Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Juin 08, 2016 17:58

Piccolo Daimao a écrit:Vraiment dommage toutes ces blessures abattues sur cet Euro. Pour la Belgique, faut clairement pas les sous estimer. Se méfier de la bête meurtrie.
Go topic lotofoot, Nimitz, pour l'édition de l'Euro :wink:


perso il y a une incompréhension ... Reus n'a pas été repris ?! blessé ? je ne pense pas :s. Pq se priver d'un tel joueur ? :s

Piccolo : haha je vais tenter le dernier carré pour le lotofoot ;) et qui sait créer une surprise ^^.

Quant a la belgique, tu es bien plus optimiste que moi ^^. J'espère que tu auras raison ^^. Avec le must du must, une finale France - Belgique :P
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Juin 08, 2016 18:28

Nimitz ( le retour ) a écrit:perso il y a une incompréhension ... Reus n'a pas été repris ?! blessé ? je ne pense pas :s. Pq se priver d'un tel joueur ? :s

Il était dans les 23 mais il s'est blessé juste avant, 4 mois ... Vraiment malchanceux, comme gars.
Pour la Belgique, j'attends toujours de les voir utiliser leur très bonne génération, en fait. Parce que le mondial 2014, c'était vraiment pas terrible.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Mer Juin 08, 2016 23:18

le match du Portugal vient de me mettre un méchant doute, tout match amical qu'il soit.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mer Juin 08, 2016 23:21

Un doute sur quoi ? Sur leur capacité à être outsider de l'Euro ?
Perso vu le faible niveau global des sélections, la génération intéressante dont dispose le Portugal, la présence d'un joueur de génie dans les rangs de l'équipe, j'avais aucun doute sur la capacité du Portugal à pouvoir aller loin. Je pense qu'ils peuvent en surprendre plus d'un lors de cet Euro même si je les vois en dessous des favoris (Espagne, Allemagne, Angleterre)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Mer Juin 08, 2016 23:25

Random a écrit:Un doute sur quoi ? Sur leur capacité à être outsider de l'Euro ?
Perso vu le faible niveau global des sélections, la génération intéressante dont dispose le Portugal, la présence d'un joueur de génie dans les rangs de l'équipe, j'avais aucun doute sur la capacité du Portugal à pouvoir aller loin. Je pense qu'ils peuvent en surprendre plus d'un lors de cet Euro même si je les vois en dessous des favoris (Espagne, Allemagne, Angleterre)


Nan mais là, si Quaresma sait assumer son rôle, à savoir ne pas trop se reposer sur Cristiano Ronaldo, ce que n'a pas su faire Nani durant la dernière Coupe du Monde, ils peuvent vraiment créer la surprise.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mer Juin 08, 2016 23:26

De là à gagner j'en doute mais ils sont clairement des outsiders sérieux au même titre que la France, l'Italie et dans une moindre mesure la Belgique
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Juin 08, 2016 23:56

Un match amical contre l'Estonie, please.
Ronaldo n'a toujours pas trouvé la clé avec la sélection qui est la plus vieille des éliminatoires, beaucoup de mal à lancer la nouvelle génération.
Génération qui reste sur une élimination au premier tour du dernier mondial.

On verra, hein. Moi, je vois le Portugal comme le gros flop de la compétition avec la Belgique (sorry Nimitz) et l'Italie (sorry asm).
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Jeu Juin 09, 2016 16:47

Ginji a écrit:Un match amical contre l'Estonie, please.
Ronaldo n'a toujours pas trouvé la clé avec la sélection qui est la plus vieille des éliminatoires, beaucoup de mal à lancer la nouvelle génération.
Génération qui reste sur une élimination au premier tour du dernier mondial.

On verra, hein. Moi, je vois le Portugal comme le gros flop de la compétition avec la Belgique (sorry Nimitz) et l'Italie (sorry asm).


pas de soucis ^^. j'espère que tu te tromperas quand même concernant la Belgique :P !

En match amical on a un bon bilan, après si on prend en compte les matchs amicaux ben on est pas mal, si on prend pas ben personne n'est vraiment dehors du lot ^^.

