[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Antarka le Ven Juin 15, 2012 19:23

Ah tient même cas que Goten-Kun. Je suis en CDI dans ma boite depuis le 17 mai 2010 (25 mois), et j'ai pris, en tout et pour tout, 13 jours de congés (deux semaines + 1 jour) pendant ce laps de temps, les autres m'ont systématiquement été refusé.

La par exemple, j'avais tenté de poser une semaine en septembre, l'avait demandé en janvier quand même... et non... si j'ai pas mon coucours j'suis reparti pour un an sans vacances :/
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Ven Juin 15, 2012 19:28

Lenidem a écrit:Ou deviens prof. Ils bossent qu'une vingtaine d'heures par semaine et ils sont tout le temps en congé.
S'il y a des profs ici, tu vas te faire massacrer. ^^' Pour avoir vu un débat sur le sujet, récemment (j'y avais pas participé, mais je l'avais juste suivi), le boulot de prof n'est pas aussi coolos qu'on ne le croit.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Ven Juin 15, 2012 20:56

Je sais, je suis moi-même prof (depuis peu). :wink: Auto-dérision!! 8-)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Ven Juin 15, 2012 21:09

Mes profs m'avaient bien dit : "si tu bosses pas plus en cours, toi tu vas finir ambulancier !"

Bah voila... que de regrets :(
Antarka

Messagepar Nimitz le Sam Juin 16, 2012 0:06

wai ben le jour ou un de tes anciens profs aura un malaise et aura besoin d'ambulancier, tu pourras lui dire : haaa ben on est content que je n'ai pas été plus attentif en cours hein msieur ( ou mdame ^^ ) ...

ca m'énerve les gens qui dénigre les professions, ou qu'on les sous-évalue.le jour ou j'aurais un problème je serais bien content qu'il y ai un ambulancier si j'en ai besoin !

tu ne dois avoir aucun regret Antarka, sauf si bien sur tu ne voulais pas faire ca a la base, mais même si ce n'était pas ton rêve ou tu ne t'imaginais pas ambulancier, sache que tu rend service a bon nombre de gens et que tu dois en être fier !!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Sam Juin 16, 2012 0:17

Ouais je suis bien d'accord avec Nimitz.

C'est pas parce que ton métier n'est pas bien rémunéré compte tenu de tes heures de travail (démentielles à ce que j'en ai lu) qu'il n'est pas honorable.

Tu fais un beau métier, foncièrement utile à la société, qui ne profite ni des gens ni du système.

J'ai une grande estime pour ce genre de professions que je valorise au delà de nombreux métiers pourtant plus lucratifs...
asm75

Messagepar Denax le Sam Juin 16, 2012 0:44

asm75 a écrit:Tu fais un beau métier, foncièrement utile à la société, qui ne profite ni des gens ni du système.

Mais le système profite de ce métier, d'après ce que Antarka nous a raconté, concernant notamment ses heures de travail. :?
Denax

Messagepar FilouZilla le Sam Juin 16, 2012 0:54

Denax a écrit:
asm75 a écrit:Tu fais un beau métier, foncièrement utile à la société, qui ne profite ni des gens ni du système.

Mais le système profite de ce métier, d'après ce que Antarka nous a raconté, concernant notamment ses heures de travail. :?

Oui, mais alors là c'est le système qui est déshonorable, et non Antarka. Je pense aussi comme Nimitz et asm en tout cas.

Bonne chance à vous deux pour vos soucis professionnels, Antarka et goten-kun!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar asm75 le Sam Juin 16, 2012 9:54

Oui c'est clair qu'au vu des heures de travail d'Antarka, il y a clairement abus.

Mais moi je ne fais que mettre en avant le respect que son métier m'inspire, je ne peux pas influer sur les abus qui y sont liés (à moins que je me décide à tenter une carrière politique au ministère de la santé mais c'est pas trop dans mes plans^^)
asm75

Messagepar Nimitz le Sam Juin 16, 2012 11:21

assez insolite ^^
The collapse of a shark tank at The Scientific Center in Kuwait.

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Antarka le Sam Juin 16, 2012 12:38

Non mais le coup de "si tu bosses pas tu finiras ambulancier !" c'était une blague hein :lol:

Enfin on a pas une image merveilleuse auprès des autres professions médicales parce qu'on est souvent chiant avec une partie d'entre eux (pour la paperasse dont on a besoin) ou parce qu'ils sont parfois bien mieux formés que nous (c'est clair que j'ai pas un niveau toubib, ni infirmier, a peine aide soignant a part les soins d'urgence).

Et pour les patients... bah tout l'un ou tout l'autre. Soit ils nous prennent pour des taxis, soit pour des sauveurs quotidiens de vies. Dans les deux cas c"très incorrect.
Antarka

Messagepar San999 le Sam Juin 16, 2012 12:51

Nimitz => C'est un fake, mais amusant tout de même: http://www.snopes.com/photos/animals/sharktank.asp
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Sam Juin 16, 2012 13:42

San999 a écrit:Nimitz => C'est un fake, mais amusant tout de même: http://www.snopes.com/photos/animals/sharktank.asp

pfff je me suis bien fais avoir ^^ ... mais ca aurait été vraiment cool si cela avait été vrai ^^
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 16, 2012 17:18

Ha ben c'est bien Photoshopé comme image, j'y ai cru aussi :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Denax le Dim Juin 17, 2012 0:49

Ronald Poppo le mec qui s'est fait dévorer le visage par un mec à poil à Miami est sauvé, par contre il restera aveugle.
«Il ne s’est pas plaint une seule fois. Il a réclamé une pizza, du jus d’orange et de la nourriture italienne et pense déjà à aller nager, ce qu’il adore faire.»
Courageux le gars.

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Mo ... ee-403311/
Attention article contenant photo pouvant heurter la sensibilité des plus sensibles.
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café