Anniversaire!!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Anniversaire!!

Messagepar Le Viking le Mer Août 31, 2016 12:16

Oh merci mon Many, ce magnifique présent me comble de joie <3
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Anniversaire!!

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Août 31, 2016 14:35

Encore un joyeux anniversaire Vik' !!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 {l Wrote}:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Anniversaire!!

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 31, 2016 15:11

Have a Nice One !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5476
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Anniversaire!!

Messagepar Point le Mer Août 31, 2016 16:19

Joyeux Anniversaire Vikounet <3
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Anniversaire!!

Messagepar Le Viking le Mer Août 31, 2016 18:28

Merci à vous tous, je vous aiiiiiime !!!!! <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Anniversaire!!

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Août 31, 2016 18:34

C'est nous qu'on t'aime !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 {l Wrote}:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Anniversaire!!

Messagepar Shankz le Mer Août 31, 2016 20:18

Bon Anniversaire Viking ! :D

Profites en bien, amuse toi !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Anniversaire!!

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Sep 10, 2016 3:41

Je souhaite un bon anniversaire à Nada, j'espère que tu repasseras bientôt! Donc si tu vois mon message, écris moi :P
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Anniversaire!!

Messagepar Seychar le Sam Sep 10, 2016 14:01

Joyeux anniversaire Nada!!!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3990
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Anniversaire!!

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 24, 2016 12:35

Je te souhaite un joyeux anniversaire ô Roux-Sama et une très bonne journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Anniversaire!!

Messagepar Many le Sam Sep 24, 2016 13:16

Joyeux anniversaire l'ami !!!

(Je comprend mieux pour FB maintenant... :mrgreen: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2212
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Anniversaire!!

Messagepar Lalilalo le Sam Sep 24, 2016 14:18

Il est la nuit,

Il est la vengeance,

Il est... Temps de lui souhaiter un bon anniversaire.

Spoiler
Image

Si Ormuz est un détroit, qui sont les deux autres ?
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3740
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Anniversaire!!

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 24, 2016 16:33

:)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5476
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Anniversaire!!

Messagepar Point le Sam Sep 24, 2016 17:31

'zanniv.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Anniversaire!!

Messagepar Bushido le Sam Sep 24, 2016 18:17

Happy Birth Day LE rouquin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités