Je vis pas à Alençon mais c'est confirmé par la plupart des gens vivant à Alençon dans les commentaires.Axaca a écrit:
Drôle je trouve pas, et la réalité... Tu vie a Alençon?
Je vis pas à Alençon mais c'est confirmé par la plupart des gens vivant à Alençon dans les commentaires.Axaca a écrit:
Drôle je trouve pas, et la réalité... Tu vie a Alençon?
Seiwaza a écrit:Tu l'as fais, merci à toi.
Je ne vois pas pourquoi ils mentiraient, ils y habitent et confirment ce qui est dis, pour moi c'est vrai.Bushido a écrit:Je te trouve bien naïf dans ce cas...
Seiwaza a écrit:Je ne vois pas pourquoi ils mentiraient, ils y habitent et confirment ce qui est dis, pour moi c'est vrai.Bushido a écrit:Je te trouve bien naïf dans ce cas...
Je n'ai pas dis l'inverse, et si des gens disent ''Je vis à Alençons et je confirme cette vidéo'' j'y croirais sans aucun doute, même si dois passer pour un naif.Axaca a écrit:Le premier devoir d'une personne qui souhaite critiquer, c'est de s'informer. Généralement sur ce genre de vidéo, les seuls qui prendront la peine de poster seront les haters, et je doute qu'ils habitent tous Alençon.
Par contre je suis sur qu'on pourrais trouvé plein de gens heureux de vivre à Alençon, mais pour cela il faudrait aller <<plus loin>>.
Seiwaza a écrit:Je n'ai pas dis l'inverse, et si des gens disent ''Je vis à Alençons et je confirme cette vidéo'' j'y croirais sans aucun doute, même si dois passer pour un naif.Axaca a écrit:Le premier devoir d'une personne qui souhaite critiquer, c'est de s'informer. Généralement sur ce genre de vidéo, les seuls qui prendront la peine de poster seront les haters, et je doute qu'ils habitent tous Alençon.
Par contre je suis sur qu'on pourrais trouvé plein de gens heureux de vivre à Alençon, mais pour cela il faudrait aller <<plus loin>>.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités