Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Ven Août 28, 2015 14:07

Super content de ce groupe!! On ne fait aucun gros déplacement, on se tape aucune terreur... bon on prend au moins une des 2 premières places (j'aurais quand même tendance à me méfier de Braga, qui a de l'expérience dans cette compet). Sinon en ce qui concerne la LDC :

Groupe A : Paris Saint-Germain - Real Madrid - Shakhtar Donetsk - Malmö

Bon bah chaud pour Paris, même s'il y a la place, il faudra être sérieux contre le Shakhtar, l'équipe "casse-noix" par excellence ^^

Groupe B : PSV Eindhoven - Manchester United - CSKA Moscou - Wolfsburg

Comme souvent, MU a la chance au tirage, par contre la 2ème place va se vendre chère!! MU / Wolfsbourg pour le fun ^^

Groupe C : Benfica - Atlético Madrid - Galatasaray - Astana

Benfica - Atletico va etre intéressant, Galatasaray pour moi n'est plus ce qu'il était donc...

Groupe D : Juventus - Manchester City - FC Séville - Borussia Mönchengladbach

Groupe de la mort!!!!!!! City qui a toujours la poisse, franchement les 4 sont des potentiels 1/8èmes de finaliste (un Juve éliminé n'est pas du tout à exclure)

Groupe E : FC Barcelone - Bayer Leverkusen - AS Roma - BATE Borisov

Bon bah le Barça passe facile, affrontement intéressant entre le Bayer et la Roma

Groupe F : Bayern Munich - Arsenal - Olympiacos - Dinamo Zagreb

Bayern - Arsenal passent facile, Olympiakos 3ème, groupe sans intérêt...

Groupe G : Chelsea - FC Porto - Dynamo Kiev - Maccabi Tel-Aviv

Mouais... là encore ça va le faire pour Chelsea et Porto, dans quel ordre par contre?

Groupe H : Zenit - Valence - Olympique Lyonnais - Gent

Lyon se chope un petit chapeau 1, un bon chapeau 2, ... groupe facile vous êtes surs?? Surtout que le Zenith si on les joue en début de poule ça va mais si on va chez eux en novembre ça va être cha... gelé!!!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Ven Août 28, 2015 14:22

http://www.footmercato.net/breves/ol-le-groupe-lyonnais-pour-caen_160904

Ginji, tu saurais m'expliquer, pourquoi Henri Bedimo est écarté?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Ven Août 28, 2015 14:29

En retard en entraînement, sanction.

rodjackie a écrit:Lyon se chope un petit chapeau 1, un bon chapeau 2, ... groupe facile vous êtes surs?? Surtout que le Zenith si on les joue en début de poule ça va mais si on va chez eux en novembre ça va être cha... gelé!!!!

Bah encore une fois, le truc, c'est qu'on n'a pas de grosses équipes/potentiels vainqueurs alors que le risque était présent.
Mais le groupe comporte trois équipe homogène, et une qui n'a rien à perdre, donc ce sera pas facile.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 28, 2015 14:33

Ginji a écrit:
quent68 a écrit:Pour mes chouchous d'Arsenal, je suis presque content de les voir avec le Bayern, parce que ça signifie qu'ils pourront pas tomber contre eux en 1/8èmes. Et j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'ils ne sont pas allés plus loin (2010 je crois)

Bah ils sont à leur place à mon sens. Ca manque cruellement de top player mondial dans cette équipe, il y a de bons joueurs, de très bons joueurs, même, mais pas de top.
Du coup, ils font partis des meilleurs équipes, sans jamais pouvoir s'affirmer dans les tops équipes, logique.

100% d'accord.

Arsenal est une bonne équipe mais je trouve qu'ils ont depuis trop longtemps manqué d'ambition dans leur recrutement (à un Ozil prêt et encore...)

On verra l'année prochaine quand les vannes du pognon seront grandes ouvertes en Angleterre mais bon... Ça fait trop longtemps qu'ils stagnent à un niveau bien en-dessous des autres grosses écuries européennes et en conséquence, ils auront vachement de mal à attirer des tops mondiaux.
Je les sens dans une mauvaise spirale qui n'est pas prêt de s'arrêter...

