[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 12, 2009 18:17

Inikisha a écrit:LIBRE ! JE SUIS LIIIIIIIIIIBRE !

J'ai peur pour mon futur avenir...peur d"etre trop leche cul avec mon mari...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 12, 2009 18:19

Heu... D'accord, mais je vois pas le rapport. (pas obligé qu'il y en ait un, mais le fait que tu m'aies cité le suppose)
Chocoloutre

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 12, 2009 18:21

Justement ,peur de me retrouver trop libre,sans mari,sans enfant,dans une boite en carton ou dans un bar à prostituée...Enfin laisse tomber.
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 12, 2009 18:24

Oui enfin moi ça concernait surtout le fait que mon dernier jour de lycée venait de s'achever.
Chocoloutre

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 12, 2009 18:27

Reste plus que 4 jour à rester dans le bahut de merde ou je suis et puis JE CHANGE!
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Sia le Ven Juin 12, 2009 18:36

Rusk a écrit:C'est clair que le mot pervers je me demande ce qu'il fait là dedans, parce que dans la définition il n'y a rien de pervers lol.

Justement, là aussi je m'étais fait une remarque, enfin à mon avis il a écrit ça par second degré, mais voilà :/ .
Enfin après, dans ce cas, si aimer le sexe c'est être pervers, on l'est tous :lol: .

Sia > Coucher avec une parfaite inconnue peut avoir ses cotés excitants, c'est une expérience différente mais pas désagréable lol.
D'ailleurs le mieux qui me soit arrivé c'était que je ne connaissait pas son prénom (et elle sûrement pas le mien lol), je doit avouer que ça a son charme
Ah ça je dis pas le contraire, c'est juste moi qui suit pas interressé par ça, après pour moi, si la partenaire est au courant que ce n'est que du sexe, ben alors il n'y a aucun problème, juste que moi je suis pas trop tenté.
Sia

Messagepar Rusk le Ven Juin 12, 2009 19:09

C'est normal pour les raisons cités déjà il y a quelques temps je ne sais plus sur quel topic ^^

Peut être que tu changeras d'avis plus tard, et peut être pas.
De toute façon chacun est libre de se faire l'expérience qu'il veut :wink:

Sinon ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti le bonheur de finir les cours lol, il y en a qui ont de la chance :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Kogaiji le Ven Juin 12, 2009 19:28

Rusk a écrit:Sinon ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti le bonheur de finir les cours lol, il y en a qui ont de la chance :mrgreen:

+1
Kogaiji

Messagepar Sia le Ven Juin 12, 2009 19:29

C'est normal pour les raisons cités déjà il y a quelques temps je ne sais plus sur quel topic ^^

Peut être que tu changeras d'avis plus tard, et peut être pas.
De toute façon chacun est libre de se faire l'expérience qu'il veut :wink:
Mouais en effet ^^.

Moi j'ai le bac dans une semaine, j'ai rien fichu de l'année, et je peine à me mettre à réviser.
Sia

Messagepar Rusk le Ven Juin 12, 2009 19:44

Tu sais pour le Bac j'avais rien foutu, mais de ma 1ère et de ma Terminale, et j'ai pas révisé non plus, à part le dernier jour j'ai "regardé" un peu quelques matières, et je l'ai eu lol.

Mais je ne suis pas un exemple à suivre, c'est quand même mieux de réviser un peu avant, de ne pas se mettre la pression et comme ça on évite le rattrapage lol.
Image
Rusk

Messagepar Sia le Ven Juin 12, 2009 19:47

Sauf que moi j'ai eu 3 en math et en physique toute l'année et c'est coeff 7 et 6...
Et j'ai à peine la moyenne dans les autres matières...
Sia

Messagepar Rusk le Ven Juin 12, 2009 19:49

Aaah oui vu sous cet angle, j'avais pas de physique déjà moi lol.

Il est temps de se motiver à réviser ces 2 matières à fond là :wink:
Image
Rusk

Messagepar San999 le Ven Juin 12, 2009 22:51

Alors, déjà, le texte que Sia nous a passé n'était pas adressé qu'aux hommes:
Le ou les "partenaire(s)", peuvent être féminin(s) ou masculin(s), par rapport à l'homme (où la femme) à qui le code s'adresse. Il s'agit donc d'un terme neutre destiné à tous et toutes, même si le code est surtout pensé dans l'idée "un homme qui recherche une femme".
Alors, certes, la façon dans son texte est écrite semble ne s'adresser qu'aux hommes. S'il avait fait tout le temps référence au fait qu'il s'adresse aussi aux femmes et même aux homosexuels, cela aurait été mieux. Mais il n'empêche qu'il se donne la peine de préciser que c'est pour tout le monde au début. Alors, il faut en tenir compte.

Pour ce qui est du choix du mot pervers, perso, je m'en fous. Pas le choix le plus heureux, mais c'est de la pure rhétorique.

Mitsu a écrit:Faut voir, là pour le coup faire croire quelque chose quand ce n'est pas vrai pour couché : c'est de la perversion oui, maintenant quand tu te tape la première venu à une soirée : tu fait pas le point avec elle avant. Pour le coup c'est plutôt à elle d'être clair si elle cherche plus que s'amuser.
Il y a d'autres moyens d'être clair sur nos intentions que de dire texto "non, mais tu sais, je te drague, mais c'est pas pour autant que je veux une relation sérieuse, hein, je veux juste un plan cul" qui pour le coup casserait passablement l'ambiance. Après, oui, le mec ou la miss qui croit au mariage ou au pacsage juste à cause d'une nuit torride après une rencontre dans un bar, il y a un problème quelque part. Cependant, je n'ai pas l'impression que la partie sur l'honnêteté fasse référence de manière spécifique et unique à une rencontre d'un soir. Mais simplement de façon générale. Même un plan cul peut durer plus d'une nuit, après tout.

Mitsu a écrit:
2 Gentleman.
Que ce soit au lit ou en dehors, le PG (Pervers Gentleman) doit être ... un gentleman. Il doit être au petit soins et aimé son partenaire, que ce soie juste pour une nuit, ou pour la vie. En gros, durant le rapport, le PG ne doit pas penser qu'a son propre plaisir, mais à celui de son partenaire, qu'il doit traiter comme un égal au moins (il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langue). Ça oblige le PG à être bon au pieu, ou du moins, d'essayer. En dehors, là, euh, c'est plus compliqué. Gardé à l'esprit le coté "gentleman", et soyez galants.
Ouais d'accord on est au petit soin, on payent le resto et tout le tralala et après ça demande la parité homme/femme, mdr quoi.
Et si il y a des femmes frigides, faut peut être pas renvoyer toujours le problème dans la gueule du mec et se dire que le soucis vient de sois-même parfois !
C'est justement sur ce passage que tu oublies l'un de ses premiers paragraphes où il précise que même si ce texte est écrit de façon à s'adresser aux hommes hétérosexuels, il peut aussi être applicable aux femmes hétéros, aux gays et aux lesbiennes. La phrase entre parenthèse n'est qu'un lieu commun pour illustrer le propos.

Mitsu a écrit:Sinon pour le mec qui à écrit cet article, il a surement voulu se faire bien voir aux yeux des nanas mais pour moi c'est un ramassis de conneries.
Ce n'est certes pas un texte révolutionnaire qui va chambouler en profondeur les relations de séductions entre humains, mais l'un dans l'autre, ce qu'il dit se tient. Après, ce sont souvent des évidences, mais il n'y a aucun mal à les mettre par écrit, ces évidences. Surtout que bien des gens ne les respectent pas ces évidences. (Mais cela ne changera sûrement pas leurs habitudes de lire ce texte. Disons que cela servira aux purs ignorants. :mrgreen: )

Pour ces histoires de supérieur/inférieur, c'est des foutaises, faut juste se sentir bien dans sa peau. Rien à voir avec le fait de se sentir supérieur ou inférieur, les deux sont des repoussoirs (sauf dans les cas exceptionnels).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Ven Juin 12, 2009 23:13

Alors, certes, la façon dans son texte est écrite semble ne s'adresser qu'aux hommes. S'il avait fait tout le temps référence au fait qu'il s'adresse aussi aux femmes et même aux homosexuels, cela aurait été mieux. Mais il n'empêche qu'il se donne la peine de préciser que c'est pour tout le monde au début. Alors, il faut en tenir compte.

Le ou les "partenaire(s)", peuvent être féminin(s) ou masculin(s), par rapport à l'homme (où la femme) à qui le code s'adresse. Il s'agit donc d'un terme neutre destiné à tous et toutes, même si le code est surtout pensé dans l'idée "un homme qui recherche une femme".

je l'avais compris comme ça!
Tenshirock

Messagepar Rusk le Ven Juin 12, 2009 23:59

Je ne vois pas cette définition s'adressant aux femmes.
Pour la simple et bonne raison que le mot à définir est Gentleman, et un gentleman est un homme qui a des bonnes manières, qui est galant.
Et la galanterie c'est les hommes envers les femmes, non l'inverse.

Donc dans la logique la définition s'adresse bel et bien aux hommes.
Image
Rusk

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café