par Foenidis le Jeu Juin 26, 2014 18:41
Ça n'a rien à voir avec le fait de faire le dur pour le dur... j'ai toujours réagi de façon agressive à toute velléité d'agression, mon sang de dragon ne fait qu'un tour, c'est comme ça...
Déjà à l'école, plus grand, plus gros, plus fort, plus nombreux : je n'ai jamais reculé, j'ai toujours foncé, tapé... et mis en fuite, malgré mon petit gabarit ajouté au fait que je sois une fille. Avec le recul, je pense que c'est mon degré d'agressivité qui a toujours fait la différence plus que que ma force réelle, qui est tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
... et j'ai aussi vite fait d'analyser les options ... or, le masque j'en ai rien à faire, c'est pas de nature à me faire peur - et de toute façon, si j'ai peur, je deviens agressive > retour à la case départ - et pour le reste, comme je l'ai dis, je note la carrure plutôt frêle du mec et le côté un peu trop cartoonesque du marteau pour être vrai (un véritable marteau de cette taille ferait un tel poids que crois-moi qu'il ne le manierait pas du tout de la même manière !).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.