Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Dim Avr 22, 2012 11:38

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ça n'en serait que plus beau 8) . Quels sont tes pronostics pour les deux demi finales retour de la semaine prochaine? Je vois bien le Bayern passer avec un résultat de 2-2, et Barcelone passer sur un score de 2-0.

Oulà j'en sais trop rien.

Le Bayern va avoir du mal face à un Real gonflé à bloc mais ca reste jouable comme tu dis. Match très indécis en tout cas

Barcelone devrait passer à moins que leur défaite ne leur ait vraiment mise un coup sur la tête.
asm75

Messagepar Ginji le Dim Avr 22, 2012 15:35

Le résultat du classico donne pour moi deux scénario différent pour chaque match :

Real - Munich :
Scénario 1/ Un Real euphorique, qui joue son football à la perfection et écrase le Bayern. Les contre-attaques des bavarois sont inutiles, et la défense, déjà fébrile à l'aller, explose au retour
Résultat : 4-1 pour le Real
Scénario 2/ Un Real qui est euphorique après la victoire contre Barcelone, et qui se fait prendre par des contre assassins des bavarois. Après le premier but des munichois, les madrilènes ont pris un coup sur la tête et essaye de reprendre l'avantage, mais le mal est fait : ils doivent se projeter vers l'avant, et laissant des trous énorme à la défense.
Résultat : 2-2

Barcelone - Chelsea :
Scénario 1/ Le Barça est à l'ouest, son football de passe, de mouvement des partenaires est "brisé" et il n'arrive pas à trouver les espaces. Ils se précipitent trop et perdent des balles facilement.
Résultat : 0-0
Scénario 2/ Le même que le 1, mais ils ouvrent le score dans le premier quart d'heure quand même. Là, le Barça reprendre confiance et déroule, le rouleau compresseur est en marche.
Résultat : 3-0
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar quent68 le Dim Avr 22, 2012 15:37

Random {l Wrote}:Je suis assez d'accord avec toi sauf sur la Premier League et la Ligue 1 dans le classement du suspense et du spectacle. La Premier League est écrasée par deux équipes (City et United) alors qu'en Ligue 1 tout est encore ouvert. Après, le spectacle est certes de meilleure qualité outre-manche et c'est peut être ça qui a joué. Perso, pour moi ça serait plus :

1 - Bundesliga
2 - Serie A
3 - Ligue 1
4 - Liga
5 - Premier League
6 - Superliga

Sinon niveau suspense y a aussi la Ligue 2 ! Monaco va-t-il réussir l'exploit ?! :P

Mouais, la Premier League est dominée par les deux Manchester cette année uniquement. En général, c'est souvent ouvert, et ya des bagarres intéressantes à chaque niveau (titre de champions, places pour la C1, la ligue Europa, et le maintien). Et c'est pas comme si les Manchester collaient des roustes tous les week end. Dernière exemple en date, cette aprem, Manchester United 4 - Everton 4 :shock:
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 22, 2012 18:52

Match de gros boeufs de Paris. On fait une très belle opération pour soigner le goal average et rajouter encore de la pression à Montpellier. Très content du but d'Armand, ça a fait un petit pincement au cœur.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Dim Avr 22, 2012 18:56

Que du bon ce week end (à part la victoire de Montpellier) : victoire du Real, City qui revient à trois points d'United, Dortmund champion, Paris qui pulvérise Sochaux, le Milan AC qui s'éloigne du titre de champion !
Allez une petite qualification en finale de C1 pour le Real mercredi combinée à une élimination de Barcelone et c'est parfait ;)
Dernière édition par Random le Dim Avr 22, 2012 18:58, édité 1 fois.
Random

Messagepar Ginji le Dim Avr 22, 2012 18:57

Un PSG impressionnant de maîtrise technique, faut l'avouer.
Mais perso, j'aimerais revenir sur Sochaux. L'équipe s'en prend 6, descend à la 19ème place, à tout le public contre elle ... Et pourtant, même si c'est rapidement devenu friable en défense, ils ont continué à jouer au ballon, créer le danger sur le but de Sirigu, quand d'autre équipe aurait laissé tomber le match au 4ème but, voir même aurait commencer à donner des coups aux joueurs adverses.
Beaucoup de joueur que j'adore, un centre de formation vraiment bon, une volonté de jeu indéniable ... Franchement, ça m'embêterait de les voir descendre, ce serait une énorme perte pour la ligue 1.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Avr 22, 2012 22:31

La Juve qui explose littéralement la Roma avec un duo de Milieu relayeurs Pirlo/Vidal qui crève encore l'écran.

Si la Juve arrive a recruter un attaquant de classe mondial pendant le mercato d'été (Falcao, Huntelaar, Higuain?) elle risque d'en surprendre plus d'un en Ligue des Champions l'année prochaine
asm75

Messagepar tenma le Lun Avr 23, 2012 14:18

Falcao il est trop fort ce serait une sacrée recrue. J aime bien aussi dzeko qui sera vendu par city à la fin de la saison
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 23, 2012 14:29

Il semble que le Bayern soit intéressé par Dzeko et que l'intérêt soit réciproque. A surveiller tout ça.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Avr 23, 2012 14:37

Lui je l adore il est super complet je trouve qu il a du zlatan en lui , un grand costaud assez technique ( bon zlatan l est quand même plus)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 23, 2012 14:54

A voir si il va au Bayern, si ils font un duo offensif Gomez-Dzeko ou si ils en mettront qu'un seul en pointe. Perso, un duo Dzeko-Gomez, ça fait baver :o
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Avr 23, 2012 15:06

Oui mais tu ne crois pas qu ils vont se marcher dessus? Ils sont peut être un peu trop dans le même registre non?
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 23, 2012 15:37

Peut être. A voir. Si ça se trouve, malgré qu'ils soient assez proche au niveau du profil, ils développeraient une grosse complicité et exploiteraient chacun les qualités de l'autre.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Avr 23, 2012 18:26

Dzeko-Gomez ce serait voué à l'échec selon moi.

Profils trop similaires.

Dzeko est une excellente pointe qui a brillé a Wolfsburg mais peine vraiment à s'imposer à City/

Ce serait bien qu'il puisse se relancer à la Juve meme si je préférerais que la Vieille Dame recrute Falcao qui est vraiment un attaquant extraordinaire et qui serait potentiellement le digne successeur de Trezeguet que les supporters attendent depuis 3 ans.
asm75

Messagepar Ginji le Lun Avr 23, 2012 22:36

Rossi de Villareal absent 10 mois ! :shock:
Un des mes attaquants préférés et des plus complet sur la touche pensant toute l'année, c'est chaud :(
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café