Victoire contre l'Italie, La France, La Suisse, Israel, Bosnie ... Defaite contre le Portugal match nul contre la finlande.
On s'en sort bien quand même je trouve ^^. Mais bon, quand on voit comment le public francais s'emballe pour une victoire contre l'écosse ^^. Je me dis qu'on a autant droit d'être content et plutot bien placé. Même si on est pas encore au niveau des meilleurs ( Allemagne ).
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Jeu Juin 09, 2016 17:29

Bien évidemment que ce match contre l'Estonie ne vaut pas grand-chose (rappelez-vous le 7-1 contre la Corée du Nord en 2010) mais cette équipe du Portugal est jeune, au milieu de terrain il y a du ballon, un duo en attaque qui semble marcher à la perfection, une défense solide...

J'ai des doutes sur le fait qu'ils puissent créer la surprise au point d'en gagner l'Euro, mais je crois qu'ils peuvent bien se classer. Après... attendons de voir ce que ça vaut contre une grande équipe.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Jeu Juin 09, 2016 17:47

Je vais détailler mon point de vue.
Déjà, on commence par le début, tout simplement. Courtois arrive avec un capital confiance pas terrible. Il sort de sa pire saison collective et personnelle depuis 2-3 ans, on verra s'il arrive à faire abstraction de ça.
La défense, on parle beaucoup de la défense française, mais coté belges, on est un peu dans la même situation. Gros problème de latéraux où on case un peu ce qu'on a sous la main faute de mieux. Et au centre, c'est pas super convaincant, surtout avec le meilleur joueur blessé. Exactement la même situation. ^^
Pis, le dernier point mais non le moindre, le plus important, qui peut détruire une équipe avec 100% de superstars ou compenser la faiblesse d'une équipe qui dispose pas de grand joueur : quand je vois la Belgique, je vois jamais de vrai fond de jeu, de cohérence tactique, que ce soit dans le foot démontrée sur le terrain ou le choix des hommes. Quand je vois la Belgique, je vois 11 gars qui font chacun leur truc de leur coté et qui pensent que ça suffira. Je vois l'Angleterre dans les années 2000, quoi, ou l'Argentine. Je vois les Hazard, Lukaku, Witsel, De Bruyne .. Tout ces joueurs de ballons qui ont forcément plus de mal à se positionner ou à vraiment avoir autant d'impact devoir jouer le contre ... Bah j'attends de voir, quoi. C'est pour ça aussi que je "m'emballe" pour les victoires françaises en amicaux. En terme de fond de jeu, on sait qui fait quoi, quand, pourquoi. Les hommes sur le terrain, c'est cohérent avec toutes les consignes aussi ...
Après, j'ai pas trop suivi la Belgique sur les deux dernières années, je t'avouerais. J'ai plus suivi sur la période pré-mondial 2014 vu que c'était la hype du moment, et les matchs durant la compétition avaient été vraiment très moches.
Après, j'espère pour toi que je me trompe, je suis pas anti-Belgique en particulier. ^^ (Juste anti-Real)


Pour le Portugal, on verra. J'ai été tellement déçu par cette équipe par le passé, que je préfère voir par le bas inconsciemment, sans doute. J'ai peur qu'ils se fassent surprendre par une poule très piège mine de rien avec cette belle équipe d'Autriche qui a fait une grosse phase éliminatoire en tapant la Russie deux fois et la Suède d'Ibra très facilement 1-4. Et évidemment, les islandais (#Vousverrez) dont j'ai suivi la phase éliminatoire aussi et c'est du jeu décomplexé et offensif comme on les aime. Pis le calendrier, oubliez pas ce détail ... Dernier match : Islande-Autriche, qui pourrait sortir un vieux nul des familles pour assurer leur place selon les résultats.
Et quand on sait que le troisième du groupe bouffera sans doute l'Espagne ... ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Jeu Juin 09, 2016 19:04

Mais attends si je me rappelle bien tu avais un Portugal / Espagne en 1/8 ? Donc ça veut dire que tu considères que le Portugal va finir troisième ?????????
Je veux bien que tu sois pas fan du Portugal mais faut pas exagérer ils ont une putain d'équipe et Ronaldo va vouloir enfoncer le clou pour obtenir son 4ème Ballon d'Or. Ajoute à ça une certaine solidité défensive incarnée notamment par le très talentueux Pepe, un milieu jeune et talentueux (Mario, Sanches, Carvalho, Silva) et une attaque emmenée par le meilleur (ou le deuxième meilleur osef) joueur du monde ! Perso, je vois pas comment ils peuvent finir troisième !

