Oui, nan mais dans la vidéo, Kirsten demande si les filles ont des questions, je voulais dire que personnellement, au lieu de m’acharner à prendre des selfies avec elle sans lui demander ne serait-ce que si ça la dérange, je lui aurait effectivement posé des questions. Je pense que les stars ont l'habitude de ce genre de situation, mais je ne pensais pas à des questions intrusives, ça ne me viendrais pas non plus à l'idée, je pensais plutôt à des questions plus professionnelles. Ses prochains films, ceux qu'elle a préféré tourné, ce genre de choses !
Et je ne pense pas que le fait de ne pas connaître personnellement quelqu'un m'empêcherait de nouer le contact, je veux dire, bien sur je n'irais pas poser des questions à un mec "lamba" dans la rue, mais quelqu'un qui serait relativement médiatisé, autant star de renommée mondiale que starlette de télé-réalité (je ne parle pas des énergumènes de Secret Story bien entendu

), pourquoi pas ! C'est comme parler à un(e) inconnu(e) dans un bar, ça ne parait pas absurde ou même malpoli, c'est du contact humain quoi ^^