Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Ven Mai 08, 2015 18:08

Bah non, c'est ton avis sur la question, pas une vérité exacte. Et parler de bon sens dans le foot, bon ..
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Ven Mai 08, 2015 18:19

Ginji {l Wrote}:Bah non, c'est ton avis sur la question, pas une vérité exacte. Et parler de bon sens dans le foot, bon ..

une équipe-type qui se dégage sur une saison pour un club donné c'est pas une vérité exacte ? :shock:

la seule équipe qui pouvait faire mentir ça, c'est celle de United made in Ferguson... mais ok... :shock:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Ven Mai 08, 2015 18:27

Mais quel rapport, sérieux ? Tain, je pige plus rien ...
Tu peux pas affirmer que machin serait titulaire à tel endroit sans le voir, parce qu'il peut se passer une infinité de scénario qui font que ça peut réussir ou pas. C'est compliqué à comprendre, ça ?
Ginji

Messagepar Seychar le Ven Mai 08, 2015 18:37

Ginji {l Wrote}:Mais quel rapport, sérieux ? Tain, je pige plus rien ...
Tu peux pas affirmer que machin serait titulaire à tel endroit sans le voir, parce qu'il peut se passer une infinité de scénario qui font que ça peut réussir ou pas. C'est compliqué à comprendre, ça ?

oui, mais tu peux quand même te dire objectivement par une simple comparaison de poste à poste que le joueur concerné est meilleur que celui qui occupe ce même poste dans une autre grosse écurie européenne de même niveau, et que s'il venait dans l'équipe concernée, il ferait des prestations sensiblement équivalentes que celles qu'il fournit dans son club actuel, et que de fait, il serait titulaire incontestable, après bien sur qu'il y a des paramètres autres à prendre en compte, mais bon ça, c'est les aléas du métier.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Goku je t'aime le Ven Mai 08, 2015 18:45

Malheureusement ces aléas sont très importants..
Regarde le simple exemple de Coquelin, le mec n'arrive pas à être titulaire a Freibourg et à Lorient pour finalement trouver da place à Arsenal.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar Seychar le Ven Mai 08, 2015 18:49

Goku je t'aime {l Wrote}:Malheureusement ces aléas sont très importants..
Regarde le simple exemple de Coquelin, le mec n'arrive pas à être titulaire a Freibourg et à Lorient pour finalement trouver da place à Arsenal.

pour ça que j'ai parlé de niveau d'équipe "équivalente" à haut niveau...

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Goku je t'aime le Ven Mai 08, 2015 20:20

Il y en a qui joue au foot ici ?
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar Ginji le Ven Mai 08, 2015 20:25

Oui, moi.
Ginji

Messagepar Goku je t'aime le Ven Mai 08, 2015 20:27

Ou et à quel niveau ?
Image

Goku je t'aime

Messagepar Joka le Ven Mai 08, 2015 20:47

@Ken
Merci de ne plus flooder comme tu le fais, il y a des règles parfaitement claires que tu peux lire juste ici.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bra le Ven Mai 08, 2015 22:04

Cristiano Ronaldo est à 42 buts et 15 passes décisives, Messi à 40 buts et 18 passes décisives.
A ce niveau, c'est ridicule de parler de l'un meilleur que l'autre, Messi dribble mieux que Ronaldo mais est inférieur à ce dernier physiquement.
Les deux joueurs ont une qualité exceptionnelle dans tous les domaines, si tu ne vois pas Ronaldo faire jouer les autres, c'est peut-être parce que tu regardes pas suffisamment les matchs du Real Madrid, ou que tu te bases sur la forme moyenne de Ronaldo.
Un ou deux mois en arrière, il était au top.
Si je devais me baser sur la méforme de Messi pour le dénigrer, ce serait trop facile.
En tant que joueurs purement offensifs, il y a Messi/Ronaldo et il y a les autres, tu dis qu'un Aguero marquerait autant de but, mais qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ?
Ce que je vois d'Aguero c'est que ces dernières années, il passait plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain pendant que Ronaldo enchaînait tous les matchs avec un professionnalisme qui crève les yeux.
Dire qu'il faut mettre Ronaldo au niveau des Van Nistelroy, Trezeguet, Inzaghi, que j'adore, c'est risible.

Chaque année, on dit que les deux marquent autant uniquement grâce aux joueurs qui les entourent, pourtant les joueurs changent mais leur ratio ne diminue pas.
Goku je t'aime {l Wrote}:Ou et à quel niveau ?

Je joue en 3e division de mon département, mais j'ai été dans un centre de formation avant de me faire les croisés deux fois en deux ans.
Bra

Messagepar Goku je t'aime le Ven Mai 08, 2015 22:22

Je ne dis pas qu'il faut le comparer à van Nistelroy..etc.
Sauf que selon moi, Ronaldo ne possède pas cet touche de génie qu'à Messi, Cruyff, Bergkamp ou Maradonna.
Je suis d'accord il est monstrueux physiquement et loin d'être dégeux techniquement, mais je trouve qu'il lui manque ce coté "génie", joueur intelligent. A coté de ça je pense que oui, c'est un des joueurs les plus bosseur, et c'est ce qui lui a permit d'en arriver la, il a donc beaucoup de mérite pour cela.
Oui c'est vrai qu'Aguero a pas mal de pépins physique ces derniers temps, c'est dommage car c'est vraiment un attaquant formidable..

Tu jouais à quel niveau quand tu étais en centre de formation ?
Et en ce moment tu joue dans quel département ?
Image

Goku je t'aime

Messagepar Random le Ven Mai 08, 2015 22:36

Plutôt que de comparer deux immenses joueurs. Je préfère plutôt souligner la générosité de Ronaldo qui a offert 7 millions d'euros aux enfants du Népal. CR7 c'est la classe sur le terrain mais aussi en dehors ;)
Sinon j'ai une question sur la C3. Comme vous le savez le vainqueur de cette année sera qualifié pour la prochaine C1 mais que se passera-t-il si le vainqueur est déjà qualifié via son championnat ? La place revient au finaliste ?

Je joue en amateur pour le plaisir pour ma part
Random

Messagepar Goku je t'aime le Ven Mai 08, 2015 22:42

Random {l Wrote}:Plutôt que de comparer deux immenses joueurs. Je préfère plutôt souligner la générosité de Ronaldo qui a offert 7 millions d'euros aux enfants du Népal. CR7 c'est la classe sur le terrain mais aussi en dehors ;)
Sinon j'ai une question sur la C3. Comme vous le savez le vainqueur de cette année sera qualifié pour la prochaine C1 mais que se passera-t-il si le vainqueur est déjà qualifié via son championnat ? La place revient au finaliste ?

Je joue en amateur pour le plaisir pour ma part

J'allais le souligner, à se niveau la il est irréprochable, un grand homme qui n'a pas oublié d'où il venait.

Je ne sais pas comment ça fonctionne pour cela, mais ça ne m'étonnerait pas que ça fonctionne comme ça.
Je sais juste que si le club n'est pas qualifié via son classement en championnat, cela fait sauter le dernier club de ce championnat qui devait aller en C1.

Je pense qu'on joue tous en amateur ici, tu joue à quel niveau ?
Image

Goku je t'aime

Messagepar asm75 le Ven Mai 08, 2015 23:00

Goku je t'aime {l Wrote}:Ou et à quel niveau ?

Ouais,moi.

Je joue avec des potes , tous les samedi.

J'ai fait du foot à 7 pendant deux ans en 2013 et 2014 mais ca va pas plus loin que ca.

Mais il est clair que je peux pas me passer de jouer régulièrement.
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café