tenma a écrit:j'ai surtout vu qu'Arsenal était sur un de mes joueurs préférés: Arthuro Vidal..Si vous le recrutez vous aurez une équipe un peu plus forte, malheureusement tant que Wenger s'entêtera à croire que Mertesacker et Koscielny sont de grands défenseurs vous ne pourrez pas lutter avec Chelsea.
Pour moi si Wenger veut lutter il doit recruter un défensif (si c'est Vidal c'est du top), un central (Aymeric Laporte par exemple) et un attaquant (Lacazette ou Higuain)
Pour l'information par rapport à Cech c'est relativement fiable. Concernant Vidal c'est pour l'instant des rumeurs totalement infondées. Ce pendant je préfèrerais, (si je devais faire un choix entre les deux) un joueur plus défensif que Vidal, un 6. Même si Vidal pourrait nous être utile. De plus il apporterait du fighting-spirit.
Sinon, désolé de te dire ça, mais Koscielny est un grand défenseur. Mertesacker est sut la fin avec Arsenal, derrière on a Gabriel et Chambers qui ont l'air d'avoir du potentiel, je pense qu'on leur fera confiance, au moins le temps qu'ils nous montre réellement de quoi ils sont capable.
Donc pour l'année prochaine si on veut jouer le titre, c'est plus en attaque qu'il y a un problème. Par contre Higuain ne pour ferait pas beaucoup avancer, je préférerais autant Jackson Martinez. Lacazette je préfère attendre de le voir en C1 et voir si il confirme sa bonne saison.
Et dans une moindre mesure au milieu de terrain il faudrait également recruter, même si Coquelin nous a permit de nous équilibrer, il nous faut un autre joueur pour le concurrencer et pour avoir une roue de secoure en cas de blessure ou suspension.