Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Jeu Mai 28, 2015 21:27

Inikisha {l Wrote}:Aucune réaction sur les arrestations à la FIFA, c'est étonnant. Et je sais que vous vous en foutez encore plus mais France-Écosse féminin sur D17 :)

Perso je m'en fiche car tout le monde le savait et ça ne changera rien . Platini aussi est corrompu c'est juste que son tour n'est pas venu... Il a voté pour le Qatar et bizarrement son fils travaille pour l'émir du Qatar et franchement rien ne justifie une coupe du monde au Qatar: ce n est pas une terre de foot il n y a aucun engouement là bas pour ce sport et le climat est très défavorable à une telle compétition ..

Goku je t'aime {l Wrote}:
tenma {l Wrote}:Koscielny c'est un grand débat qui a déjà eu lieu sur le forum.. Moi je fais parti de ceux qui le trouvent mauvais. Je trouve qu'il a un sérieux problème de concentration et il ne me rassure vraiment pas . En plus, à Arsenal il manque un patron de défense contrairement à Chelsea qui possède un vrai patron en la personne de John Terry

Ça doit faire quelques temps que tu n'as pas regardé ces matchs alors.. Parce que problème de concentration il l'a gommé. Et ce, depuis au moins 1 an. Tu dois avoir encore en tête le rouge qu'il prend contre l'Ukraine. Mais ce genre de geste, jamais il ne le fait avec Arsenal.
Cette saison je pense que c'est tout simplement le meilleur défenseur francais.

Varane et Laporte rigolent en lisant ça... Même Sakho est meilleur que lui . Je n'aime pas ce joueur désolé tu n'arriveras pas à me convaincre . Pour moi il y a Varane Laporte Sakho Zouma qui sont devant lui
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Jeu Mai 28, 2015 21:34

Inikisha {l Wrote}:... Non mais l'info c'est pas "la FIFA est corrompue", c'est "des responsables de la FIFA sont arrêtés pour corruption". Et puis ne te déplaise, il y a tout un monde en dehors du "milieu" hein, avec des gens qui s'intéressent pas au foot. Et là ça rentre dans leur monde à eux aussi.
Mais bon OK, c'est plus intéressant de savoir si oui ou non Machin a sa place en EDF que de réagir un peu sur ce genre de news. C'est pas comme si c'était la fédé internationale de votre sport favori ou que ça pouvait avoir d'éventuelles conséquences. :)

(non mais j'insiste hein, arrêtez de faire vos blasés à deux balles "olala la FIFA est corrompue on savait paaaas" oui on sait vous êtes des putains d'experts qui étaient au courant avant tout le monde, ce qui est important c'est que ça sort devant tout le monde et que des mecs se font arrêter)

Oui c'est plus intéressant de savoir si Machin a sa place en EDF. Pourquoi ? Ben parce que c'est du foot ! La FIFA c'est pas du foot c'est plus de la politique donc c'est pas forcément très intéressant même s'il s'agit de l'instance dirigeante du football.
Moi, tout ce qui se passe à la LFP, à l'UEFA ou à la FIFA je m'en fous royalement. Et j'insiste, c'est pas un scoop que cette fédération est corrompue et il n'y pas besoin de s'intéresser au sport pour le comprendre. Franchement, de la corruption il y en a partout et encore plus facilement quand il y a de l'argent qui circule. Or, dans le foot, il y a beaucoup d'argent donc il était évident qu'il y avait de la corruption. Il n'y a pas de raison que ça soit mieux qu'ailleurs
Voilà donc pas besoin de s'énerver, on prend personne de haut et on se prend pas pour des experts non plus :wink:

@tenma

Dans les joueurs meilleurs que Koscielny, tu oublies Perrin ;)
Random

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mai 28, 2015 21:37

Oui c'est pas un scoop, mais je répète que personne n'a dit le contraire et que ce qui est important c'est que ça bouge un peu. Franchement je ne vous comprend pas. ^^'
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Jeu Mai 28, 2015 21:40

Inikisha {l Wrote}:Aucune réaction sur les arrestations à la FIFA, c'est étonnant. Et je sais que vous vous en foutez encore plus mais France-Écosse féminin sur D17 :)

Bof.
J'attends surtout les révélations du complot anti-Om. Ca, c'est important.

Piccolo Daimao {l Wrote}:Il ne reviendra malheureusement pas. On n'aurait jamais du le vendre d'ailleurs. Il était meilleur que Van der Wiel.
La paire Jallet/Aurier aurait été très bien.

Ca va, laissez-nous vos miettes, quoi. =)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Mai 28, 2015 21:44

Ah là, oui effectivement, je suis 100% d'accord par contre. Le problême, c'est que la Fifa, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Nosferatu

Messagepar Random le Jeu Mai 28, 2015 21:45

Inikisha {l Wrote}:Oui c'est pas un scoop, mais je répète que personne n'a dit le contraire et que ce qui est important c'est que ça bouge un peu. Franchement je ne vous comprend pas. ^^'

Non mais je suis content que ça bouge et que les gens qui commettent des infractions soient punis. Par contre, ça me fait pas plus plaisir que ça soit dans le foot qu'ailleurs
Le problème c'est que de toute façon des magouilles il y en aura toujours malgré ses arrestations donc ça changera pas grand chose finalement ^^
Random

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Mai 28, 2015 21:46

Tenma, c'est toi qui est plutot drôle. Laporte je ne l'ai jamais vu mais je doute quil soit au dessus de Koscielny a l'heure actuelle. De même pour Zouma. Varane je pense qu'il doit être plus ou moins au même niveau. Et Sakho..juste drôle. Ce mec est à la rue cette annee. Et en dehors de son match héroïque contre l'Ukraine il a toujours été a des années de Koscielny.
Le francais, si il ne se blesse pas la saison prochaine fera partie du top 7 des défenseurs centraux.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar tenma le Jeu Mai 28, 2015 21:51

Je te conseille de regarder Laporte .. A mon avis il est le meilleur défenseur Français , je le pense même supérieur à Varane. Il est pour l'instant en espoir mais à mon avis cela tient du fait qu'il n'a que 19 ans et qu il joue dans un club peu médiatisé . Koscielny du niveau de Varane, franchement je ne pense pas, il n'a pas sa qualité technique ni sa vision de jeu. Sinon http://news.maxifoot.fr/info-218525_150528/football.php Aulas veut recruter en L1... Du moment qu il prend Simon Kjaer je suis content . Sinon un avant centre libre je vois bien Gignac qui est quand même très bon par contre le latéral je vois pas.. Comme défenseur central il y a aussi N'Koulou qui est intéressant
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Nimitz le Ven Mai 29, 2015 0:07

Chambers .... Ça c est du lourd, si il lui donne du temps de jeu, wenger tient la un futur très bon défenseur ( si le gamin s en donne les moyens également ).

Tu voulais un vrai 10 ? Miktytharian de Dortmund est très bon je trouve, il aime les combinaison et je pense au avec un Sanchez et un welbeck devant l entente pourrait être pas mal.

Pour un milieux défensif, je pense également a kondogbia, puissant, athlétique, plus technique que la moyenne (à son poste ) et avec sa carrure il est fait pour la BPL selon moi :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Goku je t'aime le Ven Mai 29, 2015 0:31

Nimitz {l Wrote}:Chambers .... Ça c est du lourd, si il lui donne du temps de jeu, wenger tient la un futur très bon défenseur ( si le gamin s en donne les moyens également ).

Tu voulais un vrai 10 ? Miktytharian de Dortmund est très bon je trouve, il aime les combinaison et je pense au avec un Sanchez et un welbeck devant l entente pourrait être pas mal.

Pour un milieux défensif, je pense également a kondogbia, puissant, athlétique, plus technique que la moyenne (à son poste ) et avec sa carrure il est fait pour la BPL selon moi :)

Chambers a montré de belles choses en effet, si il est sérieux alors il deviendra vraiment bon.

