Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Dim Mai 10, 2015 12:42

Ah mais le parcours du Real est pas intéressant non plus mais je parlais de la chance de Barcelone moi pas du Real
Pour le PSG je suis d'accord avec toi mais faut quand même noter que depuis 2015 Paris a joué vraiment bien et mérite son titre. Quant aux blessures de Lyon je vois pas (Lacazette et Fekir ont quasiment tout le temps été là non ?). Lyon avaient des blessures mais rien à voir avec des blessures de joueurs comme Robben/Ribery/Alaba au Bayern ou Modric/Kroos au Real. Parce que perdre Arbeloa ou Illara toute la saison ça me dérange pas moi hein (même Bale d'ailleurs)
Tiens et un exemple de match ou Barcelone s'en sort bien: contre Valence y a pas si longtemps (tous les quotidiens sportifs le disent). Et y a pas eu que ça

Ah et sinon tu dis que je suis pas objectif mais je vois pas en quoi. Je présente des faits de manière objective :
- Barcelone a eu de la chance d'affronter des équipes ultra diminuées
- Barcelone n'est pas si impressionnant que ça
Le problème c'est que tu interprètes ces propos parce que tu sais que je suis supporter du Real. Je suis désolé mais si ce Barcelone fait le triplé ça me fait chier oui ! Pour moi, une équipe qui réalise une telle performance doit être ultra impressionnante comme le Barcelone de 2009, le Barcelone de 2011, le Real de 2012 ou encore le Bayern de 2013. Or, ce Barcelone là n'est pas si impressionnant que ça. Après je te l'accorde aucune équipe cette saison n'a été si exceptionnelle :
- Le Bayern a eu un parcours chaotique en C1
- Le Real idem avec, en plus, des performances calamiteuses en championnat
Enfin bref, je trouve ça dommage que tu arrives pas à comprendre que c'est pas une question d'être anti-Barcelone ou pas.

Et en quoi dire que Barcelone a gagné c'est fort de café ? Tu crois que le Bayern va leur placer un 4-0 ? Que le Real sans milieu de terrain va les battre ? Que la Juventus va réussir à battre Barcelone alors qu'ils sont 100 fois moins bons ?
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 10, 2015 15:01

Ginji a écrit:Pas compris ça, par contre. Est-ce que complot ? <3

Ben oui, Ginji. Avec les points récupérés par Lens, et ceux de Nantes ou Zlatan devait pas jouer. Aulas va vous sauver. Il en a rêvé.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Mai 10, 2015 15:05

Random a écrit:Que la Juventus va réussir à battre Barcelone alors qu'ils sont 100 fois moins bons ?

Oui 8-)

(Ceci étant, si la Juve est capable de battre un mauvais Real sans Pogba et avec un Pirlo moyen, je pense qu'ils sont tout à fait capable de causer des problèmes au Barca, si ils sont dans un mauvais jour. Idéalement, il faudrait que le Barca sous-estime la Juve, comme le Real l'a probablement fait au match aller. Enfin bon, je fais de la SF là, vu que la Juve est encore trèèèèès loin d’être en final)
asm75

Messagepar damssou le Dim Mai 10, 2015 23:12

Nan mais sérieux le complot anti-Monégasque y'en a marre,tout ca parce que on a n'a pas notre siège en France...entre la main non sifflé sur le premier but Marseillais et le carton rouge non donné a Nkoulou ...

M'enfin a nous de faire le taf contre Metz et Lorient
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 10, 2015 23:20

Encore un coup d'Aulas.
Piccolo Daimao

Messagepar Goku je t'aime le Dim Mai 10, 2015 23:20

La main sur le premier but marseillais n'est pas franchement aberrante..

Et sinon tu le vois ou le rouge pour N'Koulou ?
(A moins que ça soit en 1ere MT, que je n'ai pas pu regarder)
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar return le Dim Mai 10, 2015 23:49

Le soi-disant rouge de N'Koulou n'existe que dans la tête de Dugarry et de ceux qui le suivent.
Aujourd'hui, j'ai fait une petite expérience, j'ai regardé le match en 3 langues simultanées (anglais, allemand, italien) en plus de C+ en zappant de l'un à l'autre.
C'est incroyable la différence aux commentaires.

la "faute" de N'koulou en anglais:
-Y'a pas faute
en allemand:
-Ca peut se siffler mais c'est pas flagrant. Et le carton est aberrant.
en italien:
-Pourquoi il siffle?
Canal+:
-Oh la la, il a a de la chance de pas se prendre un rouge.

la main du monégasque en 2nde période alors qu'il est tout seul dans sa surface:
en anglais
-The hell? Are you blind? (sa réaction était très enjoué)
en allemand:
Comment l'arbitre ne peut-il pas voir le bras?
en italien:
-Il peut prier la madone que l'arbitre l'ait pas vu.
Canal+:
-C'est le torse!

La main d'Alessandrini:
en anglais:
-Rapide mention de la main, totalement involontaire
en allemand
-Même pas mentionné
en italien
-Main involontaire, le ballon lui rebondi dessus sans que le joeur n'ai le temps de la retirer
Canal+
-Le but n'aurait pas du être accordé selon les hurlements de Duga et de Guy.
Dans l'after, Menes étonnamment grand seigneur dans sa propagande, pretend qu'on va pas chipoter vu les arnaques arbitrales qu'a subi l'OM cette saison. L'un des chroniqueurs, que personne écoute, réplique que de toute façon la main est totalement involontaire (et vu le cirque qu'ils nous ont fait sur la main de MArquinhos (effectivement involontaire) et celle de Yatabaré (abbérante celle là), ils sont assez gonflé les saligauds).

Je vous conseille grandement de suivre les matchs en anglais, les commentaires sont largement meilleur.
Mention spéciale au commentateur qui au début du match, lorsqu'il voit que c'est Turpin l'arbitre s'exclame:" Quoi? Encore lui? C'est une blague?"

Une victoire juste pour l'honneur de toute façon, le club ne veut pas de la 3e place.
return

Messagepar Ginji le Lun Mai 11, 2015 1:01

Quelle puissance ce complot lyonnais. Aulas est tellement puissant qu'il est passé outre le complot anti-OM et a réussit à les faire gagner pour qu'on soit assurés de la seconde place.
Du coup, bilan de la saison à venir, quand j'aurais le temps, la motivation et la co internet surtout. xD

Random a écrit:Ah mais le parcours du Real est pas intéressant non plus mais je parlais de la chance de Barcelone moi pas du Real

Bawi, mais justement, je te répond en te montrant que c'est pas les seuls, c'est pas une chance non plus ultra abusée. Parce que le parcours du Bayern n'est pas beaucoup plus reluisant, avec un Shaktar à 10 au bout de 2 minutes et un Porto privé de leur deux latéraux pour le retour.

Random a écrit:Pour le PSG je suis d'accord avec toi mais faut quand même noter que depuis 2015 Paris a joué vraiment bien et mérite son titre.

C'est vrai qu'en 2015, c'était mieux parfois, pas tout le temps. Mais de toute façon, suffit de voir leur résultats depuis la fin de la C1 encore une fois. Ils ont tellement de marge que même jouer l'équivalent d'une demi saison, ça suffit pour le triplé. C'est fou quand même, le Lyon des années 2000 dominait le champion (et encore, pas tout le temps), mais c'est tout, c'était leur seul marge avec les autres. Ce qui est dingue, c'est que Paris va être champion en ayant pas été concerné par le championnat ou presque, quoi .. Mais va falloir s'y habituer, parce que sauf fail du projet ou nouveau repreneurs autre part, on est partis sur le même schéma pour un moment.

Random a écrit:Quant aux blessures de Lyon je vois pas (Lacazette et Fekir ont quasiment tout le temps été là non ?). Lyon avaient des blessures mais rien à voir avec des blessures de joueurs comme Robben/Ribery/Alaba au Bayern ou Modric/Kroos au Real. Parce que perdre Arbeloa ou Illara toute la saison ça me dérange pas moi hein (même Bale d'ailleurs)

Euh ...
Je crois que ça sera plus rapide si je te cite les noms des joueurs qui n'ont jamais été blessés pour l'équivalent d'un mois et qui ressemblent à des titulaires :
Lopes, Ferri, Tolisso, Umtiti.
Ca doit ressembler à un truc du genre, à deux noms près. Et encore, Ferrisso, je le mets, mais évidemment, ils étaient pas sensés être titu au début de la saison, derrière Grenier et Fofana.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Mai 11, 2015 14:23

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-psg-passe-a-l-action-pour-nainggolan_153550

voilà une belle recrue pour Paris si ils y arrivent. Pour moi typiquement le profil qu'il manque à Paris, un joueur qui apportera du muscle et de l'agressivité
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Lun Mai 11, 2015 15:09

tenma a écrit:http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-psg-passe-a-l-action-pour-nainggolan_153550

voilà une belle recrue pour Paris si ils y arrivent. Pour moi typiquement le profil qu'il manque à Paris, un joueur qui apportera du muscle et de l'agressivité

sauf qu'il n'a pas de réelle expérience européenne :s
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Lun Mai 11, 2015 15:46

Seychar a écrit:
tenma a écrit:http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-psg-passe-a-l-action-pour-nainggolan_153550

sauf qu'il n'a pas de réelle expérience européenne :s

le problème c'est que si t'es bon et qu'en plus tu as de l'expérience, le prix devient indécent....A moins de prendre peut être un joueur de plus de 30 ans (on dit que Schweinsteiger voudrait connaitre autre chose que le bayern par exemple)

Sinon, à Lyon qu'est ce que vous penseriez d'Hatem Ben Arfa pour remplacer Gourcuff?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 11, 2015 16:04

Seychar a écrit:sauf qu'il n'a pas de réelle expérience européenne :s

Sauf que FootMercato c'est le pire des torchons :s
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar Ginji le Lun Mai 11, 2015 16:43

tenma a écrit:Sinon, à Lyon qu'est ce que vous penseriez d'Hatem Ben Arfa pour remplacer Gourcuff?

Ahahaha ... Ahah .. Ah ..
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 11, 2015 16:45

Ben Harfa..la dernière fois que je l'ai vu faire un match plein, ou même un demi-match correct c'était…ah bah je m'en souviens même plus.

Sinon, en France quels sont les journaux qui peuvent être fiable niveau infos transfert ? (Pour la Ligue 1 bien sur)
Image

Goku je t'aime

Messagepar Random le Lun Mai 11, 2015 16:54

Ben Arfa ? Lol ! Non merci ! Même si j'aime pas Lyon j'ai pas envie qu'il se vautre en C1 parce qu'après c'est notre indice UEFA qui prend cher

Sinon voilà mon équipe type de la saison :

Ruffier (the god)
Jallet - Silva - Perrin - Maxwell (désolé pour Amavi)
Imbula - Verratti - Kodogbia
Pastore
Lacazette - Fekir

Pas de Motta car il a été bon qu'une demi saison donc non
Pas de Tolisso parce que je pense que les 3 milieux que j'ai mis sont au dessus
Pas d'Ibra car il a pas été transcendant cette saison même en Ligue 1
Pas de Cavani car se réveiller à 35ème journée ça suffit pas pour être dans une équipe type
Pas de Matuidi car je l'ai quand même trouvé largement moins bon que l'année dernière. Il a quand même été bon mais peut être trop inconstant. D'ailleurs ses stats montrent sa baisse de régime (11 buts et 9 passes l'an dernier/4 buts et 5 passes cette saison)
Dernière édition par Random le Lun Mai 11, 2015 16:59, édité 1 fois.
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café