[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar San999 le Lun Avr 06, 2009 22:49

Vient de se faire vacciner contre la rougeole. En effet, une épidémie de cette maladie a commencé poindre le bout de son nez à l'UNIL et à l'EPFL. Du coup, ils proposaient un vaccin gratuit. (En fait, c'était obligatoire d'être vacciné ou d'avoir un rappel récent, sinon, on ne pouvait plus venir à l'UNIL ou l'EPFL durant vingt-et-un jours.)

Sinon, j'ai trouvé un vieux journal datant de la semaine dernière dont un article titrait: "La crise touche aussi les milliardaires". Apparemment, le nombre de milliardaires dans le monde est descendu d'environ mille-cent à environ sept-cents. Les pauvres, ils sont devenus multi-millionnaires. :lol: (Si ça se trouve, il y en a quelques uns qui on réellement tout perdu et sont devenus pauvres. Mais bon, n'empêche que cet article m'a bien fait marrer.)

Viens de lire un mail... Ce matin, au cours d'informatique, mes collègues avec qui je fais mon rapport d'informatique (rien à voir avec ma recherche anthropologique, juste au cas où) n'étaient pas là. Comme je ne les ai pas vus depuis que je les ai rencontrés qu'on a formé le groupe (je ne suis pas allé au deux dernières séances, car je ne le jugeais pas utile), je leur ai envoyé un mail pour qu'on discute sur le rapport qu'on doit rendre dans un mois. Mais celui qui m'a répondu m'a dit qu'ils avaient déjà tout fini, sauf un truc qu'ils me chargeaient de faire moi. Sauf que je ne sais même pas si je suis capable de faire ça. Première réaction: J'ai honte du fait qu'ils aient tout foutu et moi rien. Deuxième réaction: Euh... Mais pourquoi ils ne m'ont pas contacté avant de tout finir, ces saligauds? Et finalement, j'ai reçu un mail où le gars me disait qu'il plaisantait...

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar caduceus le Mar Avr 07, 2009 10:47

Je ne veux pas jouer les moralistes mais T'AVAIS QU'À ALLER EN COURS...
Surtout que même sans aller en cours, tu aurais pu les voir entre temps pour en parler.
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar San999 le Mar Avr 07, 2009 15:37

caduceus a écrit:Je ne veux pas jouer les moralistes mais T'AVAIS QU'À ALLER EN COURS...
Surtout que même sans aller en cours, tu aurais pu les voir entre temps pour en parler.
Je n'avais pas besoin d'aller en cours. Le groupe s'est formé il y a trois semaines, il reste un mois pour rendre le rapport. Je ne connaissais pas ces gars avant de former le groupe. Je trouve tout à fait correct de les mailer un mois avant le rendu du rapport, quand même. Par ailleurs, ils seraient assez mal venus de me faire la morale sur mon absence, car ils n'étaient pas non plus là quand notre quatrième partenaire nous a tous mailés pour nous avertir qu'elle s'était dévouée pour aller avec une fille qui était seule et donc quittait notre groupe. Ensuite, je suis allé en cours hier et si je les ai mailés, c'est justement parce qu'ils n'étaient pas là. Je n'ai pas pensé une seule demi-seconde à leur jeter la pierre (je serais mal venu). En tant qu'étudiants à l'uni, on a la liberté académique et on est donc libre de juger s'il est utile ou non d'aller à tel ou tel cours.

Sinon, mon ordi m'a encore lâché ce matin, comme il y a six mois, sans raison apparente et sans signes avant-coureurs. J'espère que cela va s'arranger tout seul après une semaine, comme la dernière fois...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Ven Avr 10, 2009 5:49

Je rentre de boîte là, et ben c'est vraiment pas mon truc.
Chocoloutre

Messagepar eivan le Lun Avr 13, 2009 2:52

tac tac bang bang
eivan

Messagepar Ysuran le Lun Avr 13, 2009 4:56

EEt bien ! on a tous guindaillé ce week)edd! bisous à bro eivan et b3n (je taime encore, tu sais! cet amour ne s'éteindra jamais !)
Image
'When I get sad I stop being sad and be AWESOME instead. True story !'
Image
'Prenez garde ...'
Ysuran

Messagepar eivan le Lun Avr 13, 2009 5:37

mec la vie é tro courte pr ecrir normalemen alor jécri en sms
eivan

Messagepar quent68 le Lun Avr 13, 2009 11:22

>>>> signé bashfr ;)
quent68

Messagepar Tenshirock le Lun Avr 13, 2009 11:43

eivan a écrit:mec la vie é tro courte pr ecrir normalemen alor jécri en sms

Ben rallonge la en écrivant normalement; tu sais l'écran de pc n'est pas aussi limité que celui du portable, et là les lettres ne se trouve sous les chiffres, et même si tu écris la page entière, le pc ne te comptera pas 20 messages 15 centimes à l'unité :D :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Rusk le Lun Avr 13, 2009 12:01

Nan mais c'est une citation de BashFr c'est pas de lui :lol:
Image
Rusk

Messagepar Kogaiji le Lun Avr 13, 2009 13:07

Oui en passant j'ajoute que si tu paye 15cts par sms, tu te fait bien niqué ! haha
Kogaiji

Messagepar Rusk le Lun Avr 13, 2009 13:14

Ah ouais ça c'est clair mdr.
Surtout sachant que par mois je paie 3€ et je les ai illimités :lol:
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Lun Avr 13, 2009 13:59

Moi j'ai le tel à la carte, et j'ai la possibilité de payer mes sms à 1 centime d'euro, du coup avec 20 euro, j'en envoie 2000, et j'en envoie, surtout que mon collègue est parti à Reims!
Tenshirock

Messagepar Rusk le Lun Avr 13, 2009 15:58

Pratique quand même ce truc.
Parce que tu ne pourrais pas profiter de l'offre dont je bénéficie donc il faut bien trouver d'autres astuces ^^
Image
Rusk

Messagepar San999 le Mar Avr 14, 2009 11:12

Toujours pas pu régler mon problème d'ordinateur. En plus, ça tombe mal, j'ai plein de rapports à rendre ces derniers temps... Sans oublier que c'est la période des fêtes et que j'ai mon meilleur ami et mon cousin qui débarquent à Lausanne en même temps... Bref! Je vais pas pouvoir m'occuper de ça tout de suite... Vais peut-être essayer d'acheter un portable.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café