[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Chocoloutre le Sam Juin 27, 2009 14:17

Peace, les gens.
Ca commence à déborder totalement du sujet, là. C'est moi ou je viens de lire le nom de Sarkozy ?

Les faits sont que Michael Jackson a été accusé de pédophilie. Personne ici, et je dis bien personne que ce soit San999 ou b3n ou qui que ce soit d'autre, ne peut savoir s'il était vraiment coupable ou non. C'est tout.
San999, je te rappelle d'ailleurs que personne ici n'a dit que parce qu'il a révolutionné le monde de la musique il fallait passer l'éponge sur ces accusations. Ne lis pas ce que tu veux bien comprendre.

Nous ne sommes pas un tribunal, nous ne savons RIEN. On parlera ici du musicien, on spéculera éventuellement sur l'homme mais en aucun cas on n'énoncera des jugements ou des sentences le concernant parce que nous ne savons rien.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar [b3n] le Sam Juin 27, 2009 14:42

HEY bien MOI je le dit, parce que de toute facon il a été jugé, et jugé non coupable, fallait regardé france 2 hier, a partir du moment ou la mère et son fils sont venu témoigné au procès, ils ont perdu devant l'incohérence totale de leurs propos. POINT BARRE !!
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Juin 27, 2009 15:09

J'ai vu tous les reportages hier,concernant MJ,et tous avait un version différente du proces.
Nous ne savon rien,nous habitons l'europe,et non l'Amerique,les enfants d'Europe n'ont jamais été à Neverland pour voir se qui c'est réelement passé,nous ne somme pas les proches de MJ pour qu'il nous dise touts,nous ne somme pas dans la tete de ceux qui ont accusé MJ,nous sommes loin de tout ca...

Les Jackson five en dessin animé
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=186

Un texte que j'ai trouvé sur un blog:
Qu'ai-je fait pour que vous me jugiez?
Est ce que vous m'enviez tellement? Vraiment? Il n'y a pas de quoi. Je ne vous souhaite pas d'être moi...
Peut être que vous voulez juste que je confesse ma "culpabilité"


Oui, c'est vrai, j'aime les enfants, vraiment! Mais pas de la façon dont vous le voulez. Je les aime du plus profond de mon coeur. Parce que les enfants ne font pas la guerre. Les enfants ne m'ont jamais blessé, jamais fait de mal. Cela me rend heureux de regarder dans leurs yeux brillants. Est-ce un crime de vouloir être heureux et de vouloir rendre les autres heureux?
Beaucoup d'entre eux qui viennent me rencontrer sont sur le point de mourir, d'un cancer ou d'autres maladies terribles. Je ne vous laisserai pas m'interdire, m'empêcher, à travers votre arrogance, de leur donner du bonheur, même un jour !

Oui, c'est vrai que j'ai subit des opérations chirurgicales. Vous savez ce qu'on ressent? Combien de fois ai-je dû me réveiller dans la peine ! Combien de fois je ne savais pas ce qui m'attendait quand j'allais regarder dans le miroir ! Combien de fois ai-je pleurer quand je l'ai fait ! Ne voyez-vous pas que je me punis constamment moi même, je ne peux pas faire face à mon visage - ni à moi même ! Pourquoi me punissez vous aussi pour ça ?
Oui, c'est vrai, autrefois j'était black ! Vous bronzez au soleil et obtenez satisfaction pour ça. Mais je suis malade et vous me punissez pour ça. Le soleil que vous aimez tant peut me tuer.
A l'époque j'adorais être dehors dans la lumière du jour aussi, aujourd'hui je ne peux seulement sortir que la nuit presque. Et vous vous en moquez. Si je n'étais pas devenu le Michael Jackson que vous connaissez aujourd'hui, eh bien voilà ce que je serais : Je serais un blanc noir aux cheveux bouclés avec un gros nez... dont tout le monde se serait moqué.
Bien, aujourd'hui vous vous moquez de moi à cause de mon petit nez. Peut être que je serais déjà mort parce que je n'aurais pas pu me protéger aussi bien que je le peux aujourd'hui.
L'auriez vous préféré si j'étais mort? Ou si je n'avais jamais existé? Mais dans ce cas, vous n'auriez pas ma musique!
Vous aimeriez faire sans "Billie Jean" ?! Ma musique que vous aimez tant n'est ce pas ? Pas seulement moi. Mais je crée la musique pour vous rendre heureux.

Vous me torturez avec vos mots honteux. Les mots parfois peuvent blesser bien plus que des coups. Souvent je m'assoies dans un coin et je pleure. Je demande au Seigneur pour quoi ai-je à souffrir, quelle raison ai-je pu vous donner ? Car je n'ai jamais fait de mal à personne. J'ai peur de vous car vous m'avez fait tellement de mal. Et je ne me défend même pas. Je me cache simplement derrière mes masques. Oh, comme je haie ces masques ! Dessous, j'ai vraiment du mal à respirer. Mais je n'ai pas le choix, c'est le seul moyen de me protéger. Mais vous, vous n'aimez pas quand je me protège. Vous préféreriez donner un coup de pied à un homme sans défense dans son visage. Mais je ne vous ferai pas cette faveur. Je n'ai pas à avoir honte de tout ce que j'ai fait. Et comme je peux le voir, "dear Unknown" il y a des gens qui comprenne mon message.

Mes amis et moi, n'entrons pas en guerre avec des tanks. Nous venons avec des tournesols pour chacun d'entre vous même si vous riez de nous et jetez nos fleurs au loin. Peut être que vous comprendrez, cette fois ci, pas avant les fleurs, mais avant que le Soleil ne s'en aille...
Avec ma musique, avec ce que je fais j'aimerais apporter de la lumière dans ce monde. Mais pour ça faut-il que je me tue jusqu'à ce que quelqu'un me croit ? Jusqu'à ce que quelqu'un me croit, sur le fait que je ne veuille faire que de bonnes choses et que je souffre de votre haine ? Mais alors vous seriez outragé : "Et les enfants ?!" En particulier vous diriez ça vous, vous qui pour la plupart voudraient emmener mes enfants loin de moi. Vous dites qu'ils ne sont pas mes enfants. Vous dites que je suis incapable de les élever. Comment pouvez vous savoir ça ? Et est-ce important, le sang qui coule dans leurs veines alors que je donnerai ma vie pour eux. Votre jalousie et votre haine vous rendent aveugle et en vous faisant oublier ce que l'amour signifie.

Vous ne me connaissez pas, et pourtant vous m'avez déjà jugé ! Vous ! reporteurs, paparazzis qui me harcèlent, vous écoutez ma musique le soir ! Ce n'est pas juste ! Vous n'êtes pas intéressé par ce que vous écrivez si cela attire juste les lecteurs et permet les gros titres. En revanche, mon nom suffit à attirer les gens. Pourquoi est ce que vous ne faites que me rabaisser ? Pourquoi vous n'écrivez pas quelque chose de positif, là, vous ne devriez pas chercher bien longtemps ! Pourquoi je devrais être "Jackson le Taré" ? Vous ne voyez donc pas que le seul à qui je fais du mal, c'est moi même ?! Vous me traitez comme si j'étais un bout de viande.
N'y a t-il donc personne qui voit que je suis aussi un être humain ?! Où est votre coeur ? Votre pitié ? Votre amour ?!


Texte de Michael Jackson
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar San999 le Sam Juin 27, 2009 16:22

[b3n] a écrit:Parce que ce qu'il faut savoir c'est que le système judiciaire américain est pire que le notre, il permet, justement, d'intenter un procès pour n'importe quel motif, et les célébrités sont l'objet de millions d'accusations, de plus la première affaires c'est réglé a coup de millions car il ne voulait pas un procès qui durera des mois, car avouons-le, il avait ptete mieux à faire que de s'assoir sur le banc des accusé tout les jours pendant 1 an...
Le second sa carrière était à l'arrêt, il a affronté les accusations, et à d'ailleur été acquitté, pourquoi ??? " FAUTE DE PREUVES ". Donc, on oubliera facilement ses actes, puisqu'il ne sont pas vraiment fondé sur la parole d'un bambin manipulé par ses parents, mais plutôt la musique d'un homme qui à su faire évolué les moeurs, bien avant oprah ou barack obama !!
Je pense ne rien t'apprendre en te disant qu'une faute de preuves ne prouve pas son innocence. On ne sait pas s'il est innocent ou coupable. Mais ce qui m'énerve, c'est que les gens font passer tout cela au second plan comme si cela n'avait aucune importance. Certains ici semblent vraiment se mettre des œillères et penser que peu importe ce qu'il a pu faire en tant qu'homme, ce qui compte, c'est sa musique (désolé, Inikisha, mais oui, il y a des gens qui semblent vraiment insinuer ça ici). Alors, désolé si je rappelle quand même qu'il faudrait peut-être pas non plus l'admirer aveuglément.

Et puis, oui, d'accord, c'est le premier noir à avoir été vendu chez des disquaires blancs etc... il a fait avancer la cause noire bla bla. N'empêche, c'est aussi le premier noir à être devenu blanc, si vous voyez ce que je veux dire.

[b3n] a écrit:Pour finir, ceux qui sont outrés qu'on puisse adulés un pédophile ou un violeurs, j'aimerait qu'on m'explique pourquoi Mr Nicolas Sarkozy en à acceuillit 1 à bras ouvert dans sont gouvernement... ?? (Notre nouveau ministre de la culture, celui qui a se nom tellement de gauche et qui est pourtant tellement de droite.... Vous voyez toujours pas ??? )
Et si je dit ca, c'est parcqu'il l'a avoué publiquement à la radio il y'a quelques années, mais personne n'en a fait tout un foin. Parce qu'il ne s'appelait pas MJ ?? oui, pis on est en france, le procès aurait été recll' tout de suite.
1) Je ne suis pas français. 2) Je ne connaissais même pas cette affaire. 3) Je n'aime pas Sarkozy. 4) Si cette histoire est vraie, ce type ne devrait pas être ministre de la culture, mais devrait être en taule.

X 3 r ( ) a écrit:Bah sa se fait tout seul tu vois, il suffit de se projetter dans 50ans à tout péter, est-ce que spéculera tjrs sur le fait qu' MJ est touché le zizi ou non d'un gosse, ou est-ce qu'on s'prendra tous pour The King of Pop en essayant de faire un moonwalk foireux en criant "Thriiiiiiilleeer ! Wouhou !" C'est çaaa la légende ma geule !
Voilà bien la preuve qu'on fait passer l'artiste avant l'homme. Ce genre de considérations me dégoûte. Pour faire une comparaison et bien faire comprendre ce que je veux dire, cela me fait penser à ces savants fous dans les fictions qui justifient des actes horribles pour soi-disant faire avancer la science et les progrès de l'humanité. Après, c'est vrai que la musique de "MJ" n'est pas liée à ses actes, mais n'empêche qu'elle reste liée à l'homme qui aurait commis ces actes.

X 3 r ( ) a écrit:Sa vie c'était un cirque depuis ses 5ans, jamais il a connue la "vie normale", il avait pas le droit à l'erreur vu son statut alors t'étonnes pas que des gens pleins de mauvaises intentions étaient prêts à s'faire d thunes sur son dos. Y'avé pas Johnny Halliday qui étaient accusé d'atouchements sexuelles sur mineur ? Vrai ou pas, tkt pas qu'il a payé son p'tit bitfton pour étouffer l'bordel... Mais bon t'façon tellement on s'embal' les couilles de s'type ça intéresse personne. Alors que MJ... Bref' le débat n'est pas là.
Tu compte aussi me citer Britney Spears qui a abusé de sa cousine de cinq ans (j'invente, c'est juste pour l'exemple)? Tu crois que je connais toutes les affaires? Qui que ce soit qui commette ce genre de choses, cela reste autant répréhensible que pour n'importe qui. Il n'y a de passe-droits pour personne.

X 3 r ( ) a écrit:Le fait est que tu dis que son oeuvre ne peut pas laver ses actes si j'ai bien compris ? Est-ce que le peuple français si fière de son Napoléon Bonaparte à retenue que malgré ses conquêtes et son empires gigantesques, les changements qu'il a pu apporté au pays et a ses institutions etc... Est-ce qu'on a gardé en mémoire tout le mal qu'il a fait tout les horreurs qu'il a commis pour satisfaire son besoin de gloire et compensé sa petite taille ? ( lol on dirait l'histoire de Sarkozy ) A l'école on te le présente en héros mais si tu fais bien gaffe c t un vrai salopard et là je pense qu'on a des preuves. Des exemples comme ça y'en a masse ! Dsl si je pars un peu loin mais j'me comprend...
Napoléon n'a rien apporté de spécial à la France, au final. Tout ce qu'il a conquis (ou presque) a été perdu, c'était juste un tyran qui garde une bonne image parce qu'il montrait une grande puissance pour la France. Par ailleurs, je crois bien savoir qu'il a détruit pas mal de bâtiments historiques pour sa gloire, pour imposer le néoclassicisme qu'il jugeait supérieur à toutes autres formes d'architecture (un peu comme le régime communiste en Russie, autrefois).

X 3 r ( ) a écrit:Alors dire que Michael Jackson est vilain c pas beau ce qu'il a fait alors qu'on en sait rien ok ok c'est la controverse et chaque partie y joue son rôle, mais putain comparé à ce qu'il a fait artisriquement on s'embat pas la race de ça franchement ? Respecter ce type et découvrir ou re-découvrir sa musique c'est le mieux qu'on puisse faire !
Non.

[b3n] a écrit:HEY bien MOI je le dit, parce que de toute facon il a été jugé, et jugé non coupable, fallait regardé france 2 hier, a partir du moment ou la mère et son fils sont venu témoigné au procès, ils ont perdu devant l'incohérence totale de leurs propos. POINT BARRE !!
Facile de faire perdre leurs moyens à des victimes...


PS: [b3n] et X3r(), votre analyse sur ma vie ne concerne que vous.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Sam Juin 27, 2009 17:44

Facile de faire perdre leurs moyens à des victimes..

et c'est aussi facile pour la police de te faire avouer des trucs que tu n'as pas fait!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar RMR le Sam Juin 27, 2009 17:58

Euh... Mais Jackson n'a rien avoué, alors ça vient faire quoi là, ça?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Sam Juin 27, 2009 18:22

ce que ça vient faire là, c'est que on qu'on aussi bien intimider un gars pour qu'il avoue une faute qu'il n'a pas commise, autant qu'on peut intimider une victime pour qu'elle ne dise rien, ne soit pas si obtus RMR
je n'ai jamais dit que Michael jackson ai avouer quoi que ce soit!! Juste signaler un détail point barre!.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar X 3 r ( ) le Sam Juin 27, 2009 19:54

Ah nan mais la c'est grave... Nan mais à aucun moment j'me suis permis d'analyser ta vie, j'aime pas qu'on me juge je vois pas pk j'en ferais autant. J'ai simplement imagé mon propos en copiant collant ton profil. C toi qui l'affirmes, après que ce soit ironique ou quoi j'men branle !

Et puis, oui, d'accord, c'est le premier noir à avoir été vendu chez des disquaires blancs etc... il a fait avancer la cause noire bla bla. N'empêche, c'est aussi le premier noir à être devenu blanc, si vous voyez ce que je veux dire.

Nan je vois pas soit plus explicite stp.

1) Je ne suis pas français. 2) Je ne connaissais même pas cette affaire. 3) Je n'aime pas Sarkozy. 4) Si cette histoire est vraie, ce type ne devrait pas être ministre de la culture, mais devrait être en taule.


Loool !!! Nan mais t sérieux toi ? Déjà c dans le mauvais ordre tt ça : 4 <-> 1 ! T pas français et alors ? Moi non plus si c du pt de vue que je pense que tu parles, Sarkozy non plus même ! Mais tu vie en France, t' étudies/taff en France, tu payes t impôts en France donc tu est concerné que je sache. Mais bon on est sur Michael Jackson.

Voilà bien la preuve qu'on fait passer l'artiste avant l'homme. Ce genre de considérations me dégoûte. Pour faire une comparaison et bien faire comprendre ce que je veux dire, cela me fait penser à ces savants fous dans les fictions qui justifient des actes horribles pour soi-disant faire avancer la science et les progrès de l'humanité. Après, c'est vrai que la musique de "MJ" n'est pas liée à ses actes, mais n'empêche qu'elle reste liée à l'homme qui aurait commis ces actes.


-_-
Fiction / Réalité c pas pareil. Et puis en quoi ces scientifiques sont glorifiés, reconnus ? Izon fait que d trucs négatifs j'vois pas le rapport avec MJ ? Lui à oeuvré pour essayer de changé le monde, exemple c t un d premiers artistes a "combattre le Sida" si je puis dire.

En tout cas son texte est magnifique je pense que c'est sincère, et surtout j'éspère que tu l'as lue.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar [b3n] le Sam Juin 27, 2009 21:49

san999 a écrit:
[b3n] a écrit:Pour finir, ceux qui sont outrés qu'on puisse adulés un pédophile ou un violeurs, j'aimerait qu'on m'explique pourquoi Mr Nicolas Sarkozy en à acceuillit 1 à bras ouvert dans sont gouvernement... ?? (Notre nouveau ministre de la culture, celui qui a se nom tellement de gauche et qui est pourtant tellement de droite.... Vous voyez toujours pas ??? )
Et si je dit ca, c'est parcqu'il l'a avoué publiquement à la radio il y'a quelques années, mais personne n'en a fait tout un foin. Parce qu'il ne s'appelait pas MJ ?? oui, pis on est en france, le procès aurait été recll' tout de suite.
1) Je ne suis pas français. 2) Je ne connaissais même pas cette affaire. 3) Je n'aime pas Sarkozy. 4) Si cette histoire est vraie, ce type ne devrait pas être ministre de la culture, mais devrait être en taule.


1) tu n'es pas américain. 2) tu n'as pas plus de preuves que le reste du monde. 3) La planète entière aime MJ. 4) Si cette histoire est vraie, alors MJ serait en prison.

ps: facile de rétorquer comme ca, hein ? ;)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Sam Juin 27, 2009 22:57

Paix et sérénité bouillants fidèles de l'Union Sacrée...

Une petite minute zen ne pourra qu'apporter un peu de fraîcheur à vos doigts enflammés... :D

Qui a prévu un déplacement à la Japan Expo de Villepinte le week-end prochain ?...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar San999 le Sam Juin 27, 2009 23:20

X 3 r ( ) a écrit:
Et puis, oui, d'accord, c'est le premier noir à avoir été vendu chez des disquaires blancs etc... il a fait avancer la cause noire bla bla. N'empêche, c'est aussi le premier noir à être devenu blanc, si vous voyez ce que je veux dire.
Nan je vois pas soit plus explicite stp.
C'est un peu le membre d'un groupe dominé qui essaie d'entrer dans le groupe dominant. Comme s'il ne souhaitait pas être Noir. Ouais, ouais, je connais cette histoire de dépigmentation. Cependant, j'ai entendu aussi qu'en réalité, il s'agissait plutôt d'une opération due au fait qu'il était complexé par sa couleur de peau et le fait qu'il se soit aussi fait opérer du nez, parce qu'il aurait été complexé de sa forme trop typée africaine à ses goûts, me semble rendre l'histoire au moins crédible. Je n'ai en tout cas jamais entendu parler d'une maladie qui dépigmenterait la peau. Je sais qu'il y a des maladies qui font qu'on naît avec la peau dépigmentée, mais pas qui dépigmente après coup, une fois adulte.

X 3 r ( ) a écrit:
1) Je ne suis pas français. 2) Je ne connaissais même pas cette affaire. 3) Je n'aime pas Sarkozy. 4) Si cette histoire est vraie, ce type ne devrait pas être ministre de la culture, mais devrait être en taule.
Loool !!! Nan mais t sérieux toi ? Déjà c dans le mauvais ordre tt ça : 4 <-> 1 ! T pas français et alors ? Moi non plus si c du pt de vue que je pense que tu parles, Sarkozy non plus même ! Mais tu vie en France, t' étudies/taff en France, tu payes t impôts en France donc tu est concerné que je sache. Mais bon on est sur Michael Jackson.
Euh... Justement non. J'habite en Suisse. Je ne suis pas Suisse, mais quand je me présente sur un forum, je me dis toujours Suisse, vu que j'y vis. Je l'ai dit à plusieurs reprises sur LS, d'ailleurs, mais bon, tu t'en souviens pas forcément. Mon but n'était même pas de dire "je suis pas français/j'habite pas en France, donc, je m'en fous" (je m'en fous pas de quelque chose juste parce que c'est pas chez moi), mais plutôt que comme j'y habite pas, j'ignore beaucoup de choses qui s'y passent.

X 3 r ( ) a écrit:
Voilà bien la preuve qu'on fait passer l'artiste avant l'homme. Ce genre de considérations me dégoûte. Pour faire une comparaison et bien faire comprendre ce que je veux dire, cela me fait penser à ces savants fous dans les fictions qui justifient des actes horribles pour soi-disant faire avancer la science et les progrès de l'humanité. Après, c'est vrai que la musique de "MJ" n'est pas liée à ses actes, mais n'empêche qu'elle reste liée à l'homme qui aurait commis ces actes.
-_-
Fiction / Réalité c pas pareil. Et puis en quoi ces scientifiques sont glorifiés, reconnus ? Izon fait que d trucs négatifs j'vois pas le rapport avec MJ ? Lui à oeuvré pour essayer de changé le monde, exemple c t un d premiers artistes a "combattre le Sida" si je puis dire.
Bon, si tu tiens à des histoires vraies de scientifiques qui faisaient le mal pour faire "avancer l'humanité", je vais devoir m'avancer sur le terrain du point Godwin. Je crois qu'il est maintenant de notoriété publique que les savants nazis faisaient des expériences sur les gens enfermés dans leurs camps de concentration pour faire progresser la médecine et d'autres sciences. Après, c'était pas spécialement le but d'avoir une comparaison réaliste. D'ailleurs, je vois même pas comment expliquer mieux le but de ma comparaison, tant il me semble clair. C'était juste pour dire que des bienfaits n'effacent pas des horreurs et euh... Non, je vois pas comment expliquer mieux sans en arriver à redire texto ce que j'essayais justement de clarifier avec cette comparaison...

X 3 r ( ) a écrit:En tout cas son texte est magnifique je pense que c'est sincère, et surtout j'éspère que tu l'as lue.
Texte magnifique certes, sincère, je sais pas.

[b3n] a écrit:
san999 a écrit:
[b3n] a écrit:Pour finir, ceux qui sont outrés qu'on puisse adulés un pédophile ou un violeurs, j'aimerait qu'on m'explique pourquoi Mr Nicolas Sarkozy en à acceuillit 1 à bras ouvert dans sont gouvernement... ?? (Notre nouveau ministre de la culture, celui qui a se nom tellement de gauche et qui est pourtant tellement de droite.... Vous voyez toujours pas ??? )
Et si je dit ca, c'est parcqu'il l'a avoué publiquement à la radio il y'a quelques années, mais personne n'en a fait tout un foin. Parce qu'il ne s'appelait pas MJ ?? oui, pis on est en france, le procès aurait été recll' tout de suite.
1) Je ne suis pas français. 2) Je ne connaissais même pas cette affaire. 3) Je n'aime pas Sarkozy. 4) Si cette histoire est vraie, ce type ne devrait pas être ministre de la culture, mais devrait être en taule.
1) tu n'es pas américain.
Et? Je crois que comme X3r, tu m'as mal compris.

[b3n] a écrit:2) tu n'as pas plus de preuves que le reste du monde.
Effectivement, je ne fais qu'interpréter ce qu'on sait.

[b3n] a écrit:3) La planète entière aime MJ.
Non. La preuve.

[b3n] a écrit:4) Si cette histoire est vraie, alors MJ serait en prison.
Non. Des coupables jugés et libérés, c'est pas ce qu'il manque.

[b3n] a écrit:ps: facile de rétorquer comme ca, hein ? ;)
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit est facile. Toi, tu n'as fait que dire des évidences ou te planter sur mes intentions. Et puisqu'il faut que j'explicite chacun de mes points pour ne pas qu'on me tourne au ridicule, je vais m'y coller. Le point 1, je l'ai explicité à X3r. Le point deux et trois, c'était parce qu'on me demande pourquoi on accepte que Sarkozy donne une haute responsabilité à un pédophile-violeur sans que sa popularité baisse (je ne suis pas dupe, je sais que le "on" m'est principalement destiné, puisque c'est à moi qu'on s'adresse et qu'à part RMR, je suis le seul à exprimer cette opinion négative), alors qu'"on" fait tout un foin pour MJ. Alors, je réponds que j'aime déjà pas Sarkozy et que ne connaissant pas l'affaire, je ne peux pas faire tout un foin. Et d'ailleurs, je pourrais ajouter que je n'en ressens toujours pas le besoin maintenant que je connais cette affaire, même en n'aimant pas Sarko, car il me semble que personne n'est en train d'encenser ni ce dernier ni son ministre de la culture. Le quatrième point, enfin, est là pour signaler que non je ne tiens pas moins cas d'autres affaires que celles de MJ, juste que je réagis sur celle-ci car on érige une statue à MJ.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Sam Juin 27, 2009 23:59

Je pensais, vous savez ce médecin que l'on recherche, peut être lui aussi était convaincu de sa culpabilité et a décidé de faire justice lui même (dans l'hypothèse d'un homicide)!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar [b3n] le Dim Juin 28, 2009 1:03

Et? Je crois que comme X3r, tu m'as mal compris.

Mais qu'ai-je mal compris ? A part le fait que tu te réfugie derrière ta nationalité pour expliquer le fait que tu ne savait pas que frederic mitterand était homo et faisait des voyage de tourisme sexuel en afrique ??
Mais alors comment sait-tu que MJ à touché des enfants ?? A part le fait qu'un procès soit passé sur toute les télés du monde et qu'il en soit ressorti blanc comme neige (sacré bambi), pourtant il est noir....
Explique moi tu ma perdus sur ce coup xD, Ah excuse moi, tu ne veux pas croire à cet acquittement, c'est ton choix.

san99 a écrit:
[b3n] a écrit::2) tu n'as pas plus de preuves que le reste du monde.

Effectivement, je ne fais qu'interpréter ce qu'on sait.

Mais en interprétant, encore une fois, tu te places au dessus des gens... Que sais-tu de plus que les juges ?

san99 a écrit:
[b3n] a écrit:4) Si cette histoire est vraie, alors MJ serait en prison.

Non. Des coupables jugés et libérés, c'est pas ce qu'il manque.

Des innocents en prisons non plus d'ailleurs.

san99 a écrit:Sarkozy donne une haute responsabilité à un pédophile-violeur sans que sa popularité baisse (je ne suis pas dupe, je sais que le "on" m'est principalement destiné, puisque c'est à moi qu'on s'adresse et qu'à part RMR, je suis le seul à exprimer cette opinion négative), alors qu'"on" fait tout un foin pour MJ. Alors, je réponds que j'aime déjà pas Sarkozy et que ne connaissant pas l'affaire, je ne peux pas faire tout un foin. Et d'ailleurs, je pourrais ajouter que je n'en ressens toujours pas le besoin maintenant que je connais cette affaire, même en n'aimant pas Sarko, car il me semble que personne n'est en train d'encenser ni ce dernier ni son ministre de la culture. Le quatrième point, enfin, est là pour signaler que non je ne tiens pas moins cas d'autres affaires que celles de MJ, juste que je réagis sur celle-ci car on érige une statue à MJ.

Pour être franc (j'ai pas relu, il y'a peut-être un "on") il t'es adresser ici, mais j'ai un amis qui, comme toi, a tout de suite fait : "cool, c'était qu'un violeur". Après gros débat (surtout dut à l'alcool xD) il à tout de même admis que c'était un grand artiste. Ensuite, le fait d'aimer ou pas Sarkozy, perso je ne te jetterais pas la pierre car la politique est un tout autre débat, mais par contre il n'a pas été élu par 56% des francais pour rien, et je pense qu'on devrait justement en faire tout un foin. Mais ce n'est pas un star, c'est un politique (quoi que.. lol )

Bon étant donné que je pars demain pour environ 1 mois, je n'aurais pas le temps de finir ce débat donc j'irais droit au but, si je te provoque ainsi, c'est parce que depuis quelques mois que tu es sur ce forum, t'a un peu tendance à te prendre au sérieux, avec ton vieux faux mystère, suis-je une femme ou un homme etc...(ca me rappel une certaine personne décéder recemment d'ailleurs ;)) j'ai jamais adhérer perso... On pourrait même appelé ca le syndrome de dieu xD mais ce n'est qu'un forum !

Et la, honnêtement, toi qui fais de la philo et plein de chose comme tu aimes le vanter, bah je te trouve très fermer d'esprit MEC ;). Forcément, personne ne sauras jamais si MJ à put faire ce dont il a été accusé, mais le truc c'est qu'il y'a un temps pour toute chose, aujourd'hui le monde pleure l'un des plus grands artiste de la décennie, et y'a quelques rageux (dsl mais je trouve pas d'autre mot, sincèrement) pour ne retenir que les parts d'ombres qui on suivit l'artiste toute sa vie, et se disent heureux de sa disparition. Comme si le mec était le diable personnifié, voir même le descendant d'adlof hitler... j'veux dire y'a un moment ou faut arrêter un peu.

Ayant été tout de même affecté par cette perte, j'ai pas mal maté les débats télé, et ce qu'il en ressort, c'est que sur sa vie personnelle, on ne sait rien sur rien !
Certains disent qu'il aurait lui même été l'objet d'abus sexuel par son père, et que l'homme a tendance a reproduire ce qui lui est arrivé, cette théorie rejoint celle que tu défends comme si ta vie en dépendait, qui rend coupable MJ d'"attouchement" (car il n'a jamais été question de viol, il faut quand même le rappeler).

Ensuite le truc qui me fait marré, c'est que tu cite les nazis, mais leurs crime à tout de même été reconnu comme étant le plus grand crime contre l'humanité jamais connu (la shoah), la comparaison est abusive j'trouve, ils ont été jugé, et reconnu coupable !

Moi ce que je vois surtout, c'est que si on t'avais mis sur une scène à l'age de 6 ans, qu'on t'avais donné des tonnes de fric, ca t'aurais sans doute monté au cerveau (si si j'te jure !), donc, pour résumé la ou il y'a l'argent, il y'a envie, vice, jalousie, démesure... Le fait qu'il se soit fait défigurer et devenu blanc je suis entièrement d'accord avec toi, c'est parce qu'il à péter un boulon et ne s'acceptait pas, mais il ne s'en cachait plus vraiment...
En revanche, les plaintes pour attouchements, je dirait plutôt que ce sont des gens qui ont vu la l'occasion de ramasser un pactole, et crois moi, si leurs gosses avaient vraiment été violé, ils n'auraient pas accepter 25 petits millions quand sa fortune personnelle devait atteindre 10x plus, il l'aurait mis a genoux.

Les gens adorent les stars, mais préfèrent encore plus les voir tombés, tu en es la preuve vivante ;)

san99 a écrit:Le quatrième point, enfin, est là pour signaler que non je ne tiens pas moins cas d'autres affaires que celles de MJ, juste que je réagis sur celle-ci car on érige une statue à MJ.

Ben vend 750 millions d'albums et on t'érigera une statue ;), soit pas vexé non plus...

Ou alors tu n'as jamais été réceptif à sa musique, et ca personne ne pourrait t'en vouloir, mais ne pas reconnaitre le talent de l'homme, c'est vraiment moche.

A bon entendeur, bonsoir, et bonne vacances tout le monde. Pour ma part ce sera dans un mois T___T

ps: bejito, j'avais même pas pensé a ca tient, pas si con remarque... moi j'avais aussi pensé au suicide, sentant qu'il n'aurait pas put assumé la multitude de concert programmé dans les jours qui suivent....
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar goku-san le Dim Juin 28, 2009 11:49

San999 a écrit: C'est un peu le membre d'un groupe dominé qui essaie d'entrer dans le groupe dominant. Comme s'il ne souhaitait pas être Noir. Ouais, ouais, je connais cette histoire de dépigmentation. Cependant, j'ai entendu aussi qu'en réalité, il s'agissait plutôt d'une opération due au fait qu'il était complexé par sa couleur de peau et le fait qu'il se soit aussi fait opérer du nez, parce qu'il aurait été complexé de sa forme trop typée africaine à ses goûts, me semble rendre l'histoire au moins crédible. Je n'ai en tout cas jamais entendu parler d'une maladie qui dépigmenterait la peau. Je sais qu'il y a des maladies qui font qu'on naît avec la peau dépigmentée, mais pas qui dépigmente après coup, une fois adulte.


Je me permets d'intervenir sur ceci Michael Jackson a été comme beaucoup de personnes complexées par son physique à la différence que lui a les moyens de faire de la chirurgie esthétique (qui au passage est répandu chez les stars du show business) mais je pense aussi que sa jeune célébrité et son père tyrannique ont contribué à ce qu'il soit mentalement instable. Je ne l'excuse pas je donne juste une explication. Et là je n'ai même pas abordé le côté historique des afros américains.

Pour ce qui est de la maladie qu'il prétendait avoir (le vitiligo) il se peut qu'il en était atteint ça ne contredit pas le fait qu'il aurait pu se dépigmenter la peau.

Sinon les gens ont tendance à mythifier les stars, je me rappelle avoir entendu une dame dire que l'on a pas le droit de toucher à un mythe (elle parlait de Brigitte Bardot après des propos qu'elles avaient tenu sur les sans papiers, l'islam, les homosexuels et la peine de mort) et pourtant là les faits étaient avérés.
Pour ma part si je devais apprendre que Jackson était un pédophile ben je dirais que ce mec n'était pas quelqu'un de bien (pour ne pas dire autre chose) mais ça ne m'empêchera pas de dire que j'aimais le musicien.

ps: ce sont les albinos qui ont la peau dépigmenter à la naissance :wink:
goku-san
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mars 22, 2009 22:31

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 28, 2009 12:43

Si vous voulez continuer à vous écharper, allez le faire dans un topic dédié. Et en évitant de signaler des détails complètement HS.

Bon sur, je vais aller me coucher moi.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités