@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas. @Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bon, j'arrive 4 jours après la guerre, mais comme je ne tiendrais pas rigueur aux retardataires vous ne m'entiendrez pas rigueur non plus
Un grand merci pour tous vos messages les cocos, ca m'a fait beaucoup plaisir. Je tenais à vous remercier en bonne et due forme, et quoi de mieux pour ça qu'une...
Spoiler
TEMPÊTE DE GIF !!!
Joka a écrit:Et un double deux pour mon brotha siouplé !
BejitaSan a écrit:Joyeux anniversaire Many.
Piccolo Daimao a écrit:Joyeux anniv à toi Many. A bientôt
niicfromlozane a écrit:Nanniv', Many !
BlackWolf_ a écrit:Encore joyeux anniversaire mon Manynouchet !
Have a nice one Manycarpe !
Ginji a écrit:Bon Manyversaire !
Axaca a écrit:Joyeux Manyversaire !
Davebond 00S a écrit:Joyeux Manyversaire l'ani !
Seychar a écrit:Joyeux Manyversaire
(que… comment ça je suis pas le seul à y avoir pensé )
Many arrive sur son scouter, avec ses petits airs de trolleurs,
Il dit "les gars c'est mon anniversaire, Si t'oublies je te force à lire multiverse",
Il poste pour que tu te sentes un peu con, Moi jte dit : laisse béton
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas. @Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Joyeux anniversaire, Bushi ! Le samourai dernier cri !
C'est LE Bushido ! Il met les loleux KO !
Il a la force dans la peau ! Il ne faut pas se le mettre à dos !
C'est l'homme qui valait 1.000.000 d'euro ! C'est un véritable Bro !
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Un chouille en décalé, mais bon anniversaire Bushido ! (je devrai passer plus souvent dans le coin pour éviter ça)
Bon je n'aurai pas l'inspi de taper un joli poème digne d'un opening de manga VF des années 80 comme l'a fait kouki, mais je te souhaite tout plein de bonheur quand même !
Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! - Le Briseur de Crânes
Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer
Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Bushido je te l'avais souhaité sur FB donc ca va mais par contre Many, je suis sacrément à la bourre du coup, je te souhaite un joyeux non-anniversaire histoire de ne plus être en retard
Joyeux anniversaire à fillouzilla et admiral mos !
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"