Sinon, j'ai trouvé un vieux journal datant de la semaine dernière dont un article titrait: "La crise touche aussi les milliardaires". Apparemment, le nombre de milliardaires dans le monde est descendu d'environ mille-cent à environ sept-cents. Les pauvres, ils sont devenus multi-millionnaires.

Viens de lire un mail... Ce matin, au cours d'informatique, mes collègues avec qui je fais mon rapport d'informatique (rien à voir avec ma recherche anthropologique, juste au cas où) n'étaient pas là. Comme je ne les ai pas vus depuis que je les ai rencontrés qu'on a formé le groupe (je ne suis pas allé au deux dernières séances, car je ne le jugeais pas utile), je leur ai envoyé un mail pour qu'on discute sur le rapport qu'on doit rendre dans un mois. Mais celui qui m'a répondu m'a dit qu'ils avaient déjà tout fini, sauf un truc qu'ils me chargeaient de faire moi. Sauf que je ne sais même pas si je suis capable de faire ça. Première réaction: J'ai honte du fait qu'ils aient tout foutu et moi rien. Deuxième réaction: Euh... Mais pourquoi ils ne m'ont pas contacté avant de tout finir, ces saligauds? Et finalement, j'ai reçu un mail où le gars me disait qu'il plaisantait...