Concernant le calendrier de Lyon, même en espérant qu'ils prennent du poil de la bête, qu'avec Valbuena ça fonctionne fort etc..., ça va être dur en raison des matchs à la maison et extérieur !

Grosso modo (en reprenant un peu ton post), voilà comment je vois venir la chose :

- La Gantoise entre Lille et Marseille = match "de récup" pouvant se résulter sur un nul ? Dommage qu'il soit à l'extérieur celui-là...
- Valence entre Reims et Bordeaux = A la maison, je vois 3 points ou nul
- Zenith entre Monaco et Toulouse = A l'extérieur, fin octobre en Russie et juste après Monaco... Je vois une courte défaite. Au mieux nul.
- Zenith entre Troyes et Sainté = Conditions quasi idéales, obligation de prendre des points : victoire (ou nul si accident)
- La Gantoise entre Nice et Montpellier = victoire
- Valence entre Angers et Paris = Défaite ou nul car c'est en Espagne et que c'est toujours dur là-bas

Dans mon scénario le plus optimiste, je vois 12 points pour Lyon contre 3 si ça tourne vraiment mal.
Ouais, c'est pas gagné mais bon, s'ils peuvent aller en 8ème, je les vois plutôt aller en Europa -_-

Ginji a écrit:Je doute qu'un joueur préfère Paris alors qu'il aurait le Real en course pour t'acheter. A part de gros, très gros argum€nts.

Logiquement oui, mais il n'y a pas que l'argent qui rentre en compte (même si beaucoup quand même)
Faudra voir comment se passe l'entente entre Bénitez et les joueurs. Certains auront peut-être envie de partir si ça tourne pas très rond là-bas.
De plus, il est plus aisé de s'imposer en titulaire au PSG qu'au Real... Ce qui est un argument non négligeable si un mec fait un peu trop de banc à son goût au Real.

Ginji a écrit:En tout cas, c'est peut-être le meilleur moment pour prendre le Real vu leur difficulté avec Benitez (5 matchs amicaux sans marquer, 0-0 contre Gijon), mais d'ici Octobre-Novembre où auront lieu les matchs, ils se seront peut-être remit dans le bon ordre...

Je pense même qu'il est certain que le rouleau compresseur sera remit en marche ! Dommage que le premier match soit contre Malmö et pas le Real

Concernant l'Europa League et les français, je suis d'accord avec tes "pronos".
Davebond 00S

Messagepar tenma le Ven Août 28, 2015 14:38

alors là je ne peux que être d'accord avec la sanction...J'ai l'impression quand même que Fournier a de la poigne, et ça c'est un point positif..

Gros stress sur ces 4 derniers jours: Va t on signer Sergi Darder?? Je croise les doigts car c'est clairement le profil qu'il nous manque actuellement...

En tout cas, déjà une bonne nouvelle, Koné devrait être vendu à Fulham

Notre groupe honnêtement il est bon, je dis pas que c'est facile, mais il est prenable, en fait à part les Belges, tout le monde peut passer...Ok, Valence a éliminé Monaco mais ça c'est pas joué à grand chose, et sans le pénaltie flagrant oublié à l'aller sur Martial, le résultat aurait pu être tout autre.

De plus, à l'aller Monaco joue sans Abdenour, leur seul bon défenseur central, et sans Kurzawa...

Après Monaco,j'aimais bien leur stratégie, mais là ils vont un peu trop loin, ils ont déjà perdu leur meilleur joueur avec Kondogbia, alors en plus Abdenour et Kurzawa, ça fait beaucoup...A la fin, pour moi, les 3 plus beaux effectifs c'est:

1-Paris
2-Marseille (Lassana Diarra quel coup de maitre!)
3-Lyon (Lacazette-Fekir ça va de nouveau fonctionner, il faut juste que Lacazette n'ait plus mal au dos et se remette à fond sur le foot, Tolisso et Gonalons vont aussi retrouver leur football, et Mapou va monter en puissance quand il aura des automatismes avec Umtiti...La seule faute de ce recrutement pour moi c'est Valbuena, mais c'est pas grave car quand Grenier reviendra, il retournera sur le banc)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Random le Ven Août 28, 2015 15:33

Sinon les groupes des clubs français en Europa :
Marseille
Braga
Slovan Liberec
FC Groningue
Largement à leur portée, groupe en bois un peu. Ils auront même moyen d'aller chercher des points UEFA contre les portugais et de mettre 2-3 raclée dans le lot.

Dnipo
Lazio
Sainté
Rosenborg
Ca va être compliqué, je ne les vois pas passer sauf s'ils élèvent considérablement leur niveau de jeu. Poule qui ressemble un peu à celle de l'année dernière, d'ailleurs, dans laquelle ils avaient pas gagné une seule fois. Même la troisième pourrait être compliquée.

Rubin Kazan
Liverpool
Bordeaux
Sion
Pareil que pour Sainté, je ne les vois pas atteindre les deux premières places, voir même la troisième, pour avoir vu jouer Sion contre Lyon.

Tottenham
Anderlecht
Monaco
Qarabag Agdam
Bah il y a moyen. Les anglais s'en fichent royalement généralement et les belges sont à la portée de Monaco, quand même. La seconde, voir même la première est jouable. Le must étant de ne pas avoir beaucoup de déplacement à l'autre bout de l'Europe.

Moi j'ai beaucoup d'espoir sur Monaco qui doit pouvoir prétendre à la victoire finale en C3 vu la richesse de l'effectif. Après si la Juventus (ou d'autres) se fait sortir en poules de C1 ça compliquera le truc mais actuellement à part Dortmund je vois pas trop qui pourrait inquiéter l'ASM si l'équipe trouve la bonne carburation et qu'ils perdent pas Abdennour. Monaco devra également se méfier de Naples, de la Fiorentina, de Liverpool et de Bilbao mais ça doit être négociable
Même Marseille a une carte à jouer vu leur recrutement plutôt pas mal finalement. Sainté et Bordeaux, on va juste espérer qu'ils arrivent à sortir des poules pour faire quelques points mais ils n'ont pas le niveau pour viser au dessus des 1/8 je pense (à moins d'un parcours ultra favorable)
Random

Messagepar Ginji le Ven Août 28, 2015 17:48

Random a écrit:Moi j'ai beaucoup d'espoir sur Monaco qui doit pouvoir prétendre à la victoire finale en C3 vu la richesse de l'effectif. Après si la Juventus (ou d'autres) se fait sortir en poules de C1 ça compliquera le truc mais actuellement à part Dortmund je vois pas trop qui pourrait inquiéter l'ASM si l'équipe trouve la bonne carburation et qu'ils perdent pas Abdennour. Monaco devra également se méfier de Naples, de la Fiorentina, de Liverpool et de Bilbao mais ça doit être négociable

C'est vrai que je me suis dis ça, aussi. J'ai trouvé que globalement, le plateau de cette année en C3 est plus hétérogène que sur les 2-3 dernières années. Bon, après écrémage des poules et les éliminés de la C1, ça devrait rendre le tout plus relevé.

tenma a écrit:Gros stress sur ces 4 derniers jours: Va t on signer Sergi Darder?? Je croise les doigts car c'est clairement le profil qu'il nous manque actuellement...
En tout cas, déjà une bonne nouvelle, Koné devrait être vendu à Fulham

C'est clairement le profil qui nous manque, oui. Quand je vois l'OM se faire prêter Lucas Silva, suis un peu déçu qu'on ne se soit pas positionné. Morgan Sanson, ça me plairait bien aussi, il est plus polyvalent et pourrait dépanner en cas de besoin en 10.
Mais avec les 2M de Koné et la thune que rapporte l'élimination de Monaco (malheur des uns, ect.), ça me décevrait qu'on ne puisse pas faire le petit effort en plus pour aller en chercher un des deux.

tenma a écrit:Notre groupe honnêtement il est bon, je dis pas que c'est facile, mais il est prenable, en fait à part les Belges, tout le monde peut passer...Ok, Valence a éliminé Monaco mais ça c'est pas joué à grand chose, et sans le pénaltie flagrant oublié à l'aller sur Martial, le résultat aurait pu être tout autre.

Valence, c'est une bonne équipe, clairement. Ils étaient encore moins prêt physiquement que Monaco, hein, c'était leur premier match officiel, faut pas oublier !
Et pourtant, ils passent .. Beaucoup de certitudes et de qualités techniques. Après, encore une fois, un bon Lyon qui joue à son top, ça peut les taper.
Je suis aller voir le Zenith. 6 matchs, 5 victoires une défaite. 2 buts par match, moins d'un encaissé. C'est solide.

tenma a écrit:3-Lyon (Lacazette-Fekir ça va de nouveau fonctionner, il faut juste que Lacazette n'ait plus mal au dos et se remette à fond sur le foot, Tolisso et Gonalons vont aussi retrouver leur football, et Mapou va monter en puissance quand il aura des automatismes avec Umtiti...La seule faute de ce recrutement pour moi c'est Valbuena, mais c'est pas grave car quand Grenier reviendra, il retournera sur le banc)

Umtiti d'ailleurs, petite présence sur la liste de Deschamps, ça n'aurait pas été du vol. Une défense Varane-Umtiti, ça peut avoir de la gueule.
Pour Grenier, j'y crois pas une seconde, parce que je pense qu'il jouera maintenant en relayeur, avec Valbuena-Fekir pour le poste de 10.
Et accessoirement, je trouve actuellement Valbuena bien meilleur que Grenier.

Davebond 00S a écrit:Arsenal est une bonne équipe mais je trouve qu'ils ont depuis trop longtemps manqué d'ambition dans leur recrutement (à un Ozil prêt et encore...)

Ah non, non, sans Ozil.
Ozil, c'est bien, ça te fait gagner les matchs à West Ham et Stoke, mais c'est mauvais en C1 et dans les gros matchs. Et quand tu le fais venir pour te faire passer au stade plus haut, chopper le titre et bien figuré en C1, c'est au moins aussi intelligent que le PSG qui bâtit son équipe autour de Zlatan pour gagner la ligue des champions.
Sanchez, c'est un peu mieux, sans doute le meilleur transfert depuis un moment. Mais ça manque de top au milieu de terrain et surtout, en défense.
Ginji

Messagepar asm75 le Ven Août 28, 2015 19:13

Pfff nan mais sérieux le groupe de la Juve...Vraiment tendu du string là.

J'ai plus peur de Seville que de City à première vue.

Je crois que Man City est très surestimé et Séville très sous estimé

Je suis pas du tout serein, la Juve a massivement recruté (avec encore l'arrivée en prêt de Cuadrado, tiens) et l'équipe est en chantier...Ca s'annonce très très dur
asm75

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 28, 2015 19:41

Ginji a écrit:
Davebond 00S a écrit:Arsenal est une bonne équipe mais je trouve qu'ils ont depuis trop longtemps manqué d'ambition dans leur recrutement (à un Ozil prêt et encore...)

Ah non, non, sans Ozil.
Ozil, c'est bien, ça te fait gagner les matchs à West Ham et Stoke, mais c'est mauvais en C1 et dans les gros matchs. Et quand tu le fais venir pour te faire passer au stade plus haut, chopper le titre et bien figuré en C1, c'est au moins aussi intelligent que le PSG qui bâtit son équipe autour de Zlatan pour gagner la ligue des champions.
Sanchez, c'est un peu mieux, sans doute le meilleur transfert depuis un moment. Mais ça manque de top au milieu de terrain et surtout, en défense.

Et nous sommes d'accord. D'où mon "et encore...".

Je pense que l'idée était bonne, seulement Ozil a l'air d'être ce genre de joueur à avoir un très bon niveau sur 3-4 ans avant de s'éteindre comme un feu de paille.
Coup dans l'eau quoi.
Davebond 00S

Messagepar rodjackie le Ven Août 28, 2015 20:43

asm75 a écrit:Pfff nan mais sérieux le groupe de la Juve...Vraiment tendu du string là.

Je suis pas du tout serein, la Juve a massivement recruté (avec encore l'arrivée en prêt de Cuadrado, tiens) et l'équipe est en chantier...Ca s'annonce très très dur

Je pense que même les allemands sont dangereux perso, sacré groupe effectivement
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar quent68 le Ven Août 28, 2015 22:57

Davebond 00S a écrit:100% d'accord.

Arsenal est une bonne équipe mais je trouve qu'ils ont depuis trop longtemps manqué d'ambition dans leur recrutement (à un Ozil prêt et encore...)

On verra l'année prochaine quand les vannes du pognon seront grandes ouvertes en Angleterre mais bon... Ça fait trop longtemps qu'ils stagnent à un niveau bien en-dessous des autres grosses écuries européennes et en conséquence, ils auront vachement de mal à attirer des tops mondiaux.
Je les sens dans une mauvaise spirale qui n'est pas prêt de s'arrêter...

N'oubliez pas Alexis Sanchez quand même. Peut être leur meilleur coup au mercato depuis longtemps, depuis Cazorla du moins. C'est mieux que Özil. Mais oui, certes, le problème c'est qu'ils prennent un très gros en 1/8èmes, l'année dernière c'est spécial avec Monaco, ça reste un accident au match aller. Donc j'aimerais au moins les voir en quart, voire mieux, avec l'espoir de ne pas avoir perdu d'avance. Après, je suis d'accord, c'est un gros club mais juste en dessous des top.
quent68

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 28, 2015 23:55

Sanchez est bien bon, y'a aucun doute là-dessus, mais si les ballons n'arrivent pas...

Je considère que pour qu'une équipe soit redoutable, il faut, dans l'idéal, au moins un top joueur à toutes les lignes (gardien - défenseur et milieu, (les plus important je trouve) - attaquant).
Ginji dit que ça manque de gros joueurs au milieu et en défense et j'approuve.

Sanchez a été un bon coup, mais il manque encore du monde pour qu'ils espèrent vraiment attraper autre chose qu'une énième place pour jouer la LDC ou encore espérer gagner une pauvre cup de temps en temps.
Davebond 00S

Messagepar Random le Sam Août 29, 2015 0:12

quent68 a écrit:N'oubliez pas Alexis Sanchez quand même. Peut être leur meilleur coup au mercato depuis longtemps, depuis Cazorla du moins. C'est mieux que Özil. Mais oui, certes, le problème c'est qu'ils prennent un très gros en 1/8èmes, l'année dernière c'est spécial avec Monaco, ça reste un accident au match aller. Donc j'aimerais au moins les voir en quart, voire mieux, avec l'espoir de ne pas avoir perdu d'avance. Après, je suis d'accord, c'est un gros club mais juste en dessous des top.

Effectivement Sanchez est votre meilleur recrutement depuis bien longtemps. Perso, je trouve qu'il est pas loin d'être un top joueur mais bon ça suffit pas et j'ai pas l'impression qu'Arsenal ait fait un gros recrutement cet été. A mon sens, leur plus gros problème c'est l'attaquant de pointe. On peut pas gagner des titres majeurs avec un mec aussi "faible" que Giroud en pointe. Alors, certes le mec est pas horrible (on est quand même largement au dessus du niveau d'un Cavani) mais c'est vraiment pas un top player loin de là.

asm75 a écrit:Pfff nan mais sérieux le groupe de la Juve...Vraiment tendu du string là.

Seville est sous estimé par qui ? Pas par les amateurs de la Liga en tout cas ! Quant à City, je pense qu'ils sont très forts cette saison et qu'ils ne sont pas surestimés. Perso, je les vois meilleurs que la Juventus (que je trouve affaiblie par rapport à la saison précédente) et que Seville
Par contre avoir plus peur de Seville que de City ? Faut pas exagérer non plus Seville est très fort mais je pense vraiment que City (surtout cette saison) c'est un bon petit cran au dessus. Et ensuite, il ne faut pas oublier l'impact du mercato sur un club car Seville a perdu beaucoup de joueurs très importants comme Bacca, Vidal ou Mbia. Alors certes, ils ont pris Immobile mais il a pas vraiment réussi à Dortmund je crois et Gameiro est meilleur en sub qu'en titulaire donc pas sur qu'ils mettent pas un moment avant de trouver la bonne carburation. Mais bon, j'espère qu'ils vont passer avec City ça serait sympa que l'Espagne continue à imposer sa suprématie en Europe
Et sinon tu en penses quoi du mercato de la Juventus ? Perso, je suis vraiment très très étonné de la direction prise. Déjà, ils perdent Pirlo mais comme si cela ne suffisait pas ils se permettent de vendre Vidal (un joueur que j'adore et qui ferait du bien à n'importe quelle équipe) ce qui déstabilise le milieu de terrain car ils perdent deux joueurs cadres très difficile à remplacer. Surtout que quitte à vendre un autre joueur au milieu, j'aurais vendu Pogba, y avait un tas de clubs pigeons prêts à mettre une fortune sur ce joueur surcôté. Franchement à 80 millions il fallait direct le vendre car il doit à peine en valoir 40 ! Alors certes Pogba est un très bon joueur mais quand tu peux le vendre deux fois son prix franchement il n'y a pas à hésiter surtout que je pense que Vidal manquera plus à la Juventus que Pogba ne lui aurait manqué. En plus, avec cette somme d'argent, ils auraient pu faire le mercato de leur rêve
Random

