Ginji {l Wrote}:Bah non, c'est ton avis sur la question, pas une vérité exacte. Et parler de bon sens dans le foot, bon ..
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji {l Wrote}:Mais quel rapport, sérieux ? Tain, je pige plus rien ...
Tu peux pas affirmer que machin serait titulaire à tel endroit sans le voir, parce qu'il peut se passer une infinité de scénario qui font que ça peut réussir ou pas. C'est compliqué à comprendre, ça ?
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Goku je t'aime {l Wrote}:Malheureusement ces aléas sont très importants..
Regarde le simple exemple de Coquelin, le mec n'arrive pas à être titulaire a Freibourg et à Lorient pour finalement trouver da place à Arsenal.
Goku je t'aime {l Wrote}:Ou et à quel niveau ?
Random {l Wrote}:Plutôt que de comparer deux immenses joueurs. Je préfère plutôt souligner la générosité de Ronaldo qui a offert 7 millions d'euros aux enfants du Népal. CR7 c'est la classe sur le terrain mais aussi en dehors
Sinon j'ai une question sur la C3. Comme vous le savez le vainqueur de cette année sera qualifié pour la prochaine C1 mais que se passera-t-il si le vainqueur est déjà qualifié via son championnat ? La place revient au finaliste ?
Je joue en amateur pour le plaisir pour ma part
Goku je t'aime {l Wrote}:Ou et à quel niveau ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités