et Berbatov sous les yeux d'un entraineur que je trouve très compétant. Pour moi Martial est largement plus fort que Germain
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Mar Mai 05, 2015 22:02

Putin mais les commentaires pro Juventus de BeIn c'est insupportable !!

Edit: Perdre contre une équipe aussi faible que cette Juventus même avec l'arbitrage dégueulasse c'est pas excusable...
Random

Messagepar Goku je t'aime le Mar Mai 05, 2015 22:39

Random a écrit:Putin mais les commentaires pro Juventus de BeIn c'est insupportable !!

Edit: Perdre contre une équipe aussi faible que cette Juventus même avec l'arbitrage dégueulasse c'est pas excusable...

Arbitrage dégueulasse ?
Image

Goku je t'aime

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café