Le cadavre exquis de Dragon Ball

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar sangoku40001 le Jeu Juil 21, 2011 15:30

sonluffy-z a écrit:Est-ce le Hatchyak que l'on voit à la fin (avec toutes les boules) ?


Exact... Mais Hatchyak avec des dents de lapin ! Comme le robot gardant l'entrée du laboratoire du docteur !

Après c'est à l'auteur suivant d'en faire ce qu'il veut

batroux a écrit:Un truc que j'ai pas compris sur la page précédente, c'est "comment Goku s'est transformé en chat".


Un coup de rayon laser quand il dépose le vieux Shin sur un lit dans le palais. (J'ai du relire moi aussi pour comprendre)
Bonjour Ô fan fidéles depuis votre tendre enfance ce n'est qui n'est malheureusement pas mon cas, en tout cas je me présente : Sangoku40000 écrivain de Fan Fiction complètement débile.
Avatar de l’utilisateur
sangoku40001
 
Messages: 47
Inscription: Mar Sep 13, 2005 19:40
Localisation: Euh... Je sais plus...

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 21, 2011 21:37

sangoku40001 a écrit:Exact... Mais Hatchyak avec des dents de lapin ! Comme le robot gardant l'entrée du laboratoire du docteur !


Merci pour tes précisions Sangoku, c'est bien ce que je pensais c'était bien le Hatchyak, espérons que Lain fera avec et espérons que nous n'aurons pas un nouveau record de temps :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar koji le Lun Juil 25, 2011 4:11

greg131982 a écrit:L'orque sur la lune, ça me rappelle un truc...un épisode de South Park.
Sympa le clin d'oeil!



En fait j'ai mis 7 clins d'oeil ...

mais certains sont chaud à trouver
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mer Août 03, 2011 23:21

Bonjour tout le monde! En attendant que Lain finisse sa planche, j'ai trois annonces pour vous... J'ai besoin de...

:arrow: Un scénariste (ou quelqu'un qui a envie de faire le scénario) qui voudrait bien se mettre en équipe avec le talentueux DBztmk, ce dernier accepte de participer mais seulement qu'au dessin! Faut donc quelqu'un pour ça!

:arrow: Quelqu'un qui parle l'espagnol (du moins un peu)! Pas pour un gros travail de traduction, seulement pour une raison de contact... Bref j'expliquerai par MP à la personne intéressée (s'il y en a une évidemment).

:arrow: Quelqu'un qui se débrouille en informatique, assez pour créer une page web. J'expliquerai aussi par MP s'il y a un intéressé.

Image
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Jeu Août 04, 2011 1:06

Ah bin c'est cool ça :D

Je t'envoie un MP pour te donner des détails et tout et tout... Pas là tout de suite mais dans quelques heures. Merci beaucoup d'offrir ton aide^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Juu17 le Jeu Août 04, 2011 1:23

Pour l'Espagnol,je veux bien aider,tant qu'il me faut pas traduire des romans...
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Jeu Août 04, 2011 1:29

Tu parles espagnol? Ah oui c'est vrai, les chansons du Roi Lion, tout ça :mrgreen: Donc c'est plutôt cool, je vais t'envoyer le truc que je veux traduire par email, avec les infos et tout et tout, en même temps que le MP à Teen Gohan disons. Merci beaucoup aussi pour l'aide^^

Donc là y manque plus qu'un scénariste pour DBztmk! Je pensais pas trouver 2 personnes sur 3 ce soir... :D
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Juu17 le Jeu Août 04, 2011 1:33

Derien
Il n'y a pas qu'avec Lion King que j'ai appris :wink:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Jeu Août 04, 2011 1:35

Enfin pour TMK t'as le temps encore...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Sam Août 06, 2011 0:57

Laissez faire pour TMK, j'ai déjà trouvé quelqu'un :mrgreen: (ouais je sais je suis rapide et cool yeah)

Il s'agit de Freaky Goten. Il s'occupera du scénario donc. Voilà tous les postes sont déjà comblés, Juu je t'ai envoyé un email et Teen Gohan je répond au tien dès que possible. Merci beaucoup^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Juu17 le Sam Août 06, 2011 0:59

Dis moi,c'est urgent le message en Espagnol,parce que j'aurai pas le temps ce soir et ni les deux prochaine semaines a venir...
A moins que je ne trouve une solution...
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités