tenma {l Wrote}:Sinon, ginji, tu as vu les deux entrées de gourcuff? plutôt encourrageant tu trouves pas? ce serait cool qu'il fasse une fin de saison canon et puisse jouer l'euro
Oui, une très bonne entrée contre Lorient. Le fait qu'il soit là a permis de faire des passes spontanées, et non ultra téléphonées qu'on faisait en début de match. Et sa conservation de balle est intéressante aussi. Il a vraiment apporté une touche technique qui a du faire la différence (j'aime bien Grenier, mais il était catastrophique.).
D'ailleurs très bonne entrée aussi de Gomis, qui a une facilité à conserver le ballon el temps que le bloc remonte juste énorme. Et de Pied, bien en jambes (pas de jeu de mots en plus xD). D'ailleurs, jamais compris pourquoi Pied était passé d'un poste presque titulaire, à 3-4ème choix pour Garde.
Par contre, je le dis franchement j'ai très peur samedi, parce que même si on a gagné contre Lorient, on ne méritait que de se prendre une autre valise après Toulouse. Et tout le contexte fait que la pression sur nous va être énorme, quand les joueurs de Quevilly n'ont rien à perdre.
Pour la liste de Lolo, le premier match amical est le 27 Mai. Il me semblait avoir lu qu'il ne ferait pas de liste de 30. Donc au moins une semaine à l'avance, le 20 Mai dernier délai je pense.
Martin est pour moi, le meneur de jeu qui a montré le plus depuis l'arrivée de Laurent Blanc (même si je pense aussi qu'il était en sur-régime.). Par contre, il s'est bien intégré au collectif, et est revenu à son niveau de l'année dernière. En tout cas, je le préfère de loin à Nasri.
Sinon, pour être complet dans mon post, je trouve aussi que la paire Dzeko-Gomez ne serait pas adaptée. Ce qu'il leur faut, c'est un attaquant qui n'hésite pas à décrocher, à faire des appels, à venir chercher la balle pour participer au jeu, un Benzema // Rooney quoi.