Ginji a écrit:L'enflammade sur Lacazette vient pas seulement de ses stats, mais d'un tout. La progression constante du joueur depuis deux-trois saisons qui faisait qu'on se demandait quand est-ce qu'il allait atteindre son plafond de capacités. La maturité dans son jeu, pas seulement son efficacité devant le but et l'importance qu'il prenait dans le jeu lyonnais. Et vu que les stats suivaient sa progression, bah forcément, ça commençait à être énorme, quoi.
Après, je le trouve bien meilleur que Michy, clairement. Si j'ai à choisir entre les deux, j'hésite pas une seconde. Lacazette est bien plus technique et a beaucoup plus d'éléments dans sa palette technique.
Moi je dis, attendons un peu. Encore une fois, les jugements sont faits sur les 3 premiers matchs du championnat, dans une équipe loin de sa forme qui était la sienne la saison derrière (oui, parce que je veux bien que les attaquants marquent pas, mais quand je vois le trio Gonalons-Tolisso-Ferri qui font rien à part perdre les balles et mal se placer, Lacazette peut pas faire grand chose.), le tout en étant blessé et jouant sous infiltration ... Si en décembre, il est à trois buts et joue totalement à coté, on pourra en reparler. Pis Valbuena-Fekir commencent à bien jouer ensemble. Manque plus qu'il se remette à 100% et ça commencera à rire.
Random a écrit:Je te fais confiance tu regardes plus de matchs de lui que moi. Perso, chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé quelques fois très bon, plusieurs fois bons et quelques fois assez quelconque. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je trouve que son titre de meilleur joueur de Ligue 1 a été un peu abusé (surtout quand tu es en compétition avec Verratti et Pastore). Enfin bon bref, j'attends de voir s'il fait une bonne saison avant de nous rejoindre à Paris la saison prochaine
Random a écrit:Sinon, on a signé Kurzawa apparemment ! Je sais pas trop quoi en penser mis à part que j'aurais préféré Guerreiro (plus polyvalent), Ricardo Rodriguez ou Coentrao mais bon il est peut être pas mauvais le Kurzawa. D'ailleurs, à propos d'arrière gauche, je me suis dit l'autre jour que sachant que Bale avait été formé à ce poste, j'aurais préféré le voir là plutôt qu'en 10.
Ginji a écrit:Baaaaaaaah ... En soit, c'est pas mal, dans le sens où vous maintenez la quota de français exigé par l'opinion populaire (oui, parce que Stambouli qui compense le départ de Cabaye et Kurzawa celui de Digne, faut pas rêver, hein, pas une coïncidence.), vous recrutez du jeune à potentiel, donc remplacement sur le moyen terme de Maxwell .. Mais 24M, la vache ...
Surtout qu'à mon avis, je l'avais déjà dis pour Digne, donc je vais le refaire : Maxwell est un joueur très sous-coté en général et je doute qu'il perde sa place prochainement au profit de Kurzawa.
Pour Bale, je suis surpris, il apporte pas satisfaction, votre Marcelo ? A chaque fois que je le vois, il est assez énorme, pourtant, limite top latéral gauche actu.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:nan mais Bale et Ronaldo, faudrait mettre Bale à gauche Ronaldo à droite et leur dire de pas avoir un placement figé sur leurs couloirs, comme ils le faisaient chacun dans leurs clubs respectifs d'avant, à savoir Tottenham et Man Utd. mais bon, ni Ancelotti ni Benitez n'ont la présence d'esprit de le faire, je comprends vraiment pas ce balai qu'ils ont dans le c**.
Ginji a écrit:Seychar a écrit:nan mais Bale et Ronaldo, faudrait mettre Bale à gauche Ronaldo à droite et leur dire de pas avoir un placement figé sur leurs couloirs, comme ils le faisaient chacun dans leurs clubs respectifs d'avant, à savoir Tottenham et Man Utd. mais bon, ni Ancelotti ni Benitez n'ont la présence d'esprit de le faire, je comprends vraiment pas ce balai qu'ils ont dans le c**.
Parce que quand tu as un surmonstre qui te colle des stats surabusées sur son coté gauche, tu le bouges pas pour y mettre quelqu'un d'autre ?
Surtout que Ronaldo repique dans l'axe de son coté. Tu le colles sur le coté droit, bah il sera sur son pied gauche en repiquant, moins efficace, forcément.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Sauf que le Ronaldo du Real est totalement différent de celui de MU.
Franchement, tu peux pas lui demander, après 7-8 ans à avoir attendu de lui qu'il plante 50 buts par saison, de commencer à jouer pour l'équipe et rester plus loin du but.
quent68 a écrit:Bin voyons remettre Bale arrière gauche, avec Ronaldo déjà qui joue milieu gauche (sur le papier). Et Modric défenseur central aussi ??
Je sais que Bale a été formé arrière gauche, mais ça date de Southampton, et de sa première saison à Tottenham, soit 2010. Déjà que le Real de Benitez ne semble pas être aussi offensif que celui d'Ancelotti (hâte de voir quand il va dégager, mais ça tiendra pas longtemps), tu ne peux pas te permettre de faire reculer Bale, qui a bien plus qu'une qualité de centre. Et même en temps que milieu, il reviendra défendre puisqu'il court beaucoup et c'est dans son style. Par contre, il parait que sa position en numéro 10 gêne Cristiano, donc ce serait mieux de le laisser à droite pour pas qu'ils ne se marchent dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités