[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar San999 le Jeu Juin 26, 2014 18:32

Je crois aussi que dans ce contexte, s'en prendre au clown, c'est pas du courage, mais de la stupidité et de l'arrogance. Tu sais rien de ce mec, juste qu'il vient d'éclater (au sens littéral) la tête d'un mec devant toi sans hésiter. Il n'y a rien à sauver, le mec est déjà mort, courir me semble le plus logique... Faire le dur pour faire le dur, bof.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 26, 2014 18:41

Ça n'a rien à voir avec le fait de faire le dur pour le dur... j'ai toujours réagi de façon agressive à toute velléité d'agression, mon sang de dragon ne fait qu'un tour, c'est comme ça...

Déjà à l'école, plus grand, plus gros, plus fort, plus nombreux : je n'ai jamais reculé, j'ai toujours foncé, tapé... et mis en fuite, malgré mon petit gabarit ajouté au fait que je sois une fille. Avec le recul, je pense que c'est mon degré d'agressivité qui a toujours fait la différence plus que que ma force réelle, qui est tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

... et j'ai aussi vite fait d'analyser les options ... or, le masque j'en ai rien à faire, c'est pas de nature à me faire peur - et de toute façon, si j'ai peur, je deviens agressive > retour à la case départ - et pour le reste, comme je l'ai dis, je note la carrure plutôt frêle du mec et le côté un peu trop cartoonesque du marteau pour être vrai (un véritable marteau de cette taille ferait un tel poids que crois-moi qu'il ne le manierait pas du tout de la même manière !).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Ginji le Jeu Juin 26, 2014 18:54

Non, mais Foenidis, je ne doute pas de ce que tu dis, mais à l'école, tu ne voyais pas des types broyer le crâne de personne devant toi je pense. Tu ne PEUX pas savoir comment tu réagirais devant une situation aussi inédite que dangereuse. Impossible. Aussi bien, effectivement, tu serais hardcore et tu lui ferais bouffer son marteau, aussi bien tu partirais en courant tellement vite qu'il y aurait un trou en forme de Foenidis sur la porte la plus proche.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar RMR le Jeu Juin 26, 2014 18:57

Nan, mais Foenidis, c'est pas une question de carrure ou quoi que ce soit, ces farceurs jouent sur la peur du surnaturel. Ces gens ne décident pas de s'enfuir au terme d'un raisonnement logique. Vous, vous n'avez pas peur du surnaturel, tant mieux. Moi non plus, d'ailleurs, mais difficile de reprocher leur réaction à ces gens qu'on plonge dans une ambiance surnaturelle. On serait les premiers à mourir dans un film d'horreur, vous et moi, les types raisonnables qui se moquent du surnaturel. Fort heureusement, nous ne sommes pas dans un film d'horreur.

À moins que...

Bref, j'aime beaucoup cette vidéo, les farceurs ont bien bossé leur ambiance. La suite est tout aussi cool (notamment avec le petit carrousel abandonné qui joue sa musique au milieu d'un endroit désert). Je crois que je suis parti pour regarder toutes les vidéos de DmPranksProductions.

Dans le genre "blague surnaturelles", j'aime beaucoup MagicofRahat dont voici l'une de mes vidéos préférées : le conducteur invisible au drive-in.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 26, 2014 19:11

C'est plus facile d'analyser la situation derrière notre écran que lorsqu'on est en situation réelle.

Pour le clown à la station, j'ai pensé comme Foenidis (il n'a qu'un bidon dans les mains, on peut lui mettre une branlée si on est rapide etc...). Mais si j'avais été à la place du mec, je me serai direct imaginé les pires scénarios possibles, genre le mec qui a pété les plombs et qui peut avoir un flingue sur lui. En ce sens là, j'aurai réagit comme lui.

Bref, réaction on ne peut plus humaine que de se barrer en courant et d'avoir peur ^^
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu Juin 26, 2014 21:06, édité 1 fois.
Davebond 00S

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 26, 2014 19:42

Non, mais Foenidis, je ne doute pas de ce que tu dis, mais à l'école, tu ne voyais pas des types broyer le crâne de personne devant toi je pense.

Je pense qu'il y a aussi le vécu qui joue.

1 - Je ne suis pas amatrice de films d'horreur, je les trouve ridicules... du coup, je ne suis pas conditionnée pour avoir peur dans les mêmes conditions puisque je n'en cultive pas les références.

2 - Je suis de la campagne, ici, entre les hommes qui sont chasseurs et les bêtes qu'on tue pour se nourrir, on sait très bien tuer, et comment ça saigne quand on tue.
Je sais très bien qu'une tête ça n'éclate pas comme une pastèque trop mûre et encore moins sous un coup aussi faiblard... ouais, ici, on fend aussi le bois, on enfonce des piquets à la masse, je sais reconnaître le mouvement d'un mec qui fait un vrai effort !

> RMR

Yep... je me suis déjà dit qu'en cas de guerre ou de conflit grave, mon espérance de vie serait trèèèès réduite, même si avec l'age j'essaie de mieux contrôler mon impulsivité.
Sann999 parle de faire le dur, mais c'est à mille lieues de ça, c'est simplement la rage qui prend le dessus, il n'y a rien de réfléchi, je pense que c'est aussi fort que l'instinct de fuite chez d'autres.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Nimitz le Lun Juin 30, 2014 13:08

j'ai une peur des clowns assez ... étonnante depuis que j'ai regardé étant tout petit le film "ça".

Alors la, dans la nuit, un coin désert, un masque de clown qui te regarde de travers, un corps a terre,et un petit sifflement de : je vais te faire du mal mon petit vient ! ... Je me barre illico presto sans demander mon reste et je bats le record du monde du 100 mètres ! Du moins c'est ce que je pense ^^.
Et si je suis avec ma copine, je la prend par la main et je cavale qui a la trainer au sol.

quand aux réactions des autres, c'est impossible de savoir vraiment ce qu'on peut faire et ce qu'on peut pas faire, on agit instinctivement ... il y a 4 ans de ça j'étais en vacance au Maroc et je jouais avec mon neveu sur la plage, je n'ai pas vu le dromadaire qui était derrière nous, mon neveu a percuté le dromadaire et était a terre juste devant lui, il allait se faire écraser quand j'ai foncé vers mon neveu pour le prendre et rouler juste après. Et je dois vous avouer que je ne me suis pas rendu compte de ce que je faisais, je ne me rappelle pas avoir pris la décision d'y aller, comme si quelqu'un d'autre avait pris la décision a ma place.

Donc dire ce qu'on est capable de faire dans une situation inédite, je n'y crois pas, on ne peut pas se mettre dans une situation pareil et dire ce qu'on ferait. Il faut le vivre et voir ce qu'on ferait !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Warokoo le Ven Juil 11, 2014 19:34

Superbe

Vu que le foot est au gout du jour ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Nada le Ven Juil 11, 2014 19:38

Celui de Gordon Banks contre Pelé <3
Image
Nada

Messagepar Joka le Ven Juil 11, 2014 19:40

Ce sont de vrais murs sur patte ! xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Warokoo le Ven Juil 11, 2014 22:07

Après les gardiens en or, les buteurs en or, et en plus particulièrement un

Zidane

Y'en a surement d'autres des super buts comme ça d'autres joueurs, donc vous pourrez aller les voir, mais rien que pour cette vidéo, pour un amateur de foot comme moi, ça fait rêver ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 12, 2014 1:46

Tu aurais surement plus de réponse dans le topic football. :) :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Lun Juil 14, 2014 10:42

Allez, pour rester dans l'ambiance du mondial qui vient de se terminer, et si tout le monde simulait comme un footballeur ?

https://www.youtube.com/watch?v=rvsuYssoTw0
Foenidis

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juil 14, 2014 18:43

Dommage, y avait de l'idée mais la vidéo est mal faite je trouve.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Jeu Juil 17, 2014 19:27

Go go gadgeto tesla !
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café