A moins que : https://www.youtube.com/watch?v=bBYqZaldDJw
Oui la seule explication que je vois c'est que Ronaldo flippe par rapport à cette vidéo :mrgreen:

Parce que certes l'Islande est une équipe joueuse et intéressante que je me ferai un plaisir de suivre mais faut pas abuser ça reste un peu loin des grosses nations quand même

Sinon, l'OM va apparemment être racheté par un investisseur iranien et aurait 600 millions d'euros de budget ! Si c'est le cas ça serait une bonne nouvelle pour notre indice UEFA, pour la compétitivité de notre championnat et pour le PSG qui galérera moins à attirer des stars (et qui aura un peu de challenge aussi)

EDIT : Ah oui et Ginji même si je partage ton avis sur la Belgique que je trouve plutôt soporifique à voir jouer à part sur certains matchs mais je rappelle quand même qu'ils ont foutu 4-0 à la France il y a pas si longtemps (bon ok c'était 4-3 mais bon les 3 buts de la France ont été marqués dans des conditions anecdotiques et n'auraient jamais eu lieu en compétition officielle)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Jeu Juin 09, 2016 19:55

Random a écrit:Mais attends si je me rappelle bien tu avais un Portugal / Espagne en 1/8 ? Donc ça veut dire que tu considères que le Portugal va finir troisième ?????????

Oui ^^
Juste, j'ai des origines portugaises, je suis pour la formation portugaise et je serais très content qu'ils aillent loin dans la compétition.
Maintenant, j'entends tes arguments .. Mais bon ...
Déjà, j'évacue rapidement Ronaldo. Oui, c'est le/un des meilleurs joueurs du monde, mais je pose deux bémols : sa fin de saison difficile sur le plan physique et son inefficacité sur le plan international. Non, parce que Ronaldo, il doit faire gagner sa sélection depuis 10 ans, hein ? Au bout d'un moment, je veux bien que ce soit un joueur d'exception, mais possible qu'il n'arrive jamais à passer le cap sur ce plan là, comme Ibra en C1.
Solidité défensive, mouais .. Pepe a besoin d'un gars sur à coté de lui, celui qui peut canaliser son agressivité dans le bon sens, un Ramos, quoi. Et Fonte, c'est pas Ramos. Sur les cotés, on a un lorientais qui n'a pas d'expérience au haut niveau et pas de certitudes à droite non plus (décidément, on a un manque de latéraux dans le foot moderne ...).
Donc j'attends de voir.
Concernant l'Islande, je ne sais pas si tu as vu des matchs. Moi, ils me font penser à la Croatie en 2008 qui obtient sa grosse génération et que personne attend ni ne prend au sérieux (ou à la République Tchèque en 2004.). Et si je les vois pas pouvoir taper l'Allemagne en élimination directe, ils peuvent récupérer un résultat contre ce Portugal.
Et l'Autriche, bah comme je l'ai dis, ils se sont baladés en poule contre la Russie et la Suède, c'est une très bonne équipe qui parait très cohérente sur le terrain.
Le Portugal semble devant les autres et favoris, mais contrairement à la France par exemple qui a un pur groupe en bois, les autres équipes du groupe sont super pièges.

En tout cas, je suis vraiment impatient de suivre cet Euro, comme rarement je l'ai été pour une compétition internationale. J'imagine qui certain regain d'amour envers nos bleus aide pas mal. Mais j'ai aussi l'impression que la compétition va redistribuer certaines cartes. ^^

Pour l'OM, on verra, on lit tellement tout et n'importe quoi ... Il faudra bien ça pour sauver le club du désastre de gestion qu'il est est train de vivre.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Jeu Juin 09, 2016 20:23

