Il n'y a même pas besoin de choisir. x)
(pour répondre à la question, j'aimerai qu'il m'enseigne la Danse de l'Air en priorité)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Tenshirock a écrit:On est pas loin de la puce en effet, mais pas seulement pour rester connecté , mais plus surveillé ! (parano ? )![]()
Qu'essaie donc de faire ces deux jeunes garçons ?
Joka a écrit:@Piccolo Daimao
Bien sûr ! Par contre, ce n'est que mon interprétation personnelle, il se peut qu'il y ait d'autres sens.
D'après moi, cette image est une dénonciation de ce qu'est devenu l'être humain au 21ème siècle. Avec toutes ces innovations technologiques, l'homme se complaît sur ces dernières sans se remettre en question. Dans les trois premières cases, l'individu trouve cela stupide qu'une mouche reste la plupart de son temps sur une plante (un peu comme le travail au bureau), et que la souris ainsi que l'ours devraient se sentir honteux de se faire avoir par des pièges de ce genre (addiction à l'internet). Sans le savoir, il fait un constat de sa propre vie.
Piccolo Daimao a écrit:C'est pas les éléphants dans "Dumbo", quand il est défoncé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités