quent68 a écrit:N'oubliez pas Alexis Sanchez quand même. Peut être leur meilleur coup au mercato depuis longtemps, depuis Cazorla du moins. C'est mieux que Özil.
Ah mais je l'ai dis dans mon précédent post. Presque mot pour mot, d'ailleurs. ^^
Ginji a écrit:Sanchez, c'est un peu mieux, sans doute le meilleur transfert depuis un moment.
rodjackie a écrit:Je pense que même les allemands sont dangereux perso, sacré groupe effectivement
Tout dépend de leur niveau des allemands. Si c'est celui de la saison dernière, ils ont largement leur carte à jouer, voir même une qualification surprise.
Mais leur début de saison n'est pas du même niveau et s'ils l'élèvent pas, ça sera une 4ème place, voir peut-être une jolie bulle en terme de point.
quent68 a écrit:Mais oui, certes, le problème c'est qu'ils prennent un très gros en 1/8èmes
Bah oui, mais le Arsenal de la première partie 2000, même un très gros, ils avaient leur chance. Le truc, c'est qu'Arsenal est un club en transition depuis 10 ans, c'est nawak. Au bout d'un moment, faut aussi sortir les balls et recommencer à être ambitieux. Là, j'ai l'impression que le club s'installe dans une espèce de routine "liverpoolienne", avec une certitude de ne plus avoir le titre d'Angleterre, ne plus dépasser les huitièmes, voir les quarts, si bon tirage et de récupérer une petite cup si l'occasion se présente.
Et c'est dommage au vu de leur projet à la base.
tenma a écrit:D'accord avec toi, la juv aurait du garder Vidal qui, pour moi , est un joueur clef. J aurai aussi vendu Pogba à un pigeon qui aurait mis 80M et je l'aurais remplacer par Kondogbia qui est aussi bon.
Mouais, Pogba est meilleur quand même. Autant je ne suis pas le surcotage par rapport à lui, autant faut pas tomber dans l'inverse non plus.
Sinon, apparemment, Darder va arriver dans la journée, c'est bieng. Cette arrivée va sans doute acter le départ de Mvuemba, bonne chance à lui. Un bon mec qui n'avait juste pas le niveau inattendu de l'équipe.
Par contre, 12M ? Il a totalement le profil qui nous faut, mais 12M, il a intérêt à être très bon, là.
__________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________
Mi-temps de Caen-Lyon. Bah je confirme, le Lyon actuel, il passe pas les poules et la troisième place sera compliquée à assurer aussi.
Tolisso fait deux passes décisives, mais le reste de son match est bof. Toujours mieux que Gonalons qui est totalement à la rue, avec beaucoup de ballons perdus. MYM manque encore pas mal d'automatismes, il se fait beaucoup prendre dans le dos.
Rafael n'est pas un latéral en fait, peut-être plus un milieu. Je me demande s'il pourrait pas monter d'un cran d'ailleurs, si Ferrisso continue d'être à ce niveau là, ça permettra de mettre Jallet, toujours bon.
Beauvue fait beaucoup d'appel, généreux, mais manque de soutien quand même. Valbuena fait un match correct pour le moment.
Fekir est en forme, ça y est. Ces deux buts sont assez magnifiques, notamment le deuxième. Je veux pas m'enflammer, mais l'espace de 3 secondes, j'ai vu Messi sur le terrain.