Tinky Dan Dan a écrit:Pour ceux qui ont Facebook (coucou Foenidis) : https://www.facebook.com/video.php?v=691044220987073
Foenidis a écrit:Cette gosse a visiblement été recrutée dans une école de danse, n'importe quel rat de l'opéra de son âge aurait pu faire l'affaire.
Par contre, je suis la seule à trouver dérangeant - pour ne pas dire malsain - le fait qu'on ait affublé cette gamine d'un body qui la fait paraître nue ? Qu'elle soit maquillée et dotée d'une perruque de façon à ressembler à une danseuse du Crasy Horse ?
Je sens que ce clip va faire un malheur chez une certaine catégorie de pervers. -_-
Honnêtement, j'aurais préféré ce clip avec une vraie danseuse adulte... quitte à ce qu'elle fasse exprès d'avoir des maladresses du genre de celles que cette fillette a de temps à autres.
Je n'aime pas la tendance moderne à priver de plus en plus tôt les fillettes de leur statut d'enfant.
Lalilalo a écrit:C'est une tendance très fréquente dans la danse de faire paraître l'interprète nu via cet artifice. J'y vois notamment une volonté de montrer les fantastiques contorsions dont le corps est capable comme si rien ne venait l'entraver.
Lalilalo a écrit:Pour ce qui est du body couleur chair, je ne vois aucun problème. C'est une tendance très fréquente dans la danse de faire paraître l'interprète nu via cet artifice. J'y vois notamment une volonté de montrer les fantastiques contorsions dont le corps est capable comme si rien ne venait l'entraver.
Lalilalo a écrit:La perversion vient de celui qui passe outre la démarche artistique évidente
Niicfromlozane a écrit:Pour voir une sexualisation de son costume, faut vraiment rien connaître à al danse classique (moi-même, j'y connais quasi rien et pourtant…), puisqu'il s'agit du costume traditionnel des auditions.
La gamine est LOIN d'être n'importe qui.
RMR a écrit:Lalilalo a écrit:
C'est peut-être l'excuse qu'ils donnent, mais ça sonne totalement faux.
Je trouve qu'il y a quand même un aspect un peu ridicule avec un adulte dansant ainsi alors qu'avec une enfant, pas du tout.
Lalilalo a écrit:C'est qui "ils"?
Lalilalo a écrit:Au passage, ce que je dis ne sonne peut-être pas si faux que cela car vous y voyez un corps nu et un corps nu, par définition, est débarrassé de toute entrave.
Lalilalo a écrit:Pour en terminer avec cette histoire (pour ce qui me concerne), je reconnais que le maquillage et la perruque sexualise la danseuse (même si ça serait donc un clin d'œil à la chanteuse)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités