Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Mer Mai 27, 2015 17:50

http://www.olympique-et-lyonnais.com/mercato-martial-en-vue-si-lacazette-part,102107.html

ce serait mon rêve que Martial revienne car pour moi c'est la plus grosse erreur de Aulas ces dernières années....Pour moi, dans 3 ans, Martial sera supérieur à Lacazette, il a tout pour être le meilleur
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Tenchi le Mer Mai 27, 2015 23:04

Putain je suis deg, j'etais pour le tombeur de Saint Etienne moi.
Tenchi

Messagepar tenma le Jeu Mai 28, 2015 14:56

Néné suivi par deux clubs de L1....Je prie pour que l'un de ces deux clubs soit Lyon
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Mai 28, 2015 16:50

Arsenal aurait fait une offre à Cech, un contrat sur 3ans avec un salaire de 100 000£ par semaine.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar tenma le Jeu Mai 28, 2015 17:11

Goku je t'aime a écrit:Arsenal aurait fait une offre à Cech, un contrat sur 3ans avec un salaire de 100 000£ par semaine.

j'ai surtout vu qu'Arsenal était sur un de mes joueurs préférés: Arthuro Vidal..Si vous le recrutez vous aurez une équipe un peu plus forte, malheureusement tant que Wenger s'entêtera à croire que Mertesacker et Koscielny sont de grands défenseurs vous ne pourrez pas lutter avec Chelsea.

Pour moi si Wenger veut lutter il doit recruter un défensif (si c'est Vidal c'est du top), un central (Aymeric Laporte par exemple) et un attaquant (Lacazette ou Higuain)
tenma

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Mai 28, 2015 17:43

tenma a écrit:j'ai surtout vu qu'Arsenal était sur un de mes joueurs préférés: Arthuro Vidal..Si vous le recrutez vous aurez une équipe un peu plus forte, malheureusement tant que Wenger s'entêtera à croire que Mertesacker et Koscielny sont de grands défenseurs vous ne pourrez pas lutter avec Chelsea.

Pour moi si Wenger veut lutter il doit recruter un défensif (si c'est Vidal c'est du top), un central (Aymeric Laporte par exemple) et un attaquant (Lacazette ou Higuain)

Pour l'information par rapport à Cech c'est relativement fiable. Concernant Vidal c'est pour l'instant des rumeurs totalement infondées. Ce pendant je préfèrerais, (si je devais faire un choix entre les deux) un joueur plus défensif que Vidal, un 6. Même si Vidal pourrait nous être utile. De plus il apporterait du fighting-spirit.

Sinon, désolé de te dire ça, mais Koscielny est un grand défenseur. Mertesacker est sut la fin avec Arsenal, derrière on a Gabriel et Chambers qui ont l'air d'avoir du potentiel, je pense qu'on leur fera confiance, au moins le temps qu'ils nous montre réellement de quoi ils sont capable.

Donc pour l'année prochaine si on veut jouer le titre, c'est plus en attaque qu'il y a un problème. Par contre Higuain ne pour ferait pas beaucoup avancer, je préférerais autant Jackson Martinez. Lacazette je préfère attendre de le voir en C1 et voir si il confirme sa bonne saison.

Et dans une moindre mesure au milieu de terrain il faudrait également recruter, même si Coquelin nous a permit de nous équilibrer, il nous faut un autre joueur pour le concurrencer et pour avoir une roue de secoure en cas de blessure ou suspension.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar tenma le Jeu Mai 28, 2015 20:23

Koscielny c'est un grand débat qui a déjà eu lieu sur le forum.. Moi je fais parti de ceux qui le trouvent mauvais. Je trouve qu'il a un sérieux problème de concentration et il ne me rassure vraiment pas . En plus, à Arsenal il manque un patron de défense contrairement à Chelsea qui possède un vrai patron en la personne de John Terry
tenma

Messagepar Nosferatu le Jeu Mai 28, 2015 20:59

Mauvais, c'est peut être fort quand même. Pour moi, c'est un bon défenseur, mais ça s'arrête vraiment là.
Nosferatu

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mai 28, 2015 21:00

Aucune réaction sur les arrestations à la FIFA, c'est étonnant. Et je sais que vous vous en foutez encore plus mais France-Écosse féminin sur D17 :)
Chocoloutre

