Premièrement, bienvenue sur le forum Floreindein, ravi de te voir ici ^^ Et deuxièmement:
Vous l'avez attendue...
Vous avez cessé d'y croire...
Mais oui, le moment est finalement arrivé...
Comme Floreindein l'a déjà dit, >> Page 14 maintenant en ligne! <<
Par Floreindein!
Eh oui ça f'sait longtemps, mais c'est pas entièrement de la faute de Floreindein. Pour mettre les choses au clair, c'était Lain qui était censé faire cette page, mais il est disparu du forum sans laisser de traces et je n'avais aucun moyen de le contacter (d'ailleurs Lain si tu reviens t'as qu'à donner un signe de vie et je te remettrai sur la liste). Du coup on a attendu au moins un mois car je pensais qu'il finirait par se montrer, mais bon, finalement c'est jamais arrivé, donc on a passé directement à Floreindein. Ce dernier a mis à son tour presque un mois à faire sa planche, ce qui justifie l'attente si longue lorsqu'on additionne le tout.
Mais bon, tout ça n'est que passé obscur maintenant, et nous pouvons passer au prochain participant, qui est...
*consulte sa liste* ...Firestar! Bonne chance à lui et longue vie au cadavre, qui a quelque peu souffert ces derniers temps mais qui est toujours en vie!
Ah oui, j'updaterai le premier post du topic, qui fut détruit à cause du hack.
Ah oui (2), Floreindein avait fait quatre versions de sa planche. J'ai pas encore eu le temps de les mettre, mais je vais faire ça bientôt promis