Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Joyeux anniF' Kouki ! Je ne sais plus quel age tu as pour finir (toi, Bushido et Tenten avez toujours 15ans dans ma tête ) donc tu n'auras qu'une bougie cette année (et puis y a pas trop de place non plus pour en rajouter de toute façon 8D)
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
Merci Butter et BejitaSan ! Je compte bien ne jamais changer !
Crédits AVS :
Spoiler
Et oui, je le ménerai jusqu'au bout, ce projet, BejitaSan ! \o
Crédits AVS :
Spoiler
La révolte En cours. Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...
Le fruit de ses tourments En cours. Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.