Non, mais Foenidis, je ne doute pas de ce que tu dis, mais à l'école, tu ne voyais pas des types broyer le crâne de personne devant toi je pense.
Je pense qu'il y a aussi le vécu qui joue.
1 - Je ne suis pas amatrice de films d'horreur, je les trouve ridicules... du coup, je ne suis pas conditionnée pour avoir peur dans les mêmes conditions puisque je n'en cultive pas les références.
2 - Je suis de la campagne, ici, entre les hommes qui sont chasseurs et les bêtes qu'on tue pour se nourrir, on sait très bien tuer, et comment ça saigne quand on tue.
Je sais très bien qu'une tête ça n'éclate pas comme une pastèque trop mûre et encore moins sous un coup aussi faiblard... ouais, ici, on fend aussi le bois, on enfonce des piquets à la masse, je sais reconnaître le mouvement d'un mec qui fait un vrai effort !
> RMR
Yep... je me suis déjà dit qu'en cas de guerre ou de conflit grave, mon espérance de vie serait trèèèès réduite, même si avec l'age j'essaie de mieux contrôler mon impulsivité.
Sann999 parle de faire le dur, mais c'est à mille lieues de ça, c'est simplement la rage qui prend le dessus, il n'y a rien de réfléchi, je pense que c'est aussi fort que l'instinct de fuite chez d'autres.