Messagepar Nosferatu le Jeu Mai 28, 2015 21:06

Inikisha a écrit:Aucune réaction sur les arrestations à la FIFA, c'est étonnant. Et je sais que vous vous en foutez encore plus mais France-Écosse féminin sur D17 :)

Beh, que la Fifa soit corrompue jusqu'à la moelle, honnêtement, ça me fait juste sourire. Pas parce qu'elle est corrompue, mais parce que tout le monde a l'air de s'en offusquer alors que ça fait des (dizaines d'?) années que tout le monde le sait pertinemment dans le milieu, et fait plus que de le soupçonner d'un point de vue extérieur (les spectateurs je veux dire). C'est vraiment pas une info qui m'a foutue sur le cul, perso.

Et puis bon, ça se limiterait simplement à la FIFA, on pourrait s'estimer heureux.
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Mai 28, 2015 21:11, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Tenchi le Jeu Mai 28, 2015 21:10

Moi je veux un retour de Jallet au PSG.
Tenchi

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 28, 2015 21:11

Il ne reviendra malheureusement pas. On n'aurait jamais du le vendre d'ailleurs. Il était meilleur que Van der Wiel.
La paire Jallet/Aurier aurait été très bien.
Piccolo Daimao

Messagepar kakarottogoku le Jeu Mai 28, 2015 21:15

Des magouilles dans la Fifa ? Comme c’est étonnant ! Sinon, blagues mises à part, on peut juste se poser des questions sur le timing, deux jours avant l’élection du président. Une ou plusieurs personnes ont dû balancer pour des raisons évidentes.
Image
kakarottogoku

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Mai 28, 2015 21:16

tenma a écrit:Koscielny c'est un grand débat qui a déjà eu lieu sur le forum.. Moi je fais parti de ceux qui le trouvent mauvais. Je trouve qu'il a un sérieux problème de concentration et il ne me rassure vraiment pas . En plus, à Arsenal il manque un patron de défense contrairement à Chelsea qui possède un vrai patron en la personne de John Terry

Ça doit faire quelques temps que tu n'as pas regardé ces matchs alors.. Parce que problème de concentration il l'a gommé. Et ce, depuis au moins 1 an. Tu dois avoir encore en tête le rouge qu'il prend contre l'Ukraine. Mais ce genre de geste, jamais il ne le fait avec Arsenal.
Cette saison je pense que c'est tout simplement le meilleur défenseur francais.
Image

Goku je t'aime

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mai 28, 2015 21:18

Nosferatu a écrit:
Inikisha a écrit:Aucune réaction sur les arrestations à la FIFA, c'est étonnant. Et je sais que vous vous en foutez encore plus mais France-Écosse féminin sur D17 :)

Beh, que la Fifa soit corrompue jusqu'à la moelle, honnêtement, ça me fait juste sourire. Pas parce qu'elle est corrompue, mais parce que tout le monde a l'air de s'en offusquer alors que ça fait des (dizaines d'?) années que tout le monde le sait pertinemment dans le milieu, et fait plus que de le soupçonner d'un point de vue extérieur (les spectateurs je veux dire). C'est vraiment pas une info qui m'a foutue sur le cul, perso.

Et puis bon, ça se limiterait simplement à la FIFA, on pourrait s'estimer heureux.

... Non mais l'info c'est pas "la FIFA est corrompue", c'est "des responsables de la FIFA sont arrêtés pour corruption". Et puis ne te déplaise, il y a tout un monde en dehors du "milieu" hein, avec des gens qui s'intéressent pas au foot. Et là ça rentre dans leur monde à eux aussi.
Mais bon OK, c'est plus intéressant de savoir si oui ou non Machin a sa place en EDF que de réagir un peu sur ce genre de news. C'est pas comme si c'était la fédé internationale de votre sport favori ou que ça pouvait avoir d'éventuelles conséquences. :)

(non mais j'insiste hein, arrêtez de faire vos blasés à deux balles "olala la FIFA est corrompue on savait paaaas" oui on sait vous êtes des putains d'experts qui étaient au courant avant tout le monde, ce qui est important c'est que ça sort devant tout le monde et que des mecs se font arrêter)
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café