[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Dim Juin 17, 2012 0:55

Aveugle? Ca veut dire qu'il lui a même mangé ou ne serait-ce que mordu les yeux? Eh ben... (Je vais éviter d'aller voir l'article.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 17, 2012 0:59

Idem, je veux pouvoir dormir cette nuit lol

Vraiment sordide cette histoire :|
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 17, 2012 1:02

La vache c'est vraiment horrible, ça me retourne le bide... Le mec il va avoir besoin de courage là... J'appuie Denax, je vous déconseille d'aller voir si vous le sentez pas.
Nosferatu

Messagepar Denax le Dim Juin 17, 2012 1:03

San999 a écrit:Aveugle? Ca veut dire qu'il lui a même mangé ou ne serait-ce que mordu les yeux? Eh ben... (Je vais éviter d'aller voir l'article.)

Yen a un qui a été détruit et l'autre est encore là mais très endommagé. :/

L'article copié/collé :

Samedi 26 mai, Ronald Poppo était victime d’une agression qui a choqué le monde entier. Le visage de ce SDF, vivant dans les rues de Miami, avait été dévoré presque entièrement par Rudy Eugene. «Tout son visage a été dévoré, même sa barbe. On voyait l’os de son front. Il n’avait plus de nez, plus de bouche», avait déclaré un membre des forces de police de la ville après le drame. Après plus de deux semaines passées à l'hôpital Jackson Memorial, l’homme de 65 ans va mieux. «Il est heureux de vous annoncer qu’il récupère, il mange, il fait quelques pas avec un kiné, et il se souvient de l’attaque», ont indiqué les médecins qui l’ont pris en charge lors d’une conférence de presse. Malgré l’horreur de ce qu’il a vécu, Ronald Poppo reste toujours optimiste. «Il ne s’est pas plaint une seule fois. Il a réclamé une pizza, du jus d’orange et de la nourriture italienne et pense déjà à aller nager, ce qu’il adore faire.»

Il risque pourtant de rester aveugle. «Quand il est arrivé chez nous, on ne distinguait plus les traits de son visage, a commenté le docteur Nicholas Namias. Notre premier objectif a été de refermer ses blessures afin de lui permettre de récupérer avant de nouvelles opérations.» Son œil gauche a été totalement détruit et son œil droit, très endommagé, a été recouvert d’un lambeau de peau de son front et de son cuir chevelu. Il a également subi une lésion cérébrale semblable à celle provoquée par un accident de voiture, rapporte ABC News. Ses deux oreilles sont en revanche encore intactes.

«CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS»

«Cinquante pourcent de son visage a été déchiqueté et il lui manque tous les traits qui lui auraient permis d’être reconnaissable», a expliqué le chirurgien en chef Wrood Kassira. Une opération de reconstruction faciale va ainsi devoir être effectuée. Mais une intervention aussi lourde est très couteuse. Un élément qui risque de poser problème à cet homme sans abris depuis près de 30 ans. Afin de l’aider, un site Internet récoltant des dons pour permettre son opération a été créé. «J’ai parlé avec lui de reconstruction, et il m’a dit "chaque chose en son temps". Il est très logique», a poursuivi Wrood Kassira.

Le «Miami Herald Tribune» indique que des travailleurs sociaux vont tout faire pour lui trouver un logement et tenter de le réinsérer. Pendant toutes ses années dans la rue, Ronald Poppo a en effet été arrêté de nombreuses fois pour ivresse sur la voie publique et a été victime d’une fusillade au cours de laquelle il a reçu une balle.

Selon sa sœur interrogée par la chaîne WFOR, la victime est arrivée dans la rue à cause de ses problèmes d’alcool. Pourtant, jeune, il était un élève brillant lorsqu’il étudiait dans une école privée de Miami. «Je me souviens d’un garçon vraiment intelligent. Ma mère l'avait mis dans une école privée. Je ne sais pas ce qui s’est passé», a confié Antoinette Poppo. Pendant des décennies, elle n’a en effet plus eu de nouvelles de lui. «On pensait vraiment qu’il était mort. On pensait qu’il s’était suicidé», a-t-elle ajouté. De leurs côtés les médecins ont fait savoir que désormais, Ronald Poppo vivait «au jour le jour».
Denax

Messagepar San999 le Dim Juin 17, 2012 1:06

Sacrée force de caractère.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juin 17, 2012 1:06

Mince j'ai cliqué sans lire. C'est pas beau à voir mais j'suis pas plus choquée que ça.

Il a vraiment pas de chance d'être tombé sur un cannibale, il est vraiment vraiment courageux, ça me fait de la peine.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 17, 2012 1:13

Ca m'empechera pas de dormir non plus mais ça retourne sur le coup. Et surtout de se dire que c'est un autre type qui lui a bouffé les yeux et le nez quoi...
Nosferatu

Messagepar Denax le Dim Juin 17, 2012 1:14

Et encore sur les photos qu'on voit de son "rétablissement" je peux vous garantir que c'est déjà beaucoup mieux que les photos du jour de l'agression (photos trouvables dans google image) où on aperçoit certains os du crane et où on a l'impression de voir un morceau de viande :?
Denax

Messagepar Antarka le Dim Juin 17, 2012 1:59

Bah on est jamais qu'un gros tas de viandes hein, avec pas mal de viscères, des vaisseaux, plein de sang, et grouillant de bestioles à l'intérieur (même quand on est en vie, croyez pas !).

Après ouais c'est dégueulasse quand même :/ Respect à la victime et a sa force de caractère. Pas la moindre idée de comment je réagirais à sa place (et j'aime autant pas savoir) mais j'suis pas sur que je me serais raccroché à la vie après ça.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Denax le Dim Juin 17, 2012 2:09

Oui certes mais la viande n'est pas censée être apparente. XD
Enfin pour reformuler c'est simple, le pauvre homme n'a plus de visage, toute la partie au dessus de la bouche est complètement à vif. :?
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 17, 2012 9:13

:shock: , il avait la dalle le mec.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Dim Juin 17, 2012 11:06

N'empêche, je me demande si cette histoire détournera au moins la majorité des junkies de cette drogue en particulier. Je sais pas trop ce qu'on ressent lorsqu'on est en manque et à quel point on arrive à rationnaliser dans ces moments-là. Mais je pense que personne n'a envie d'avoir des tendances cannibales... (Enfin, si, il y en a. Mais c'est super rare, et il n'y a pas de raison que la rareté de telles pulsions soit moindre chez les junkies.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Dim Juin 17, 2012 16:11

Respect pour cet SDF qui reste "optimiste" malgré tout.
En plus il a vraiment pas de chance, il se fait bouffer le visage mais aux USA c'est un SDF donc sans argent et sans assurance, il va passer le reste de sa misérable vie à rembourser ses soins et autres frais d'hospitalisations.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 17, 2012 16:28

Euh, j'y connais pas grand chose dans le systême juridique américain, mais c'est pas logiquement au gars qui l'a bouffé de payer pour lui ? Ce serait pas logique que le mec paye pour un crime commis contre lui...
Nosferatu

Messagepar Denax le Dim Juin 17, 2012 16:38

Ya un site qui permet de verser des fonds pour son opération.

Nosferatu : le gars a été abattu (pendant qu'il dévorait la victime)
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café