Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Kogaiji le Ven Jan 27, 2012 15:50

Boah c'est un coup d'épée dans l'eau en terme de résultats concrets.
Quand on se dit que le pauvre gars s'est pris tout ça dans la gueule simplement parce qu'il avait oublié un serveur ou deux en virginie -__-.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Jan 27, 2012 18:15

tiens pour ceux que ça intéresse, la pétition pour faire stopper les négociations du projet ACTA, aux états unis en tout cas. il en fallait 25000 et il y en avait 10 000 ya trois jours XD

https://wwws.whitehouse.gov/petitions/! ... t/MwfSVNBK

edit: et en prime

http://www.stopp-acta.info/francais/home/home.html
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 27, 2012 18:49

Dans la mouvance, j'ai un ami qui a monté ça:

http://pour-une.toile-libre.org/
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 27, 2012 19:47

Et pour ceux qui veulent manifester :

https://www.facebook.com/events/317777628260945/

Bon je suis pas du genre a manifester car je trouve souvent que ca sert a rien mais bon si ca intéresse des gens ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar FilouZilla le Ven Jan 27, 2012 23:47

Puisque le sujet tourne aux moyens de protestations, le site Avaaz a deux pétitions concernant la chose:

Pétition contre la SOPA et la PIPA (comme dans ma signature)

Pétition contre l'ACTA

Il faut être inscrit à Avaaz pour signer, mais je vous le recommande.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 28, 2012 20:32

Ha ha le rapporteur principal de l'ACTA au Parlement Européen viens de démissionner et dénonce "une mascarade"

--> http://www.numerama.com/magazine/21424- ... arade.html

Si même lui dénonce cet accord, c'est que c'est vraiment grave mais en même temps ca va rendre public l'ACTA et là les dirigeants de l'UE vont devoir faire avec leur opinion public et ça, ça peut être bien :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar San999 le Sam Jan 28, 2012 20:51

Yahahaha! J'espère qu'ils vont se casser la gueule!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 28, 2012 21:00

Un pas en avant vers la chute d'ACTA, les manifestations en Pologne c'est du lourd. Y'en a jamais comme ça en France.
Nos forces de l'ordre sont trop bien équipés.

En tout cas pour faire bouger les choses pacifiquement sur Avaaz il manque encore 200 000 signatures de la pétition mais d'içi demain je pense qu'elles y seront.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 28, 2012 21:05

C'est mon souhait aussi San. Ce serait tellement jouissif de voir ACTA s'étaler comme une m***** :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Foenidis le Dim Jan 29, 2012 0:23

Plus que jamais, l'union fait la force... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Nimitz le Dim Jan 29, 2012 11:30

maintenant que l'UE est dans le coin du ring, faut pas lacher :twisted: :twisted: !!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Seychar le Dim Jan 29, 2012 13:19

sérieux, faut arrêter, est ce que cela va vraiment entraver notre liberté d'expression ?

on est encore loin, très loin de feu la politique de la terreur par feu (lui aussi) Robespierre
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar San999 le Dim Jan 29, 2012 17:38

Si t'as envie d'être espionné par ton opérateur internet et de voir des sites fermés sans préavis parce qu'un con aura mis un lien illégal dessus sans le consentement du propriétaire du site. Car c'est ce que proposent ces lois, celui qui ouvre a un site serait totalement responsable de ce qu'il y a dessus, ce qui veut dire que des sites comme Youtube, Dailymotion, Facebook, Twitter, Wikipedia, Deviantart, Google, Yahoo, etc., etc. ne pourraient plus fonctionner normalement, car franchement comment contrôler les millions de passages quotidiens. Limite, je me suis rendu compte que si quelqu'un veut se venger d'un site ou de leurs responsables, il lui suffit de mettre un lien illégal quelque part et d'avertir les autorités et hop! Fin du site. Même les simples forums ne pourraient plus fonctionner normalement.

Au lieu de dire des niaiseries lit ce qui a été dit et les différents liens. Car ce que je viens de dire n'est même pas complet. Droit de fouiller ton portable à la douane, impossibilité pour les médicaments génériques de passer les frontières, coupage d'internet, obligation de fournir des informations privées, etc, constituent l'arsenal de ces lois.

En plus, faut pas déconner, même sans tenir compte de tous les abus que permettraient ces lois, la façon dont ils sont en train de procéder c'est carrément digne d'un régime autoritaire. Ils le font en secret, et n'en informent absolument pas le public (ce sont des fuites qui ont mis les gens au courant). Ils essaient aussi de presser les choses pour l'opinion publique n'ait pas le temps de réagir et d'imposer cela contre leur gré.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 29, 2012 18:22

Je plussoie San bien sur et puis bon l'exemple de La Terreur me semble largement exagéré car oui on en est loin mais en même temps c'est pas la même époque non plus. C'est comme si je disais qu'ACTA nous faisait revenir au temps de la Gestapo, c'est complètement absurde (même si certains point de la loi ont une tendance a ressembler a un régime totalitaire ^^ )

Et bien sur que ACTA et autres lois liberticides vont entraver notre liberté d'expression et de partage, faut un peu lire ce que l'on écrit mon cher Seychar :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Jan 29, 2012 18:45

sans parler du fait que si on trouve un contenu illégale dans un ordinateur, les autorités ont le droit (d'après ce que j'ai lu) de "procéder a la destruction du processeur". en bref, cela donne l’autorisation a n'importe qui de "l'autorité" (aussi appelé big brother) de détruire un outil pour lequel tu as bel et bien payé. faire sauter un ordi a 500€ pour une chanson a 1€??? et quoi encore! en plus, c'est QUOI qui montre qu'un contenu est illégale? j'achète un MP3 légalement sur le net et je télécharge gratuitement la même chanson ailleurs, y a t il marqué "volé" sur le fichier gratuit? ou va-t-on perdre un ordi dès qu'on a un mp3?

et comme l'on dit les autres, ils font leur négociations en secret. sans les fuites, on aurait eu droit un beau matin au journal: "dans un communiqué le président a annoncé ce matin la signature du traité ACTA visant a protéger le droit d'auteur et permettant a etc...". et je vais vous dire franchement, voir un homme politique dire bravo a la lutte contre la malhonnêteté, ça me fait vraiment beaucoup rire... jaune. :evil:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités