[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 07, 2012 22:24

Kakaroto93 a écrit:
sonluffy-z a écrit:Oui voila ça dépend du contexte si on me dis "Tais-toi" dans un moment ou je suis sérieux je répond '"Ta gueule" :lol:

Et ça fini par une baston!!
T'es mal barré! :lol:

Pas forcément tout dépend encore du contexte si c'est un ami il va soit s'écraser soit continuer a me dire de me taire jusqu'à que je me taise. Si c'est un inconnu tout dépendra de comment il réagira après que je lui ai lancé un "Ta gueule".
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Chocoloutre le Dim Juil 08, 2012 1:06

Inikisha a écrit:Mouais, les histoires de baston de Kakaroto93 pour se faire passer pour un bonhomme, ça va une fois mais pas deux. Image
Chocoloutre

Messagepar Antarka le Dim Juil 08, 2012 9:24

J'ai vu un truc qui m'a marqué moi hier.

En fait on a tendu un guet apen a deux personnes. Un pote à moi, et une amie d'un autre pote. Ca faisait un moment qu'on se disait qu'ils iraient bien ensemble sans oser les présenter, se disant que ça pourrait faire de grosses étincelles mais un peu méfiants quand même (les deux ayant pas mal morflé de leurs cotés et étant deux caractères de cochons).

Bah... un vrai coup de foudre de cinéma. Les deux se sont vus de loin, leurs regards se sont accrochés direct (l'impression d'etre dans un film a la con, on aurait entendu peter une mouche), z'ont rien dit un moment (même pas un bonjour ni merde) avant que Môssieur, frustré du buccal, aille lui dire cash bonjour à sa façon :lol: (toujours avant même de lui dire un mot).

Trop meugnon :oops: J'espère que ça durera maintenant (et qu'on me renverra l'ascenseur lol)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kakarrotto le Dim Juil 08, 2012 12:14

Inikisha a écrit:
Inikisha a écrit:Mouais, les histoires de baston de Kakaroto93 pour se faire passer pour un bonhomme, ça va une fois mais pas deux. Image

LOL ? Je m'en fiche de me faire passer pour un "bonhomme", ce genre de truc ne m'intéresse pas, mais quand un évènement vient de se passer dans ma vie IRL, j'aime bien la faire partager à mes potes c 'too, car j'en suis fier (ou pas).
Tu sais dans ma vie, je me suis embrouillé deux fois avec deux personnes différentes, ça s'est terminé en bagarre au cours desquels j'ai trouvé la défaite, et je n'ai pas honte de le dire, après tout, je suis pas => Végétto SSJ10. ^^'

Sinon, si quelqu'un critique votre mentalité, vous considérez ça comme une provocations ou une insulte ?
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Alawdi le Dim Juil 08, 2012 14:13

Salut la compagnie ! :D

J'ai besoin de votre aide. Dans les deux phrases suivantes, laquelle est correcte ?

« En assimilant une partie des pouvoirs de Avira »
ou
« En assimilant une partie des pouvoirs d'Avira »

Et aussi, le point à la fin d'une phrase se place avant ou après les guillemets ?

Note : Ici Avira est un prénom et non l'anti-virus.

Sinon, si quelqu'un critique votre mentalité, vous considérez ça comme une provocations ou une insulte ?

Bah pas forcément. Une critique n'est pas forcément négative.
Alawdi

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 08, 2012 14:22

La bonne phrase est celle-ci : « En assimilant une partie des pouvoirs d'Avira »
On met une apostrophe devant une voyelle, en l’occurrence le A de Avira.
Concernant le . , cela dépend de ta phrase et de son contexte. Plus de détails, ici : http://www.la-ponctuation.com/guillemets.html
Piccolo Daimao

Messagepar Davebond 00S le Dim Juil 08, 2012 14:23

Alawdi a écrit:« En assimilant une partie des pouvoirs de Avira »
ou

Et aussi, le point à la fin d'une phrase se place avant ou après les guillemets ?

Bah pas forcément. Une critique n'est pas forcément négative.

Il me semble que la 2nd possibilité est la bonne et le point se met après les guillemets (brûlez-moi si je me trompe !)

Sinon, lorsque quelqu'un critique ma mentalité et bien forcément je suis vexé car ça attaque directement ma façon d'être, ce que je suis...
Si la critique est constructive et bien fondée, j'ai plus qu'à me taire et accepter que je puisse merder, même si ça fait pas plaisir.
Par contre, si la critique est injuste bah là c'est le conflit assuré !
Davebond 00S

Messagepar Alawdi le Dim Juil 08, 2012 14:28

Merci Piccolo Daïmao, je vais jeter un œil à ton lien. :)

Et Merci à toi aussi Davebond 00S. ^^
Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 08, 2012 15:57

Son Goten a écrit:Bonne chance \o/

Merci p'tit frère, Filouzilla et Bra-sama ^_^

Résultat de la journée ici : viewtopic.php?f=35&t=6471&p=222647#p222647

Bra a écrit:J'annonce que Teen_Gohan se trouve en ce moment même au poste de police.
Ramène des photos en souvenir. :) :lol:

Ha ha sacripan ! Mais j'ai fait un signe (amical hein :P ) à la Gendarmerie Nationale de Roye en passant devant la sortie d'autoroute menant à leur poste de gendarmerie Image

Son Goten a écrit:Sinon je suis claquée, j'ai des coups de soleil partout, je plains ceux qui étaient à la Japan Expo avec cette chaleur.

Bah il faisait certes pas très frais mais ca allait quoi, je trouve, je m'attendais à pire ^^ Sinon p'tit frère, faut pas passer son temps dehors à jouer avec les animaux sans mettre de la crème solaire auparavant ! Ca m'étonne que Okasan t'ai laissé sortir ainsi Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Alawdi le Dim Juil 08, 2012 20:02

Bonsoir tous le monde ! :D

J'ai encore besoin de votre aide (Arrête mec, t'abuse là). :cry:
J'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à center un texte ?
Voici un exemple : [center]Je vais prendre une douche dans quelques minutes [/center]
Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 08, 2012 20:07

Je pense que c'est parce que les balises "center" n'ont pas été intégré dans la programmation du forum (après j'y connais pas grand chose ^^ )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar FilouZilla le Dim Juil 08, 2012 20:11

Ce ne sont pas toutes les balises BBCode qui fonctionnent sur le forum, les seules qui sont admises sont celles affichées en option lors de la rédaction d'un message. Du moins, je crois.

EDIT: Devancé par Teen Gohan. Mais moi non plus je n'y connais pas grand chose ^^'
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 08, 2012 20:32

Le métis saiyen est plus rapide que le matou malin Image

Mais par contre il y a des balises non affichées qui fonctionnent comme
Code: Tout sélectionner
[strike]Le Caribou[/strike]
qui donne ceci :

Le Caribou :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Alawdi le Dim Juil 08, 2012 20:38

Merci à vous deux Teen et FilouZilla ! je ferai sans c'est pas grave. :P
Alawdi

Messagepar FilouZilla le Dim Juil 08, 2012 21:02

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais par contre il y a des balises non affichées qui fonctionnent comme
Code: Tout sélectionner
[strike]Le Caribou[/strike]
qui donne ceci :

Le Caribou :wink:

Ah ben ca alors :o Moi qui ai faillit citer le "strike" en exemple qui ne fonctionne pas, en plus ^^' Merci beaucoup Teen Gohan, maintenant je vais l'utiliser tout le temps!

Y a en d'autres comme ça? Il y a une liste quelque part des codes qui fontionnent sur le forum?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café