[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 07, 2009 22:00

Ah ben si en + il y a l'apéro, je comprend vraiment pas ceux qui s'abstiennent. :P

Pour le tattoo, je te répond dans le topic des bodmods. ^^

(oui, vraiment)
Chocoloutre

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 07, 2009 22:03

Pour le tattoo, je te répond dans le topic des bodmods. ^^

OK!
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Dim Juin 07, 2009 22:12

Les charmes de la campagne... aucun commerce... aucune activité culturelle.... mais tout le monde se dit bonjour... et au moindre souci, j'ai dix voisins pour me donner un coup de main avant que j'ai demandé quoi que ce soit.... Euf, par contre... on peut pas aller pisser sans que tout le monde le sache.... mais bon... l'éternelle balance des avantages et des inconvénients........
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Rusk le Dim Juin 07, 2009 22:38

Hey Ini t'as oublié un truc :mrgreen:
T'es amoureux de qui? On veut des détails. :mrgreen:

(me dit pas que c'est du tatouage... lol)
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 07, 2009 22:54

dbphoenix10 a écrit:Les charmes de la campagne... aucun commerce... aucune activité culturelle.... mais tout le monde se dit bonjour... et au moindre souci, j'ai dix voisins pour me donner un coup de main avant que j'ai demandé quoi que ce soit.... Euf, par contre... on peut pas aller pisser sans que tout le monde le sache.... mais bon... l'éternelle balance des avantages et des inconvénients........

Comme on dit chacun ses gouts, moi pour le coté tout le monde le sait de la campagne et des petit village, font que je préfère habiter en ville!
La campagne, ça me déprime, les petits villages aussi d'ailleurs, enfin chacun est différent!
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Lun Juin 08, 2009 0:09

Eh ben... heureusement que tout le monde habite pas en ville.... qu'est-ce qu'il y aurait comme monde !.......... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 08, 2009 0:20

enfin, il y a quand même pas mal de monde, quand on est une petite ville comme toulon, avec 564 823 habitants.ça se voit bien à la lib, il y a vraiment du monde :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Lun Juin 08, 2009 0:35

C'était de l'humour !... (je sais, j'ai un humour un peu particulier parfois...)
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 08, 2009 0:41

dbphoenix10 a écrit:C'était de l'humour !... (je sais, j'ai un humour un peu particulier parfois...)

Ha ok, c'était de l'humour.... :D
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Lun Juin 08, 2009 0:46

La sauvage que je suis sors parfois de sa cabane au fond des bois... si, si !
Donc j'avais déjà pu remarquerl la propension de l'homo sapiens moyen à s'agglutiner en masses importantes sur des surfaces plutôt réduites et très bétonnées.
Bizarre quand même cette espèce !...... :mrgreen:
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 08, 2009 1:08

C'est pas tellement pour s'agglutiner, comme tu dis, moi je pense aux moyens de transport, je n'ai pas la voiture, et du coté de la campagne, tu es loin de tout, commerce alimentation (grande surfaces), si je fais mes courses dans un trou perdu genre "Sollies Toucas, je mange une semaine, et le reste du mois ceinture, faut voir ça aussi,en plus, je ne m'appelles pas Jack le Bourge, pour me payer le luxe d'être à la campagne (enfin je l'ai déjà dit, j'aime pas la campagne)! Et le Bus y passe une fois tout les cent ans! Oui je préfère la ville, ma cousine est allé à carnoules, bled perdu dans le var, au milieux des chèvre, du téléphone qui capte pas, et le maire du village il s'appelle Hugolin :D , et des zoophiles amoureux de la grande ourse et les écrêmeurs la voie lactée et les flippés du crépuscule! Si elle n'avait pas de voiture, les courses elle devrait faire de l'auto stop, parce que à part grand var, il y a pas grand chose en magasin, sauf la petite épicerie charmante, qui a gonflé ses prix à bloc, genre 10 euro le paquet de 500 g de coquillettes, après on me dit que c'est bien la campagne.
Tenshirock

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 08, 2009 17:26

Rusk a écrit:Hey Ini t'as oublié un truc :mrgreen:

Quel intérêt ? Tu la connais pas ;)
Chocoloutre

Messagepar Rusk le Lun Juin 08, 2009 17:40

Inikisha a écrit:
Rusk a écrit:Hey Ini t'as oublié un truc :mrgreen:

Quel intérêt ? Tu la connais pas ;)

Oui ça c'est sûr, mais quand je dit des détails je parle rencontré où, ça fait combien de temps...etc
Ce genre de détail, je suis curieux de nature :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar quent68 le Lun Juin 08, 2009 21:24

Maintenant la campagne c'est bien si ta une voiture, et qui dit voiture implique certains moyens financiers.
quent68

Messagepar Foenidis le Lun Juin 08, 2009 21:34

bejitosama a écrit:en plus, je ne m'appelles pas Jack le Bourge, pour me payer le luxe d'être à la campagne (enfin je l'ai déjà dit, j'aime pas la campagne)!

Bizarre, pour moi les riches habitent en ville (y'a qu'à regarder le prix moyen du mètre carré ou des loyers !...).
C'est sûr, je prends la voiture pour faire les courses ou aller travailler, mais c'est une question d'habitude... faire une demi-heure de trajet en voiture ou se taper une heure de transports en commun... je vois pas la différence (si, les centaines d'individus gris au visage sans expression qui te croisent tels des fantômes et qui semblent être tous plus dégoûtés de la vie les uns que les autres...).

Et pour rien au monde je ne changerai la fraîcheur de mes nuits d'été bercées par le chant du rossignol contre la chaleur étouffante et bourdonnante d'une ruche citadine... ou la frêle dentelle givrée d'un petit matin d'hiver contre la lourde grisaille d'un brouillard de pollution.
En plus, les enfants peuvent jouer et rire sans retenue... je peux mettre Godsmack à fond si j'en ai envie... et on peut faire la fête avec les amis (ou même avec un seul...) toute une nuit... en étant certains de ne déranger personne !

Seule ombre au tableau... les mauvaises herbes... si il y a un volontaire... (j'ai un peu négligé l'entretien extérieur depuis le décès de mon mari... ça commence à ressembler au château de la belle au bois dormant... sauf que je n'habite pas un château... et que je ne suis pas une jeune et jolie princesse... mais les ronces, elles, sont bien là !).
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café