Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Dim Avr 08, 2012 20:10

C'est ballot, faisons la liste des joueurs que tu as cité, avec leur avenir au club :

-Llorris et Lisandro sont les deux grosses côtes de l'équipe. S'il n'y a pas de Champion's League l'année prochaine, ils partiront.

-Bastos devait se barrer en Été, et Kallstrom en hiver, ça va être chaud de les garder.

-Gourcuff est un fantôme, encore plus cette saison où il est souvent blessé.

Reste que Réveillère xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 08, 2012 20:30

En effet, si tout ce beau monde part, je n'aurai plus aucune sympathie pour le club :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Avr 09, 2012 12:48

Vous oubliez bafe gomis , un joueur au comportement exemplaire , qui mouille le maillot et en plus très efficace
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 09, 2012 15:36

Non, je ne l'oublie pas. Je me contrefous de ce joueur :)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Lun Avr 09, 2012 15:54

Je n'ai rien oublié, je commentais juste la liste de Piccolo.
Mais il est clair qu'il serait dans ma liste (au cpntraire d'un Bastos, qui se contrefout du club, ne mouille pas le maillot, et a une motivation en papier, je déteste ce genre de joueur).
Gomis, en plus d'être impeccable dans son comportement hors du terrain, et aussi exemplaire sur le terrain, un engagement total. Et c'est souvent un joueur sous estimé, il a un apport juste énormissime dos au but, pour moi le meilleur attaquant de pivot en ligue 1. Après justement, le seul problème est un petit défaut d'efficacité, mais c'est compensé parce tout ce qu'il apporte à l'équipe.

Sinon, si je devais la liste des joueur que j'apprécie, ou que je n'apprécie pas, je pense que ça donnerait un truc dans le genre :

Les + : Lloris , Réveillère, Lovren, Umtiti, Kaalstrom, Lacazette, Lisandro, Gomis.
Les - : Cisshokho, Bastos, Vercoutre, Gourcuff
Les neutres : Gonalons (même s'il était énorme en début de saison, j'arrive pas à me faire à ce joueur), Briand, Dabo, Koné, Cris (on n'oublie pas aussi facilement ce qu'il a apporté ^^), Pied
Ginji

Messagepar tenma le Lun Avr 09, 2012 16:14

Pareil que toi sauf que je placerai grenier et gourcuff dans les + et ederson dans les joueurs que je déteste
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Lun Avr 09, 2012 16:18

Ah oui, j'ai oublié les deux meneur de jeu.
Grenier en plus
Ederson en neutre, voir moins.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Avr 09, 2012 16:24

Ederson c est une pute déjà qu il est nul Lyon l a payé 2 ans sans jouer avec toutes ses blessures mais au moment de prolonger il a demandé une somme tellement astronomique qu au final il va partir gratuitement .. On est loin de la classe de Redondo qui à l époque, au Milan ac avait refusé de percevoir ses salaires tant qu il était blessé
tenma

Messagepar Ginji le Lun Avr 09, 2012 16:27

En même temps, le nombre de joueur ayant fait une telle action, yen a pas des masses dans l'histoire du foot je crois xD
(il me semble qu'un joueur espagnol avait accepté de réduire son salaire pour pouvoir rester dans son club qui avait des problèmes éco, mais là, j'en vois pas d'autre ^^")

Après Ederson n'a jamais eu vraiment sa chance aussi faut le dire, même quand les titulaire étaient blessées, donc je peux comprendre qu'il ait de la rancœur.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Avr 09, 2012 16:42

Il a jamais été bon quand il a joué
tenma

Messagepar Random le Lun Avr 09, 2012 18:50

Tiens il parait que Ben Arfa a encore été bon. Quelqu'un a vu son match ? Vous pensez qu'il aurait sa place à l'Euro ?
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 09, 2012 18:55

En ce moment, il est en grande forme de ce que j'ai lu. Moi, je serais pour le prendre pour l'Euro. Ça peut être un bon Joker qui permettrait de débloquer n'importe quelle situation, grâce à son talent offensif.
Puis bon, quand je vois Malouda et Monseigneur Ribéry en équipe de France. Pourquoi pas Ben Arfa.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Avr 09, 2012 22:51

J ai pas vu le match par contre j ai vu son but... Tout simplement magique comme en cup il part de 70 mètres pour dribbler tout le monde.. J avais vu aussi le match contre Liverpool il avait été énorme . Clairement il mérite de jouer en bleu il est bien meilleur que Ribery et malouda
tenma

Messagepar Ginji le Lun Avr 09, 2012 22:57

Je suis aussi pour lui laisser sa chance, mais il n'y sera pas je pense, Blanc a déjà son groupe pour l'Euro, et Ribéry + Malouda font partie des cadres. Mais on peut espérait.

PS : je suis aussi pour qu'on laisse sa chance à Mounier, juste énorme ce joueur dans son registre.
Ginji

Messagepar Random le Lun Avr 09, 2012 23:14

Ouais Mounier on l'avait évoqué un peu plus haut dans le topic. Cela dit, à 1 mois de l'Euro, ça me parait compliqué pour lui car je pense qu'il est assez loin dans l'esprit du sélectionneur
Ben Arfa c'est plus jouable pour lui vu que Blanc l'avait déjà convoqué pour le match contre la Norvège

Perso, je tiens à jour une liste de joueurs potentiels (ça m'en donne environ 50) pour l'EdF et Mounier est dedans depuis un moment.
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café