Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Mai 13, 2015 16:51

Non, mais surtout, si tu vois voir Van Persie et que tu lui proposes d'être la doublure de Cavani, il va te rire au nez. Paris, c'est intéressant pour les joueurs français et les joueurs internationales assurés d'être titulaire. Pas pour rien que le banc est aussi faible.

Pour Rooney, c'est un des meilleurs joueurs du monde, ça résume bien. Mais c'est pas un pur neuf, donc pas sur que le recrutement soit judicieux.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Goku je t'aime le Mer Mai 13, 2015 17:00

Sinon, je vous présente mes deux amours..

Image
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar tenma le Mer Mai 13, 2015 17:20

Bergkamp que de souvenirs! Lundjberg, j'aimais moins. Moi les joueurs qui m'ont le plus marqué à Arsenal c'est Henry, Bergkamp, et Pires. Après je pourrai rajouter Davor Suker mais pas pour son passage à Arsenal qui n'est pas la meilleure partie de sa carrière
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Goku je t'aime le Mer Mai 13, 2015 18:26

Pourquoi tu aimais moins Ljunberg ?
J'ai aussi des maillots Henry, mais je les aime un peu moins. Sauf celui de l'année derneiere, RedBull Away, magnifique.
Et jai un maillot de 1999 que je vais mettre à Henry, 1 de 2002 pour Pires, celui de 2004 pour Viera et ensuite un pour Wright et Overmars, juste a acheter les flocages en général donc ça va.
(Je possède 34 maillots, dont 22 d'Arsenal Ahaha)
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar asm75 le Mer Mai 13, 2015 19:00

Goku je t'aime a écrit:(Je possède 34 maillots, dont 22 d'Arsenal Ahaha)

34 maillots????Bah putain.

Ma collection se résume à (dans l'ordre chronologique d’acquisition):

Maillot de l'ASM 2003-2004
Equipe de France 2006
Ajax 2009-2010
Naples 2013-2014
Juventus 2014-2015

Voilà, 5 pour moi et tous sans flocage, je les aime neutre, sans nom de joueur.
asm75

Messagepar Goku je t'aime le Mer Mai 13, 2015 19:35

Il faut les acheter sur eBay ou sur le bon coin, y a de super affaires !
Et moi j'aime avec flocage, surtout pour certains joueurs.
Image

Goku je t'aime

Messagepar Random le Mer Mai 13, 2015 20:30

Putin le milieu du Real c'est encore nawake ! Je sens qu'ils vont encore se faire bouffer..
Quand on voit que Kroos est le profil le plus défensif sachant qu'il a été formé en 10 ça veut tout dire ! Pepe ou Varane auraient pu faire du bien je pense
Random

Messagepar Ginji le Mer Mai 13, 2015 20:38

Modric pour Isco prêt, c'est pas le 11 qui était imbattable deuxième partie 2014 ?
Ginji

Messagepar Random le Mer Mai 13, 2015 20:41

Modric ça change juste tout^^
Random

Messagepar Ginji le Mer Mai 13, 2015 20:45

Bah c'est sur qu'un Modric, ça change une équipe. Mais c'est pas une compo de pipes non plus, quoi. xD
De toute façon, je vois le Real passer une soirée relativement calme. Qualifié avant la 20ème voir match terminé à la mi-temps.
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Mai 13, 2015 22:42

l'arbitrage sur la Juve depuis les huitièmes de finale me laisse perplexe...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Mer Mai 13, 2015 22:45

Bon ben je retire ce que j'ai dis : Barcelone est la seule équipe à nous avoir fait rêver dans cette océan de médiocrité qu'aura été cette édition de Ligue des Champions.
Quant au Real c'est vraiment lamentable de pas réussir à passer contre une équipe aussi faible que cette Juventus. Enfin bon en jouant aussi mal on pouvait pas s'attendre à grand chose
Voilà maintenant ils sont contents les petits italiens ils sont en finale et ils vont aller gentiment prendre leur petit 6-0 contre Barcelone. Même si le Real n'a rien montré sur cette Coupe d'Europe je pense que c'était la seule équipe à pouvoir taper Barcelone (à condition de récupérer Modric évidemment). Enfin, le Bayern aurait surement pu aussi le faire mais il leur aurait fallu leurs titulaires

@Seychar : l'arbitrage de cette demi finale retour était pourri mais aussi bien pour la Juventus que pour le Real. Si tu insinues qu'ils ont été favorisés je vois pas où
Random

Messagepar Seychar le Mer Mai 13, 2015 22:47

Random a écrit:@Seychar : l'arbitrage de cette demi finale retour était pourri mais aussi bien pour la Juventus que pour le Real. Si tu insinues qu'ils ont été favorisés je vois pas où

le penalty pas sifflé sur James, je le comprends toujours pas...

Mais le public du Real n'a jamais assumé son rôle ce soir, j'ai envie de TOUS les taper.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Mer Mai 13, 2015 22:51

Pareil, je vois pas trop quoi dire sur la Juve.
Et je suis d'accord, j'ai trouvé la Juve très brouillonne, très peu embalante. Le nombre de mauvais choix aberrant offensivement, c'était assez vilain. J'ai presque du mal à voir comment ils ont réussi à marquer au final. xD
Mais grosse cohésion collective et solidité, ils font un peu penser à l'Atlético l'année dernière. En tout cas, grosse surprise que ce match.

On remerciera Casillas qui n'a pas réussi à faire une touche correctement, pas sur que sa cote de popularité augmente d'ici la fin de saison. Et le ramasseur de balle qui troll Evra, c'était magique, meilleur geste du match.
Ginji

Messagepar Random le Mer Mai 13, 2015 22:54

Mouais bof l'Atlético de l'an dernier était bien plus sexy que cette Juventus. Ils avaient quand même baladé Chelsea en demis alors que la Juventus n'a pas montré grand chose et a affronté un Real ultra faible. Cette Juventus tient plus du Chelsea 2012 que de l'Atlético 2014 je trouve (même si rien ne peut être pire que Chelsea 2012 évidemment)
Que de mauvais choix offensifs pour le Real aussi sérieusement ! L'avant dernière passe ou la dernière était quasiment systématiquement ratée
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café