Inikisha {l Wrote}:Aucune réaction sur les arrestations à la FIFA, c'est étonnant. Et je sais que vous vous en foutez encore plus mais France-Écosse féminin sur D17
Perso je m'en fiche car tout le monde le savait et ça ne changera rien . Platini aussi est corrompu c'est juste que son tour n'est pas venu... Il a voté pour le Qatar et bizarrement son fils travaille pour l'émir du Qatar et franchement rien ne justifie une coupe du monde au Qatar: ce n est pas une terre de foot il n y a aucun engouement là bas pour ce sport et le climat est très défavorable à une telle compétition ..
Goku je t'aime {l Wrote}:tenma {l Wrote}:Koscielny c'est un grand débat qui a déjà eu lieu sur le forum.. Moi je fais parti de ceux qui le trouvent mauvais. Je trouve qu'il a un sérieux problème de concentration et il ne me rassure vraiment pas . En plus, à Arsenal il manque un patron de défense contrairement à Chelsea qui possède un vrai patron en la personne de John Terry
Ça doit faire quelques temps que tu n'as pas regardé ces matchs alors.. Parce que problème de concentration il l'a gommé. Et ce, depuis au moins 1 an. Tu dois avoir encore en tête le rouge qu'il prend contre l'Ukraine. Mais ce genre de geste, jamais il ne le fait avec Arsenal.
Cette saison je pense que c'est tout simplement le meilleur défenseur francais.
Varane et Laporte rigolent en lisant ça... Même Sakho est meilleur que lui . Je n'aime pas ce joueur désolé tu n'arriveras pas à me convaincre . Pour moi il y a Varane Laporte Sakho Zouma qui sont devant lui