Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar RMR le Sam Mars 20, 2010 4:49

*RMR murmure* Euh... C'est une fille... Alors si ses yeux dévient sur les parties intimes de la madame, c'est que si, elle est gay.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Foenidis le Sam Mars 20, 2010 14:47



MDR !!

Si si, je suis souvent gaie... mais je préfère lorgner sur des parties intimes bien plus viriles... hum de belles fesses d'homme bien musclées... miam ! :lol: :lol: :lol:

(là s'il a encore des doutes, je m'inscris sur la liste d'attente des petites soeurs de la Dévotion... Ah ? Y'a pas de liste d'attente pour entrer au couvent ? Ah... euh, je vais peut-être réfléchir encore cinq minutes alors...)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Oct 23, 2010 21:07

majin-vegeto89... j'adore le principe du majin (le M sur le front de vegeta, j'avais trouvé ça classe), j'adore vegeto. et 89, mon année de naissance.

mon avatar, nekomajin, parce que... oui, je l'avoue, j'aime nekomajin! (je vous jure :mrgreen: )

et ma signature, simplement l'adresse et le descriptif de mes fics du forum.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar FilouZilla le Dim Fév 13, 2011 23:15

Moi... Hum. En fait j'en ai aucune idée d'où il vient mon pseudo, c'est une de mes nombreuses cousines qui m'a appelé comme ça un jour, et je l'ai choisi comme pseudo. Si on décortique un peu... Filou c'est parce que je m'appelle Félix. Et Zilla... Bah je sais pas trop, ça faisait rock n' roll^^ Ce que j'aime de ce pseudo, c'est que je suis certain d'être le seul à m'appeler comme ça. À noter qu'en BD seulement je m'appelle FilouZilla, pour la musique je garde mon vrai nom.

Mon avatar c'est actuellement Maître Karin, mais ça n'a aucune signification. C'est juste parce qu'on est sur un forum DBZ.

Et ma signature... En fait j'en profite simplement pour me faire de la pub :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Askelaad le Dim Fév 13, 2011 23:38

Moi si j'ai un avatar de Big Boss et ce pseudo, qui fait référence à Askeladd ( avec un d oui, c'est mais qui l'ai remplacé par un a, je ne sais pas pourquoi) c'est parce que j'aime beaucoup ce genre de perso style vieux guerrier plein d'expérience et qui en ont dans la caboche,qui s'interrogent sur ce qu'ils sont, un philosophes sur les bord, je dirais. Sont pas le soldat débile qui obéit à tout et n'importe quoi et qui ne pense qu'avec ses c******* et son estomac " sans aucune beauté" dixit Asky-chou. Et le fait qu'ils soit des hommes sans aucune capacités surhumaines, mais qu'ils soit exceptionnels en tant qu'humains, me plait aussi.
Avatar de l’utilisateur
Askelaad
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 07, 2011 7:55
Localisation: La magnifique cité phocéenne, lumière de l'Occident... Marseille

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Son Goku le Ven Juil 15, 2011 19:32

BejitaSan a écrit:Pour l'avatar, oh bah, je me demande pourquoi...


Et pour cause, il change tous les premiers du mois :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 15, 2011 20:04

Tu l'as trouvé ou ton avatar Bejitasan? Je le trouve superbe.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 15, 2011 20:42

Ah dommage. En tout cas c'est la première fois que je vois cette image et elle roxe 8)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar goten-kun le Dim Juil 24, 2011 10:48

Pour ma part, c'est goten car j'aime bien ce nom sans etre fan du personnage mais le nom me plait bien. J'ai rajouté le suffixe kun apres avoir vérifié qu'il n'y avait pas de goten-kun sur internet (il y en a peut etre mais j en ai jamais vu) et voilà.
L'avatar c'est Nekomajin car j'adore les mangas de Toriyama et quand Nekomajin est sorti j'ai apprécié ce perso debile. Voila!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Drabal le Dim Juil 24, 2011 12:03

A mon tour ! Donc comme je vous l'ai précisé dans ma présentation,Drabal c'est:
dra=> les trois premières lettres de dragon
bal=> les trois premières lettres de ball
pour ce qui est de mon avatar,j'ai voulu faire simple :mrgreen: une petite image prise sur Google et le tour est joué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drabal
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 24, 2011 1:17
Localisation: Chez Bulma

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Nimitz le Sam Août 06, 2011 23:31

bon je pense que je ne vais plus changer avant un bon moment ^^

ma nouvelle bannière est tout simplement un hommage ^^

Dragon Ball et One Piece
ainsi que
Dragon Ball et Naruto :)

autant le premier est une association de deux grand mangaka ( akira et Oda)
autant le second est un hommage d'un autre grand mangaka(Kishimoto) a son idole et modéle ( Akira )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités