J'ai hurlé de rire devant ce clip. (ces paroles, mon dieu, ces paroles)
http://www.youtube.com/watch?v=dqeIHiAYYH0&feature=youtu.be
Denax a écrit:Morsay en forme internationale:
http://www.youtube.com/watch?v=yNlBzcomcZE
"Vous êtes en train de faire de la France le pays le plus pauvre de l'Afrique"
San999 a écrit:J'ai même pas regardé la vidéo. Denax, tu commences doucement à m'indisposer à sans arrêt troller sur ce genre de sujet, en lançant sans commentaire ce genre de connerie, puis tu n'interviens plus du tout, pendant que les autres débattent.
Batroux a écrit:Et je ne sais plus où j'avais lu que Soral ré-éditait les livres de Morsay sur Kontre-Kulture (Topicopolitique sûrement...). Bah franchement si le mec écrit comme il parle...
Tenshirock a écrit:Accessoirement ton post aussi je m'en tape, tu connais tant mieux, tu connais pas, tu traces, ce genre d'avis , oset !
Denax a écrit:Heu Tenshirock, c'est exactement le même lien que celui que je poste juste avant. ^^
Tenshirock a écrit:quand au post précédent de Fo , "la grande moi je suis au dessus de tout ça" OSEF au bout d'un moment !
Ginji a écrit:Tenshirock a écrit:quand au post précédent de Fo , "la grande moi je suis au dessus de tout ça" OSEF au bout d'un moment !
Ouais ...
Enfin, je n'ai pas une volonté particulière de vouloir défendre qui que ce soit, mais San fait plus ou moins la même réflexion plus haut, Batroux l'a soutenu et j'en ferais d'ailleurs de même si je dois me positionner.
Une vidéo de Morsay, ok, pourquoi pas. Mais poster toutes les vidéos où le nom de Morsay y figure ...
Surtout que bon, je rappelle quand même que ce topic est sensé référencer les vidéos qui sortent vraiment du lot, celle "à voir" absolument. Alors, je veux bien que chacun a son appréciation, mais franchement, faudra m'expliquer en quoi les vidéos concernant Morsay rentrent dans cette catégorie ...
Tenshirock a écrit:Arf j'ai fait un doublon !Celà dit là ce n'était pas exactement le gars en question, mais un comédien qui imite alain soral et bien d'autre, quand au post précédent de Fo , "la grande moi je suis au dessus de tout ça" OSEF au bout d'un moment !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités