Sinon pour ton soucis, je te conseille ce forum : http://forum.malekal.com/ l'Admin et ses "assistants" sont vraiment doué, la dernière fois, j'avais une vrai crasse sur le PC familial et en quelque temps, ils m'ont réglé ca !
Apparemment. Tu utilises lequel, toi?Teen_Gohan_757 a écrit:Ton firewall/anti-virus c'est une passoire dis-donc![]()
Merci pour le lien, j'irai y faire un tour un de ces jours.Sinon pour ton soucis, je te conseille ce forum : http://forum.malekal.com/ l'Admin et ses "assistants" sont vraiment doué, la dernière fois, j'avais une vrai crasse sur le PC familial et en quelque temps, ils m'ont réglé ca !
Impossible de trouver les programmes quand je fais une recherche sur mon PC. Dans la section "désinstaller", il n'y a que allsearch, mais quand j'essaie d'y toucher l'ordi me dit : "Une erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation de allsearch. Cet élément est peut-être déjà désinstallé."T'as pensé à désinstaller le programme? En mode sans échec, si possible.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Apparemment. Tu utilises lequel, toi?Teen_Gohan_757 a écrit:Ton firewall/anti-virus c'est une passoire dis-donc![]()
Lenidem a écrit:Merci pour le lien, j'irai y faire un tour un de ces jours.
SuperIdle a écrit:si le souci persiste tu as un probleme dans la petite pile qui alimente ta carte mere quand ton alim n'est pas branchée (pile bouton comme dans les montres, pour assurer l'horloge interne (ce qui ne marche visiblement plus) et maintenir la memoire interne). ça peut etre problematique pour les certificats de securité pour le net notemment, mais surtout pour ton bios, la detection de ton os et de ton hardware.
changer la pile est une opération relativement simple, en général il faut a peu pres cinq ans pour le vider. ti trouvera une pelletée de tutos sur le net avec la recherche google idoine.
SuperIdle a écrit:si le souci persiste tu as un probleme dans la petite pile qui alimente ta carte mere quand ton alim n'est pas branchée (pile bouton comme dans les montres, pour assurer l'horloge interne (ce qui ne marche visiblement plus) et maintenir la memoire interne). ça peut etre problematique pour les certificats de securité pour le net notemment, mais surtout pour ton bios, la detection de ton os et de ton hardware.
changer la pile est une opération relativement simple, en général il faut a peu pres cinq ans pour le vider. ti trouvera une pelletée de tutos sur le net avec la recherche google idoine.
M.Norris a écrit:J'ai un Keylogger sur me PC et je viens de perdre mon compte Dofus après 4 ans d'investisement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités