Faut dire, ils sont assez lâches dans leur façon de créditer à la fin du jeu: Ils mettent le nom de la compagnie (nom qui n'évoque rien et franchement, je savais même pas que c'était une compagnie, car cela aurait tout aussi bien pu être une technologie) sans expliquer ce que c'est. Et en-dessous, ils mettent qui est le directeur/producteur, le producteur associé, l'ingénieur du son, l'éditeur du son, l'écrivain, le traducteur et les deux assistants de traduction (je traduis très approximativement, là). Il n'y a pas de compositeur ou je ne sais quoi, alors forcément on calcule pas et on pense juste à des responsables de la qualité du son et de la traduction (ce qu'ils font aussi). Mais vu que les seules mentions de responsables de musiques sont de toute évidence ceux qui son responsables de la musique japonaise, cela ne pouvait qu'être cette compagnie, vu qu'après vérification sur son site officielle, elle annonce effectivement qu'elle produit aussi de la musique pour jeux vidéo. Ah! Et quand même, le nom de la compagnie est OkraTron 5000... Sérieusement, cela ne vous fait pas penser au nom d'un processeur ou dieu sait quoi? Moi, en tout cas, si, et c'est pourquoi je n'ai d'abord pas fait attention à ça.