Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 14:57

asm75 {l Wrote}:Dzeko-Gomez ce serait voué à l'échec selon moi.

Profils trop similaires.

Dzeko est une excellente pointe qui a brillé a Wolfsburg mais peine vraiment à s'imposer à City/

Ce serait bien qu'il puisse se relancer à la Juve meme si je préférerais que la Vieille Dame recrute Falcao qui est vraiment un attaquant extraordinaire et qui serait potentiellement le digne successeur de Trezeguet que les supporters attendent depuis 3 ans.

je suis d'accord avec toi, falcao est extraordinaire..Moi qui suis un fan d'aguerro, j'étais septique sur ses chances de le remplacer à l'atletico, mais il m'a bluffé! Par contre, Dzeko, pour moi il est meilleur que gomez, c'est juste que le jeu de city est pas trop adapté à son style

Sinon, ginji, tu as vu les deux entrées de gourcuff? plutôt encourrageant tu trouves pas? ce serait cool qu'il fasse une fin de saison canon et puisse jouer l'euro
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 24, 2012 15:02

Ça risque de faire un peut short non, d'envisager l'Euro avec le peu de matchs qu'il reste, non? Marvin Martin qui a plus joué et a porté Sochaux va lui piquer sa place. Vous savez quand Lolo va annoncer sa liste pour l'Euro?
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 15:59

Oui mais n oublie pas que gourcuff aura peut être besoin de moins de matchs pour convaincre blanc car ce dernier le connait bien.. Et à son niveau gourcuff est le seul à pouvoir vraiment jouer en 10. Tu l aimes bien Martin toi? ( pour la liste aucune idée mais je pense que blanc attend de voir les fins de saison de gars comme ben arfa ou gourcuff justement )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 24, 2012 16:02

Bah je trouve que Martin est très précieux et j'aime bien sa philosophie à projeter le jeu vers l'avant, via des passes millimétrées. Mais je ne peux m'enlever de la tête que c'est un pétard mouillé et qu'en équipe de France il était en sur-régime.
Mais Gourcuff, je le vois mal à l'Euro même si il se ressaisit. Mais qui sait.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Avr 24, 2012 16:59

tenma {l Wrote}:Sinon, ginji, tu as vu les deux entrées de gourcuff? plutôt encourrageant tu trouves pas? ce serait cool qu'il fasse une fin de saison canon et puisse jouer l'euro

Oui, une très bonne entrée contre Lorient. Le fait qu'il soit là a permis de faire des passes spontanées, et non ultra téléphonées qu'on faisait en début de match. Et sa conservation de balle est intéressante aussi. Il a vraiment apporté une touche technique qui a du faire la différence (j'aime bien Grenier, mais il était catastrophique.).
D'ailleurs très bonne entrée aussi de Gomis, qui a une facilité à conserver le ballon el temps que le bloc remonte juste énorme. Et de Pied, bien en jambes (pas de jeu de mots en plus xD). D'ailleurs, jamais compris pourquoi Pied était passé d'un poste presque titulaire, à 3-4ème choix pour Garde.

Par contre, je le dis franchement j'ai très peur samedi, parce que même si on a gagné contre Lorient, on ne méritait que de se prendre une autre valise après Toulouse. Et tout le contexte fait que la pression sur nous va être énorme, quand les joueurs de Quevilly n'ont rien à perdre.

Pour la liste de Lolo, le premier match amical est le 27 Mai. Il me semblait avoir lu qu'il ne ferait pas de liste de 30. Donc au moins une semaine à l'avance, le 20 Mai dernier délai je pense.

Martin est pour moi, le meneur de jeu qui a montré le plus depuis l'arrivée de Laurent Blanc (même si je pense aussi qu'il était en sur-régime.). Par contre, il s'est bien intégré au collectif, et est revenu à son niveau de l'année dernière. En tout cas, je le préfère de loin à Nasri.

Sinon, pour être complet dans mon post, je trouve aussi que la paire Dzeko-Gomez ne serait pas adaptée. Ce qu'il leur faut, c'est un attaquant qui n'hésite pas à décrocher, à faire des appels, à venir chercher la balle pour participer au jeu, un Benzema // Rooney quoi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mar Avr 24, 2012 17:07

Ginji {l Wrote}:
tenma {l Wrote}:Sinon, ginji, tu as vu les deux entrées de gourcuff? plutôt encourrageant tu trouves pas? ce serait cool qu'il fasse une fin de saison canon et puisse jouer l'euro[/q

Sinon, pour être complet dans mon post, je trouve aussi que la paire Dzeko-Gomez ne serait pas adaptée. Ce qu'il leur faut, c'est un attaquant qui n'hésite pas à décrocher, à faire des appels, à venir chercher la balle pour participer au jeu, un Benzema // Rooney quoi.

Au passage on peut noter que le Bayern l'a déjà ce type d'attaquant: Thomas Muller( malheureusement un peu en difficulté cette saison).

Dzeko je le vois bien aller à la Juve ou à Shalke si Huntelaar se casse. Peut etre que Tottenham serait intéressé en première league aussi...Je le vois pas trop jouer en Liga en tout cas.
asm75

Messagepar quent68 le Mar Avr 24, 2012 18:59

Dzeko à Stoke City à côté de Crouch, voila le bon plan 8)

De toute façon, il ira soit à la Juve, soit il restera en Angleterre ou retournera en Allemagne. Moi aussi je le vois pas en Espagne, ou même en France (on me dit que le PSG serait intéressé, tiens donc, quelle surprise !!)

Et ce soir, vous pensez que Chelsea peut tenir le coup ?
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 24, 2012 19:02

Je pense que Chelsea va craquer. Ok, la défense à domicile et avec le public derrière soi ça a pu faire illusion. Mais là ,Barcelone sont chez eux et vont jouer au minimum comme au match aller, et pas sur que Chelsea ait encore de la chatte sur les occases Barcelonaises.
Victoire 3-1 de Barcelone pour moi.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 19:05

asm75 {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:
tenma {l Wrote}:Sinon, ginji, tu as vu les deux entrées de gourcuff? plutôt encourrageant tu trouves pas? ce serait cool qu'il fasse une fin de saison canon et puisse jouer l'euro[/q

Au passage on peut noter que le Bayern l'a déjà ce type d'attaquant: Thomas Muller( malheureusement un peu en difficulté cette saison).

Dzeko je le vois bien aller à la Juve ou à Shalke si Huntelaar se casse. Peut etre que Tottenham serait intéressé en première league aussi...Je le vois pas trop jouer en Liga en tout cas.

thomas muller est très jeune, et c'est pas simple pour un jeune attaquant d'avoir sa chance au bayern (il suffit de voir podolski pourtant excellent...D'ailleurs il vient de signer à arsenal, j'en suis ravi 8) ), mais c'est un joueur extrêmement talentueux, à mon avis un des futurs très grand dans les prochaines années
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 24, 2012 19:12

Très bonne recrue pour Arsenal, Podolski. J'adore ce joueur, et ça fait plaisir qu'il aille dans ce club. Hâte de voir les Gunners à la saison prochaine.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 19:39

croisons les doigts pour qu'ils gardent van persie...Van persie-podolski ça a de quoi faire rêver!
tenma

Messagepar Ginji le Mar Avr 24, 2012 21:28

Je pense que le match de ce soir se jouera en première mi-temps. Si le barça ne marque pas pendant ce laps de temps, ils sont fichus pour moi.

Edit : Terry ou l'expérience du foot ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Mar Avr 24, 2012 21:34

Un truc qui n a rien à voir mais je voulais saluer le fair play de Carteron. http://www.football365.fr/dijon-carteron-s-excuse-aupres-de-hazard-841191.shtml
tenma

Messagepar Random le Mar Avr 24, 2012 21:36

Bravo à Chelsea qui a réussi à marquer à 10 contre 12 !
Random

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 24, 2012 21:38

10 contre 12 ? :P
Magnifique but de Chelsea, très propre, très beau. Par les exultations de machin sur les buts du Barça, le tacle "magnifique" de Messi... Je ne réalisais pas à quel point vous aviez raison. :|
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café