Ginji a écrit:Je vais détailler mon point de vue.
Déjà, on commence par le début, tout simplement. Courtois arrive avec un capital confiance pas terrible. Il sort de sa pire saison collective et personnelle depuis 2-3 ans, on verra s'il arrive à faire abstraction de ça.
La défense, on parle beaucoup de la défense française, mais coté belges, on est un peu dans la même situation. Gros problème de latéraux où on case un peu ce qu'on a sous la main faute de mieux. Et au centre, c'est pas super convaincant, surtout avec le meilleur joueur blessé. Exactement la même situation. ^^
Pis, le dernier point mais non le moindre, le plus important, qui peut détruire une équipe avec 100% de superstars ou compenser la faiblesse d'une équipe qui dispose pas de grand joueur : quand je vois la Belgique, je vois jamais de vrai fond de jeu, de cohérence tactique, que ce soit dans le foot démontrée sur le terrain ou le choix des hommes. Quand je vois la Belgique, je vois 11 gars qui font chacun leur truc de leur coté et qui pensent que ça suffira. Je vois l'Angleterre dans les années 2000, quoi, ou l'Argentine. Je vois les Hazard, Lukaku, Witsel, De Bruyne .. Tout ces joueurs de ballons qui ont forcément plus de mal à se positionner ou à vraiment avoir autant d'impact devoir jouer le contre ... Bah j'attends de voir, quoi. C'est pour ça aussi que je "m'emballe" pour les victoires françaises en amicaux. En terme de fond de jeu, on sait qui fait quoi, quand, pourquoi. Les hommes sur le terrain, c'est cohérent avec toutes les consignes aussi ...
Après, j'ai pas trop suivi la Belgique sur les deux dernières années, je t'avouerais. J'ai plus suivi sur la période pré-mondial 2014 vu que c'était la hype du moment, et les matchs durant la compétition avaient été vraiment très moches.
Après, j'espère pour toi que je me trompe, je suis pas anti-Belgique en particulier. ^^ (Juste anti-Real)




Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, car j'admets volontiers qu'on a du mal ^^. Mais notre jeu a nous c'est le contre, on ne sait pas vraiment créer le jeu face a des équipes faible. D'ailleurs, tout les grandes équipe qu'on a battu faisait le jeu : Bosnie, France et Italie ont fait le jeux et on les a battu. Mais quand on doit faire le jeu on a énormément de mal : Finlande, Portugal, Argentine ...

Notre défense n'est deja pas la meilleur même avec les titulaires, mais la c'est juste catastrophique ^^. Et je sais que t'es pas anti-belge, ni anit-real d'ailleurs tu es juste un fan de Barcelone ( tu as les même avis envers le Real que j'ai envers BArcelone, et je ne suis pas anti-barcelone juste pro-real ;) ).

Donc ne t'inquiéte pas tu n'as pas a te justifier de quoi que se soit Ginji ^^. Je ne prend mal tes critiques envers la Belgique ni envers le Real, tu as ton avis qui est clair et précis ^^. Je ne le partage pas sur certains points, mais ce n'est pas pour ca que je ne te respecte pas ^^.


J'espère que tu te tromperas sur la Belgique comme tu t'es trompé sur le Real ;) ... Mais si la Belgique perd ben c'est comme ca ^^. J'espère juste qu'ils nous feront rever comme au Brésil. Car oui la Belgique a eu des étoiles dans les yeux durant le mondial, même si ce n'était pas beau a voir jouer, on a jamais laché notre équipe qui au final nous a emmené jusqu'en 1/4, ayant perdu face a un finaliste qui n'a pas joué au football et qui a attendu derrière pour partir en contre :).
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Jeu Juin 09, 2016 22:20

Ginji a écrit:Concernant l'Islande, je ne sais pas si tu as vu des matchs. Moi, ils me font penser à la Croatie en 2008 qui obtient sa grosse génération et que personne attend ni ne prend au sérieux (ou à la République Tchèque en 2004.). Et si je les vois pas pouvoir taper l'Allemagne en élimination directe, ils peuvent récupérer un résultat contre ce Portugal.
Et l'Autriche, bah comme je l'ai dis, ils se sont baladés en poule contre la Russie et la Suède, c'est une très bonne équipe qui parait très cohérente sur le terrain.
Le Portugal semble devant les autres et favoris, mais contrairement à la France par exemple qui a un pur groupe en bois, les autres équipes du groupe sont super pièges.


