Franchement y'a qu'avec Caduceus et Takumi qu'un ban sur le chan fout autant le bordel sur le forum (avant qu'une dizaine de posts HS soit déplacés)
Les raisons de ton ban :
1) tu me HL pour rien et je lis un truc du genre "tu peux choisir entre moi et Faye" ... mauvaise idée ! Alors déjà je sais pas exactement pourquoi Takumi devait choisir entre toi et moi mais j'suis sûre que ça m'aurai pas plu et j'aime pas l'idée de sortir ça comme ça, genre on est des légumes dans un supermarché et y'a qu'à choisir ou des voitures chez un concessionnaire ou je sais pas quoi (choisissez l'exemple que vous préférez)
2) juste après tu me sors un "fais dodo F*ye ma ptite soeur, fais dodo t'aura du lolo" ... mauvaise idée !² là j'ai juste l'impression que tu me dis "ouais c'est bon maintenant dégage" si tu comprends pas le fait que quelqu'un aime pas être HL pour rien alors qu'elle fait autre chose à ce moment là, j'peux rien pour toi, encore si c'était pour me parler mais non, même pas, c'était juste pour un truc entre toi et Takumi.
3) j'aurai pu me contenter d'un simple kick mais comme j'avais prévu de bannir Takumi juste après je sentais que tu allais sûrement me prendre la tête soit pour ton kick, soit pour avoir banni Takumi alors qu'il avait rien fait spécialement à ce moment là (mais bon banni du forum donc banni du chan tant qu'à faire...) soit les 2, or j'avais d'autres problèmes plus importants hier soir que ça.
Et pour l'histoire du trip à Amsterdam si les modos ont rien dit c'est qu'y avait rien à dire.
Au fait, t'es débannie...