Random a écrit:Non ça c'est faux, on nous a toujours sorti la soupe genre on vise pas la Coupe du Monde 2014 ! L'objectif c'est de préparer l'Euro 2016 à la maison et blablabla et blablabla
Maintenant que l'échéance approche, on se met à flipper et bientôt on va nous sortir que l'Euro servira qu'à préparer la Coupe du Monde 2022. C'est un cercle sans fin et c'est pas avec cette mentalité de perdants qu'on va aller loin
Oui, mais c'était stupide comme phrase. On se reconstruit, on n'a pas de 11 définit, et on n'est pas non plus sur un enchaînement de prestation grandiose depuis des années. Alors je dis pas qu'il faut pas être ambitieux, un petit parcours jusqu'en demi serait déjà très bien en plus d'être encore dans notre phase de progression. Mais partir pour gagner ... Non, pas à ce point. Allons-y étape par étape.
Et encore une fois, on connait pas les tirages des poules encore. Si ça se trouve, on va se chopper une poule de la mort avec Allemagne, Italie et Suède genre, ou une poule "CDM 2014-2010 jackpot messieurs-dames" like.
Random a écrit:C'est vrai que si on y réfléchit, le match contre l'Equateur était une purge et celui contre le Nigeria idem. Après on sort contre les champions du monde donc pas de honte à avoir. Après la Coupe du Monde, on gagne quand même contre le Portugal et l'Espagne ce qui était pas mal mais depuis plus rien
Bah ya pas de honte à avoir, mais n'empêche qu'au premier gros, on sort sans rien montrer, quoi. Et au final, ça fait 3 matchs bof/mauvais pour seulement 2 bons/très bons. Donc le bilan super positif qu'on nous sort parfois ...
Après, Portugal/Espagne ... Moui, on bat l'Allemagne, l'Angleterre et le Brésil avant le dernier mondial. C'est des amicaux, suis pas sur que ce soit super parlant non plus. Surtout que je ne me souviens pas du match contre l'Espagne, mais il me semble que contre le Portugal, c'était pas grandiose dans le contenu non plus. Mais je peux me tromper, c'est assez vague.
Random a écrit:Non mais je suis d'accord que Sahko est plus complémentaire mais le problème c'est que ce mec est beaucoup trop limité donc il faut chercher un autre complément qui peut être soit Zouma, soit Perrin (mais je doute pour lui aussi), soit Laporte. Koscielny peut éventuellement être sur le banc mais la charnière Varane - Koscielny il faut oublier
Perrin, c'est effectivement le même profil que Varane aussi. Les défenseurs explosifs qui sortent sur les attaquants adverses et partent pour les duels, je vois Sakho, Umtiti et Laporte, voir Zouma. Donc un qui n'est pas dans une grande forme et trois jeunes qui n'ont aucune garantie, encore moins en titulaire. Faudrait essayait d'en appeler un au moins en remplaçant.
Random a écrit:Ruffier (ras le bol de Lloris qui encaisse 70 buts par saison)
J'avoue que Lloris, il doit être dépressif le gars ... xD
Il arrive à Lyon en pleine reconstruction et dont la défense était un vrai gruyère.
Il part à Tottenham où, bah ... Ya pas de défense, on peut résumer comme ça.
Et en France, pareil, abandonné par les 4 de devants ...
Il cumule bien xD. Parce que bon, dimanche encore, il peut rien sur les quatre buts. Aligné à bout pourtant par Fellaini sur les deux premiers (sans marquage, une fois par hors-jeu, la seconde par un "air-marquage" des deux centraux), grosse frappe dans le petit filet et péno qu'il provoque pas. Tu mets Neuer à sa place, sans stabilité devant lui, ça passe pas non plus. (on l'a vu contre le barça d'ailleurs).
Random a écrit:J'ai mis Benzema ailier droit, ça me fait bien chier mais bon je vois pas d'autre idée.
Bah le dernier vrai match abouti, c'est contre la Suisse et Benzema était à gauche avec Giroud dans l'axe et il a beaucoup joué à gauche à Lyon avec Fred dans l'axe, donc c'est pas si idiot. Tu places Lacazette devant, Benzema à gauche.
Piccolo Daimao a écrit:Khedira c'est peut être pas assez bling bling pour les dirigeants de Paris?
Ça m'emmerde qu'on se passe de ce genre d'offres. Le mec est champion du monde, talentueux, il fait pas d'histoire et son salaire est pas énorme (relativement parlant).
On préfére avoir des Cabaye et Rabiot... Il nous aurait apporté au milieux avec son profil et son expérience. Gratos le mec.
J'avoue que pour Paris, ça aurait pu être une vraie bonne piste pour doubler le poste avec Motta (Et pas Luiz vu qu'il semble être vu comme DC à Paris).
Piccolo Daimao a écrit:David Luiz surpayé, Cabaye le bide, obsession pour Pogba...
Et Di Maria. Parce que si Pogba, ça semble mort, je vous sens bien balancer 80% de votre enveloppe sur l'argentin xD
Nimitz a écrit:On parle dune offre pour Axel Witsel venant de la Juve ... Très bon joueur et je serais super heureux au il aille a la Juve!
Ils sont en train de se faire une vraie grosse équipe ... Khedira-Witsel-Marchisio-Vidal, c'est assez beau sur le papier. Pour peu que Dybala explose devant et que Tevez garde son niveau de cette année, avec Morata qui pourrait participer au turn-over sans trop faire perdre en qualité vu les performances cette saison. Barzagli/Bonucci (Chiellini), c'est solide, Buffon est une valeur sure .. C'est pas le barça individuellement, mais ça reste vraiment pas mal du tout.