Juste 2/3 précisions :
- oui j'ai déjà vu l'Islande jouer et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a beaucoup de potentiel mais je vois peut être ce potentiel un peu moins élevé que toi ! Par contre, je le redis j'ai vraiment hâte de suivre cette équipe qui m'intrigue au plus haut point et qui pourrait apporter un vent de fraicheur
- concernant l'Autriche je suis assez d'accord ils peuvent poser des problèmes au Portugal
- quant au groupe en bois de la France ne crions pas victoire trop vite ! En 2010, on avait un groupe en bois et on finit dernier (idem en 2002) ! D'ailleurs, la Roumanie est une équipe chiante à manier avec une grosse solidité défensive, l'Albanie nous a battu récemment et la Suisse n'est certes pas un cador mais il faudra être très concentré. Après je pense pas que la France va pas sortir de la poule (faut pas exagérer non plus) mais je pense pas que ça sera aussi facile que tu le décris. J'ai appris par expérience à me méfier des "groupes en bois"
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Ven Juin 10, 2016 13:33

Nimitz ( le retour ) a écrit:Mais notre jeu a nous c'est le contre, on ne sait pas vraiment créer le jeu face a des équipes faible. D'ailleurs, tout les grandes équipe qu'on a battu faisait le jeu : Bosnie, France et Italie ont fait le jeux et on les a battu. Mais quand on doit faire le jeu on a énormément de mal : Finlande, Portugal, Argentine ...

Bah oui, mais c'est un problème, ça.
Vos joueurs sont des joueurs de ballons qui apprécient l'avoir dans leur pieds, c'est pas logique et pas constructif et ça démontre plus d'une faiblesse dans le management qu'autre chose, vu que vous pourriez jouer au ballon vu votre 11.
C'est bien pour ça que je parle d'incohérence dans le fond de jeu tactique qui, à mon sens, affaiblit totalement cette équipe.

Nimitz ( le retour ) a écrit:J'espère juste qu'ils nous feront rever comme au Brésil. Car oui la Belgique a eu des étoiles dans les yeux durant le mondial, même si ce n'était pas beau a voir jouer, on a jamais laché notre équipe qui au final nous a emmené jusqu'en 1/4, ayant perdu face a un finaliste qui n'a pas joué au football et qui a attendu derrière pour partir en contre

Selon moi, le Belgique a raté son mondial, même si ça reste une équipe au passé international chaotique, ce qui peut expliquer la ferveur populaire malgré tout. J'espère pour vous qu'elle sera enfin à la hauteur en tout cas. Pour vous et pour nous aussi, vive le foot !

Random a écrit:- quant au groupe en bois de la France ne crions pas victoire trop vite ! En 2010, on avait un groupe en bois et on finit dernier (idem en 2002) ! D'ailleurs, la Roumanie est une équipe chiante à manier avec une grosse solidité défensive, l'Albanie nous a battu récemment et la Suisse n'est certes pas un cador mais il faudra être très concentré. Après je pense pas que la France va pas sortir de la poule (faut pas exagérer non plus) mais je pense pas que ça sera aussi facile que tu le décris. J'ai appris par expérience à me méfier des "groupes en bois"

Pas la même situation, quand même.
En 2002, on perd Zidane juste avant la compétition. Demande aux portugais comment ils se sentiraient en sachant que Ronaldo se blesse demain. Un excès de confiance aussi, après la double victoire et le fameux maillot à deux étoiles.
En 2010, on a un groupe qui sur le papier fait envie. Au final, on prend le Mexique et leur excellente génération super offensive avec leur compo à 3 défenseurs, le demi-finaliste uruguayen avec l'attaque Forlan-Cavani, et le pays organisateur, c'est toujours chaud de les taper. Avec le recul, le groupe était plus dur qu'on pouvait le penser.
Là, on a la Roumanie. J'ai vu des matchs amicaux, pas sur qu'ils se maintiennent en ligue 1. L'Albanie, qui n'a que sa solidité défensive à proposer. Ils nous ont battu ... Fin bon .. C'était pas la même équipe qu'on a maintenant, quand même

__________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________

Edit :
Reportage sympa sur le foot islandais justement par l'équipe :
http://www.lequipe.fr/explore-video/islande-tout-sauf-un-miracle/
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités