Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Sam Mai 05, 2012 21:47

Meilleur passeur ça reste à voir je te rappelle que benzema est le meilleur passeur du réal ... En ligue des champions épreuve reine, benzema a de bien meilleures stats que lisandro... Et lisandro a déjà presque 30 ans ... Pourtant il est loin d être aussi reconnu dans le foot mondial que benzema qui n en a que 24. Apres dire que benzema avait juninho je veux bien mais juni était vieillissant et il était loin d être le leader qu il fut quelques années plus tôt ... Enfin Benzema n avait que 21-22 ans ce qui ne l empêchait pas d être le leader de l'équipe
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Sam Mai 05, 2012 22:01

tenma {l Wrote}:Meilleur passeur ça reste à voir je te rappelle que benzema est le meilleur passeur du réal ...

1/ C'est forcément plus facile de faire des passes décisivesà Ronaldo ou Ozil, qu'à Briand et Gomis.
2/ On parle de leurs passages à Lyon, donc je ne vois pas l'intérêt de dire ça.

tenma {l Wrote}:En ligue des champions épreuve reine, benzema a de bien meilleures stats que lisandro...

Stats des deux joueurs en champion's league avec Lyon :
+Benzema : 19 Matchs // 12 buts // 3 passes
+Lisandro : 23 Matchs // 10 buts // 4 passes
C'est kif-kif. Et encore, Benzema a joué avec la grosse équipe de Lyon, quand on aller tranquillement en quart.

tenma {l Wrote}:Et lisandro a déjà presque 30 ans ... Pourtant il est loin d être aussi reconnu dans le foot mondial que benzema qui n en a que 24.

Je ne vois pas le rapport. Il y a énormément de joueurs qui sont sous-estimés, et du coup pas courtisé, mais qui en terme de talent ne démérite pas.

tenma {l Wrote}:Enfin Benzema n avait que 21-22 ans ce qui ne l empêchait pas d être le leader de l'équipe

La pareil, je ne vois pas en quoi ça fait Benzema > Lisandro.

Franchement, je pense que Lisandro n'a rien à envier à Benzema.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Sam Mai 05, 2012 22:39

Et un petit détail Benzema n'est pas le meilleur passeur du Real ^^

EDIT : Et encore deux penaltys pour Messi ! Maintenant qu'on arrête de nous gaver avec CR7 qui soi disant ne marque que sur penaltys !
Au passage, le Real est en train de faire un match catastrophique ! J'ai très peur pour le pichichi :(
Random

Messagepar Ginji le Sam Mai 05, 2012 22:55

Bah les deux joueurs tirent les pénos, donc ils partent sur la même ligne de départ je dirais (quadruplé de Messi, rien que ça xD).
Il y a combien de but de différence du coup ? 5 ?
Ginji

Messagepar Random le Sam Mai 05, 2012 23:03

Ouais 5 ! Il va falloir qu'il mette un sextuplé en priant pour Messi ne marque pas lors de la dernière journée ce qui parait assez improbable vu que Barcelone joue encore plus pour lui qu'avant. D'ailleurs la différence c'est que le Real a essayé de jouer pour Ronaldo ce soir mais vu qu'ils ont pas l'habitude de jouer pour un joueur, ça a donné une avalanche de mauvais choix. Déjà que la prestation de ce soir était indigente ça a pas arrangé les choses de jouer contre nature ^^
J'ai vraiment peur que le pichichi échappe à CR7 et ça, pour le coup, ça me ferait trop chier !
Random

Messagepar asm75 le Dim Mai 06, 2012 2:34

Messi a 50 buts, Ronaldo a 45.

Le Real a 97 points et une diff' de buts de +86, le Barca 90 ^points et une diff' de buts de + 85.

La Liga n'est définitivement plus un championnat à 20 mais à 2. Là ca en devient carrément ridicule.
asm75

Messagepar Ginji le Dim Mai 06, 2012 6:00

C'est ça. Autant avant, on avait un club, voir deux qui arrivaient à s'infiltrer dans le duo jusqu'à un certain temps (Valence, Villareal, Real Sociedad si si ^^), autant maintenant, le championnat se résume à une bataille entre deux clubs à partir de la 10ème journée pour le titre. Alors bon, il reste la ligue des champion's, l'Europa League, et le maintien à jouer, mais le paroxysme du spectacle - suspense, c'est le titre quoi ! ><
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 06, 2012 9:19

Au moins nous en Ligue 1 y'a du suspens et des vibrations. Le titre se jouera entre 3 équipes, et les autres équipespeuvent n'importe quand, battre les "gros", comparé à la Liga.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Mai 07, 2012 9:48

gros match de gourcuff hier..Je pense qu'il ira à l'euro (surtout vu encore la prestation insipide de nasri contre newcastel...Au contraire de ben arfa qui lui a encore été très bon 8) )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 07, 2012 9:51

Quel dommage que Paris se soit pris ces 2 buts en début de match. On aurait pu faire un gros coup sur le goal average. En tout cas, très belle victoire, avec un mental digne d'un Champion. Notre trio offensif fut vraiment une belle trouvaille d'Ancelotti, et leur efficacité n'est plus à démontrer. Je me demande si Gameiro restera la saison prochaine, car de toutes façons, on recrutera un attaquant meilleur que lui, et même si ça ne se faisait pas, il est barré par notre trio plus prolifique et dangereux.
Gros gros match de Ménèz encore une fois. Dire qu'il est barré en sélection par Ribéry, ça me dégoute.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Mai 07, 2012 9:55

pourtant je trouve menez bien plus talentueux que ribery, et en équipe de france il a sorti des meilleurs matchs
tenma

Messagepar asm75 le Lun Mai 07, 2012 9:58

La Juve championne d'Italie!

Une très belle équipe Juventino récompensée de son jeu équilibré, sublimé par un milieu de terrain qui va faire mal en C1 l'année prochaine( Vidal_Pirlo-Marchisio-Pepe)

Un back 4 solide ou Chellini s'impose comme un référence à son poste+un Buffon revenu à son meilleur niveau

Leur manque juste une pointe de très haut niveau. J'espère Falcao ou Huntelaar qui s'inscriraient en dignes successeurs de Trezeguet
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 07, 2012 9:59

Ménèz a surement un meilleur potentiel, mais en club Ribéry lui est supérieur pour le moment. Il faudrait comparer le Ribéry de 2006 avec le Ménèz actuel, niveau qualité de jeu. Ménèz est encore jeune (25 ans), et il a encore de belles choses à accomplir. Mais pour la sélection nationale, avec Blanc et son favoritisme c'est mal barré.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Mai 07, 2012 10:01

il y a quand même plus d'espaces en bundelsigua qu'en ligue 1

Après, sur les matchs de l'équipe de france, que ce soit avec domenech ou blanc, ribery n'existe pas...Moi ça m'énerve ces joueurs intouchables alors qu'ils ne montrent rien!

Pareil d'ailleurs pour malouda....J'aimerai trop qu'il soit pas pris celui là
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 07, 2012 10:10

Après, sur les matchs de l'équipe de france, que ce soit avec domenech ou blanc, ribery n'existe pas...Moi ça m'énerve ces joueurs intouchables alors qu'ils ne montrent rien!

Pareil d'ailleurs pour malouda....J'aimerai trop qu'il soit pas pris celui là

Et pourtant, il sera bien là :lol: . Mais bon, si ça peut te faire plaisir, ça sera surement sa dernière compétition internationale avec la France.
En tout cas, la blessure de Sagna, va donner les clés du couloir droit à Debuchy. C'est un mal pour un bien, même si Sagna en tant que remplaçant c'est très bon.
Tu penses qu'il peut y'avoir ceci comme attaque à l'Euro? :
Nasri(Ben Arfa)-------Gourcuff-(Martin)-------Ribéry(Ménez)
----------Benzema(Giroud)----------------
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café