asm75 {l Wrote}:Regrettable pour tout le monde par contre. Et assez peu respectueux des passionnées comme moi ou des néophytes comme toi ( parce que tu ne me feras pas croire que tu serais complétement incapable de t’intéresser a un Real-Bayern qui sont réputés pour être des équipes au jeu offensif)
Ah ben ça je veux bien te croire. Après, en ce qui me concerne et ça doit être le cas de beaucoup, n'importe quel match me conviendrait.
asm75 {l Wrote}:Tu peux appuyer le choix de TF1 en terme d'audience mais je trouve que c'est un peu mépriser le spectateur de dire que ceux qui ne s'y connaissent pas forcément préféreront automatiquement voir le match du Barca. Je suis sur que plein d'amateur de foot voudraient voir le Real vs Bayern.
Disons que si les téléspectateurs devaient choisir, j'imagine qu'ils choisiraient le FC Barcelone. J'imagine seulement, je ne me base sur aucune donnée.
asm75 {l Wrote}:PS: Ha oui sinon je ne pense pas que tu sois un footix. Je dis juste que l'orientation choisie par TF1 satisfait avant tout les footix, mais il peut bien entendu aussi y'avoir quelques amateurs de foot dans le lot qui ne pensent pas tout connaitre non plus genre toi.
[/quote]
Je ne l'avais pas pris personnellement ne t'en fais pas ; je faisais remarquer qu'à mon avis ils s'adressent surtout au téléspectateur lambda qui ne suit pas le football + que ça et que le terme de footix, très péjoratif, était de trop.