[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Fév 13, 2014 21:57

J'ai hurlé de rire devant ce clip. (ces paroles, mon dieu, ces paroles)
http://www.youtube.com/watch?v=dqeIHiAYYH0&feature=youtu.be
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Denax le Sam Fév 15, 2014 14:47

Morsay en forme internationale:
http://www.youtube.com/watch?v=yNlBzcomcZE

"Vous êtes en train de faire de la France le pays le plus pauvre de l'Afrique"
Denax

Messagepar San999 le Sam Fév 15, 2014 15:36

J'ai même pas regardé la vidéo. Denax, tu commences doucement à m'indisposer à sans arrêt troller sur ce genre de sujet, en lançant sans commentaire ce genre de connerie, puis tu n'interviens plus du tout, pendant que les autres débattent.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Sam Fév 15, 2014 15:53

Changement de registre... plus fun, thème "La peur" :

http://www.youtube.com/watch?v=BKygxZVNMg4#t=125

Spécial dédicace à tous les mangeurs de chatons. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Jeu Fév 20, 2014 19:43

Denax a écrit:Morsay en forme internationale:
http://www.youtube.com/watch?v=yNlBzcomcZE

"Vous êtes en train de faire de la France le pays le plus pauvre de l'Afrique"

San999 a écrit:J'ai même pas regardé la vidéo. Denax, tu commences doucement à m'indisposer à sans arrêt troller sur ce genre de sujet, en lançant sans commentaire ce genre de connerie, puis tu n'interviens plus du tout, pendant que les autres débattent.

En fait, je vois même pas pourquoi, Denax mouille son slip dès qu'il voit Morsay. Ce n'est même pas drôle, c'est juste affligeant, pathétique, cela ne me fait même plus rire. Le mec doit avoir un QI avoisinant les 60, et encore...
"Gnié moi j'ai fait tous les pays du globe hein, je suis allé en Tunisie, en Afrique, en Lybie, en Liban..."
Non mais au bout d'un moment ta gueule quoi.

Et je ne sais plus où j'avais lu que Soral ré-éditait les livres de Morsay sur Kontre-Kulture (Topicopolitique sûrement...). Bah franchement si le mec écrit comme il parle...
Enfin bon, vidéo qui sert à rien, tu as bien fait de ne pas la regarder, San, cela t'aurait encore plus énervé.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Denax le Ven Fév 21, 2014 1:19

Batroux a écrit:Et je ne sais plus où j'avais lu que Soral ré-éditait les livres de Morsay sur Kontre-Kulture (Topicopolitique sûrement...). Bah franchement si le mec écrit comme il parle...

Véridique 8-)
Denax

Messagepar Tenshirock le Ven Fév 21, 2014 13:08

Vu qu'on parle de Soral ! Un gars qui parodie Alain Soral, et pas que sur cette vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=NjGI6AYyZRs Edité !
Dernière édition par Tenshirock le Ven Fév 21, 2014 14:28, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Ven Fév 21, 2014 13:12

Honnêtement, je ne sais pas du tout qui est ce Morsay, et accessoirement, je m'en tape.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Ven Fév 21, 2014 13:59

Accessoirement ton post aussi je m'en tape, tu connais tant mieux, tu connais pas, tu traces, ce genre d'avis , oset !
Tenshirock

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 21, 2014 14:08

Faut dire que tu vois deux secondes des vidéos de Morsay, t'as pas envie de voir les autres...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Denax le Ven Fév 21, 2014 14:17

Heu Tenshirock, c'est exactement le même lien que celui que je poste juste avant. ^^
Denax

Messagepar Foenidis le Ven Fév 21, 2014 14:20

Tenshirock a écrit:Accessoirement ton post aussi je m'en tape, tu connais tant mieux, tu connais pas, tu traces, ce genre d'avis , oset !

J'estime que vu que tout à coup, on ne voit plus que des vidéos de ce type, j'ai le droit de donner mon avis pour dire que je n'y vois aucun intérêt.

Peut-être ne suis-je pas la seule dans ce cas là... et que d'autres aimeraient aussi passer à autre chose.

Je trouve au contraire utile que ceux qui se cassent à chercher des liens sur ce sujet s'épargnent de la peine si le truc ne les intéresse qu'eux seuls.

Perso, voir un illustre inconnu visiblement pas très malin débiter des salades sans intérêt... bof... je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de le dire.
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Ven Fév 21, 2014 14:24

Denax a écrit:Heu Tenshirock, c'est exactement le même lien que celui que je poste juste avant. ^^

Arf j'ai fait un doublon ! :lol: Celà dit là ce n'était pas exactement le gars en question, mais un comédien qui imite alain soral et bien d'autre, quand au post précédent de Fo , "la grande moi je suis au dessus de tout ça" OSEF au bout d'un moment !
Tenshirock

Messagepar Ginji le Ven Fév 21, 2014 14:43

Tenshirock a écrit:quand au post précédent de Fo , "la grande moi je suis au dessus de tout ça" OSEF au bout d'un moment !

Ouais ...
Enfin, je n'ai pas une volonté particulière de vouloir défendre qui que ce soit, mais San fait plus ou moins la même réflexion plus haut, Batroux l'a soutenu et j'en ferais d'ailleurs de même si je dois me positionner.
Une vidéo de Morsay, ok, pourquoi pas. Mais poster toutes les vidéos où le nom de Morsay y figure ...
Surtout que bon, je rappelle quand même que ce topic est sensé référencer les vidéos qui sortent vraiment du lot, celle "à voir" absolument. Alors, je veux bien que chacun a son appréciation, mais franchement, faudra m'expliquer en quoi les vidéos concernant Morsay rentrent dans cette catégorie ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Batroux le Ven Fév 21, 2014 19:31

Ginji a écrit:
Tenshirock a écrit:quand au post précédent de Fo , "la grande moi je suis au dessus de tout ça" OSEF au bout d'un moment !

Ouais ...
Enfin, je n'ai pas une volonté particulière de vouloir défendre qui que ce soit, mais San fait plus ou moins la même réflexion plus haut, Batroux l'a soutenu et j'en ferais d'ailleurs de même si je dois me positionner.
Une vidéo de Morsay, ok, pourquoi pas. Mais poster toutes les vidéos où le nom de Morsay y figure ...
Surtout que bon, je rappelle quand même que ce topic est sensé référencer les vidéos qui sortent vraiment du lot, celle "à voir" absolument. Alors, je veux bien que chacun a son appréciation, mais franchement, faudra m'expliquer en quoi les vidéos concernant Morsay rentrent dans cette catégorie ...

Ceux et celles qui ne connaissent pas vont se fendre la poire les premières fois.
Personnellement, au bout de deux vidéos et pour avoir naviguer sur son site lors des élections présidentielles... Bah voilà quoi, c'est marrant une fois, parce qu'il doit avoir un sérieux soucis, maintenant c'est juste pathétique et même dramatique qu'un mec comme lui fasse plus de 100 000 vues.
Je me range donc du côté de Foenidis en disant, que oui, les vidéos de Morsay sont à éviter et que vous pouvez passer votre chemin.
Après tout, des mineurs squattent LS, et je ne pense pas que cela soit un bon exemple à donner aux mineurs, parce que ce qu'il dit, pour être bien clair: c'est de la merde, autant dans le fond que dans la forme.

Tenshirock a écrit:Arf j'ai fait un doublon ! :lol: Celà dit là ce n'était pas exactement le gars en question, mais un comédien qui imite alain soral et bien d'autre, quand au post précédent de Fo , "la grande moi je suis au dessus de tout ça" OSEF au bout d'un moment !

Hors de propos pour moi, et pourtant je suis le premier à clamer que Foenidis est une tête de mule. Mais là ça ne rentre vraiment pas en compte, elle émet un avis, le sien, sur des vidéos qui ne l'intéressent pas et qui sont susceptibles de ne pas intéresser les autres. Moi aussi, tu vas me taxer de "Grand au dessus de tout" ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café