[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Chocoloutre le Sam Mai 30, 2009 1:11

Eh ben moi je suis dans un autre monde. Et jme suis fait gauler par la police dans cet autre monde. :/
Soirée agitée.
Chocoloutre

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 30, 2009 1:20

Tu m'étonnes, c'est jamais agréable, moi j'en garde de mauvais souvenir, de ses rencontres avec les policiers, je vais pas m'étendre sur le sujet!
Tenshirock

Messagepar X 3 r ( ) le Lun Juin 01, 2009 12:19

Hey les gars g un p'tit problème ! Quand j'appuie sur des touches comme "MAJ", "ctrl" ou encore "alt" j'entend un grod BIP... C'est trop chiant, sa le fait quand j'appuie pour la première fois dessus après avoir démarrer l'ordi' ensuite sa semble s'arrêter è_é

G été voir du côté des touches rémanentes mais rien à faire c'est tjrs là ça m'fait chier un max' !
Image
X 3 r ( )

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 01, 2009 22:43

Dbphoenix, pourquoi renonces tu à ta couleur, au quand on lisait en bleu, on se disait, ah c'est bien un post de dbphoenix, c'était ta marque, ta griffe, bref, c'était bien.
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Lun Juin 01, 2009 22:46

M'apercevant qu'il n'y avait que moi qui le faisait... je me suis dis que décidément je me faisais trop remarquer (ce qui n'est pas mon genre...)... mais bon... si ça vous manque... (en plus y'en a qui pensent que c'est le seul charme de mes posts... snif...)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 01, 2009 22:50

non ton style d'écriture a du charme lui aussi, mais j'adore aussi le bleu de tes posts, et si ils ont mis des couleurs pour la police d'écriture, c'est pour s'en servir, non?
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Lun Juin 01, 2009 22:53

Oui, mais pourquoi suis-je la seule à l'avoir compris (bien que je soupçonne un peu le reste de la communauté d'être un peu paresseux sur les bords.... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 01, 2009 22:58

Perso j'en vois pas l'intérêt mais si tu aimes ça, hein... ^^
Chocoloutre

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 01, 2009 22:58

Voilà, c'est ça, tu as mis le doigt dessus, moi j'ai un peu la flemme, mais je vais faire une exception.
Tenshirock

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 01, 2009 23:00

Soirée de merde.
Chocoloutre

Messagepar San999 le Lun Juin 01, 2009 23:09

En fait, en principe, les couleurs servent avant tout à mettre en valeur certains mots. Un peu comme lorsqu'on surligne des mots dans des notes. Croyez-moi, si chaque post était écrit avec des couleurs différentes, cela deviendrait vite fatiguant pour les yeux.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kogaiji le Lun Juin 01, 2009 23:15

San999 a écrit:En fait, en principe, les couleurs servent avant tout à mettre en valeur certains mots. Un peu comme lorsqu'on surligne des mots dans des notes. Croyez-moi, si chaque post était écrit avec des couleurs différentes, cela deviendrait vite fatiguant pour les yeux.

+1
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Lun Juin 01, 2009 23:42

Evidemment, ça dépend des couleurs... si tout le monde postait en bleu... je ne crois pas que cela serait plus pénible qu'en noir... le bleu me semblant même plus lisible, surtout sur le fond jaune... mais bon... ça dépend sûrement aussi de la vue de chacun... (moi j'ai des vieux z'yeux...).... ou même du réglage de l'écran...

Enfin bon... vu que ça fait le charme, j'ai remis la couleur et pis c'est tout... de toutes manières en toutes choses... il y a toujours des pour et des contres...
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 02, 2009 0:49

puisque l'on aborde ce qui est fatigant pour les yeux, pour avoir les yeux moins éclatés avec mes néons, est ce que le fait de mettre un néon jaune à coté d'un néon blanc fatigue moins les yeux?
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Mar Juin 02, 2009 10:24

dbphoenix10 a écrit:Evidemment, ça dépend des couleurs... si tout le monde postait en bleu... je ne crois pas que cela serait plus pénible qu'en noir... le bleu me semblant même plus lisible, surtout sur le fond jaune... mais bon... ça dépend sûrement aussi de la vue de chacun... (moi j'ai des vieux z'yeux...).... ou même du réglage de l'écran...

Enfin bon... vu que ça fait le charme, j'ai remis la couleur et pis c'est tout... de toutes manières en toutes choses... il y a toujours des pour et des contres...

C'est pas spécialement le bleu qui fait mal au yeux, c'est si tout le monde écrivait dans la couleur qui lui chantait, là en l'occurrence il n'y a que toi donc ça ne me gêne mais si tout le monde faisait avec la couleur qu'il voulait je trouverai ça agaçant.
Le charte graphique est déjà instaurer et comprends la couleur de la police des post, si on nous donne l'option de changer de couleur comme San l'a dis, c'est simplement pour mettre en valeur des bout de texte et non pas pour décider réellement de la couleur de nos post.
Kogaiji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café