Miktharian est bon oui, mais Ozil depuis la deuxième partie de saison montre de superbes choses, si il continue comme ça la saison prochaine et qu'on arrive à mettre la main sur un 9 qui sait prendre la profondeur ou un ailier, alors la Ozil pourra enfiler les passes D comme des perles, j'en suis sur. C'est juste que lorsque tu as Giroud devant toi et pas d'ailier à droite c'est compliqué de donner de bons ballons, surtout en profondeur, ce qu'Ouille fait le mieux. Donc j'attends la saison prochaine pour voir ce que ça va donner et la je me permettrait de vraiment le juger.

Je doute que Wenger aille chercher Kondogbia, mais bon, sait on jamais. Je ne l'ai que peu vu jouer cette saison, mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir un bon petit potentiel le gamin. Après je pense qu'on a besoin d'un joueur un peu plus confirmé que lui.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar quent68 le Ven Mai 29, 2015 1:14

Tenma, arrête un peu avec ton Laporte. Pour l'instant il est encore à Bilbao et les autres clubs ne se bagarrent pas pour l'avoir, pour autant que je sache.

Chambers, c'est sûr pour son âge il est bon, mais je trouve qu'il fait encore des fautes inutiles, il a pris pas mal de jaunes cette saison. Je trouve le ptit Bellerin même plus prometteur, en tant que latéral droit. Debuchy va devoir montrer qu'il a du niveau. Sinon, côté gauche, Gibbs et Monreal se sont vraiment améliorés.

Pour la FIFA, faudrait que les sanctions tombent rapidement, parce qu'à chaque fois il y a des soupçons, des enquêtes interminables, et en attendant le vieux Blatter est sur le point d'être élu encore une fois... Donc je m'en fout pas, mais j'observe de loin. De toute façon, les rumeurs mercato à la con, c'est encore moins intéressant...
quent68

Messagepar tenma le Ven Mai 29, 2015 6:46

Manchester er le Barça sauf que sa clause a été fixée à 42 millions et qu en plus le Barça est interdit de recrutement
tenma

Messagepar Seychar le Ven Mai 29, 2015 7:43

Sincèrement, faudrait songer à arrêter cette vindicte sur les joueurs des "petits clubs", à fortiori quand il s'agit d'un club espagnol et qu'en plus, il est apte à jouer les trouble fêtes dans son championnat.

Pour vous le situer, le Laporte, il est à la défense de son équipe actuelle, ce que Griezmann était à l'attaque de la Real Sociedad, j'espère que ça vous aidera à comprendre un peu mieux à quel joueur vous avez affaire...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tenchi le Ven Mai 29, 2015 13:43

Beauvue a sa place ou d'apres vous ? Moi je le vois bien à Bordeaux ou Saint Etienne
Tenchi

Messagepar Ginji le Ven Mai 29, 2015 14:52

Aulas {l Wrote}:"On a de nombreux jeunes qui arrivent, mais on va réaliser un grand mercato en recrutant trois ou quatre joueurs de haut niveau, des étrangers qui jouent dans le championnat de France. Un ou deux seront payants.

On veut un défenseur central, un latéral et un avant-centre d'expérience, même si Alexandre Lacazette va rester. Il pourrait s'agir d'un joueur libre de tout contrat..."

Pas loin du mercato que j'avais annoncé, à l'exception du milieu défensif (mais ça veut peut-être dire que Gonalons va rester. Et ça, c'est bieng)
Pour le défenseur, tu as Marko Basa de libre, ça peut être un bon complément d'expérience. J'espère toujours Sané pourquoi pas, mais bon, ça risque d'être cher.
J'ai vu sinon un joueur d'une équipe que j'aime beaucoup à qui il reste une année de contrat (donc ristourne sinon gratuit) : Fabian Schär du FC Bâle. A noter qu'il est également international suisse avec déjà une quinzaine de sélection, le tout à 23 ans.
Pour le latéral, on est chaud patate sur Amavi, j'aime bien. Sinon Guerreiro, mais ce serait cher. Enfin, pourquoi pas Morel, en doublure ? Gratuit, on a déjà Koné, on peut pas tomber plus bas.
Pour l'attaquant, il y a bien Gignac mais en terme de salaire, ça risque d'être compliqué. Beauvue serait cool, mais là aussi, ça va être chaud de faire face à la concurrence anglaise et allemande. Sinon, Toivonen est sur le départ, ça me plairait bien.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café