Messagepar tenma le Sam Août 29, 2015 8:55

D'accord avec toi, la juv aurait du garder Vidal qui, pour moi , est un joueur clef. J aurai aussi vendu Pogba à un pigeon qui aurait mis 80M et je l'aurais remplacer par Kondogbia qui est aussi bon.
tenma

Messagepar Ginji le Sam Août 29, 2015 17:50

quent68 a écrit:N'oubliez pas Alexis Sanchez quand même. Peut être leur meilleur coup au mercato depuis longtemps, depuis Cazorla du moins. C'est mieux que Özil.

Ah mais je l'ai dis dans mon précédent post. Presque mot pour mot, d'ailleurs. ^^
Ginji a écrit:Sanchez, c'est un peu mieux, sans doute le meilleur transfert depuis un moment.

rodjackie a écrit:Je pense que même les allemands sont dangereux perso, sacré groupe effectivement

Tout dépend de leur niveau des allemands. Si c'est celui de la saison dernière, ils ont largement leur carte à jouer, voir même une qualification surprise.
Mais leur début de saison n'est pas du même niveau et s'ils l'élèvent pas, ça sera une 4ème place, voir peut-être une jolie bulle en terme de point.

quent68 a écrit:Mais oui, certes, le problème c'est qu'ils prennent un très gros en 1/8èmes

Bah oui, mais le Arsenal de la première partie 2000, même un très gros, ils avaient leur chance. Le truc, c'est qu'Arsenal est un club en transition depuis 10 ans, c'est nawak. Au bout d'un moment, faut aussi sortir les balls et recommencer à être ambitieux. Là, j'ai l'impression que le club s'installe dans une espèce de routine "liverpoolienne", avec une certitude de ne plus avoir le titre d'Angleterre, ne plus dépasser les huitièmes, voir les quarts, si bon tirage et de récupérer une petite cup si l'occasion se présente.
Et c'est dommage au vu de leur projet à la base.

tenma a écrit:D'accord avec toi, la juv aurait du garder Vidal qui, pour moi , est un joueur clef. J aurai aussi vendu Pogba à un pigeon qui aurait mis 80M et je l'aurais remplacer par Kondogbia qui est aussi bon.

Mouais, Pogba est meilleur quand même. Autant je ne suis pas le surcotage par rapport à lui, autant faut pas tomber dans l'inverse non plus.

Sinon, apparemment, Darder va arriver dans la journée, c'est bieng. Cette arrivée va sans doute acter le départ de Mvuemba, bonne chance à lui. Un bon mec qui n'avait juste pas le niveau inattendu de l'équipe.
Par contre, 12M ? Il a totalement le profil qui nous faut, mais 12M, il a intérêt à être très bon, là.

__________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________

Mi-temps de Caen-Lyon. Bah je confirme, le Lyon actuel, il passe pas les poules et la troisième place sera compliquée à assurer aussi.
Tolisso fait deux passes décisives, mais le reste de son match est bof. Toujours mieux que Gonalons qui est totalement à la rue, avec beaucoup de ballons perdus. MYM manque encore pas mal d'automatismes, il se fait beaucoup prendre dans le dos.
Rafael n'est pas un latéral en fait, peut-être plus un milieu. Je me demande s'il pourrait pas monter d'un cran d'ailleurs, si Ferrisso continue d'être à ce niveau là, ça permettra de mettre Jallet, toujours bon.
Beauvue fait beaucoup d'appel, généreux, mais manque de soutien quand même. Valbuena fait un match correct pour le moment.
Fekir est en forme, ça y est. Ces deux buts sont assez magnifiques, notamment le deuxième. Je veux pas m'enflammer, mais l'espace de 3 secondes, j'ai vu Messi sur le terrain.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café