Et? Je crois que comme X3r, tu m'as mal compris.
Mais qu'ai-je mal compris ? A part le fait que tu te réfugie derrière ta nationalité pour expliquer le fait que tu ne savait pas que frederic mitterand était homo et faisait des voyage de tourisme sexuel en afrique ??
Mais alors comment sait-tu que MJ à touché des enfants ?? A part le fait qu'un procès soit passé sur toute les télés du monde et qu'il en soit ressorti blanc comme neige (sacré bambi), pourtant il est noir....
Explique moi tu ma perdus sur ce coup xD, Ah excuse moi, tu ne veux pas croire à cet acquittement, c'est ton choix.
san99 a écrit:[b3n] a écrit::2) tu n'as pas plus de preuves que le reste du monde.
Effectivement, je ne fais qu'interpréter ce qu'on sait.
Mais en interprétant, encore une fois, tu te places au dessus des gens... Que sais-tu de plus que les juges ?
san99 a écrit:[b3n] a écrit:4) Si cette histoire est vraie, alors MJ serait en prison.
Non. Des coupables jugés et libérés, c'est pas ce qu'il manque.
Des innocents en prisons non plus d'ailleurs.
san99 a écrit:Sarkozy donne une haute responsabilité à un pédophile-violeur sans que sa popularité baisse (je ne suis pas dupe, je sais que le "on" m'est principalement destiné, puisque c'est à moi qu'on s'adresse et qu'à part RMR, je suis le seul à exprimer cette opinion négative), alors qu'"on" fait tout un foin pour MJ. Alors, je réponds que j'aime déjà pas Sarkozy et que ne connaissant pas l'affaire, je ne peux pas faire tout un foin. Et d'ailleurs, je pourrais ajouter que je n'en ressens toujours pas le besoin maintenant que je connais cette affaire, même en n'aimant pas Sarko, car il me semble que personne n'est en train d'encenser ni ce dernier ni son ministre de la culture. Le quatrième point, enfin, est là pour signaler que non je ne tiens pas moins cas d'autres affaires que celles de MJ, juste que je réagis sur celle-ci car on érige une statue à MJ.
Pour être franc (j'ai pas relu, il y'a peut-être un "on") il t'es adresser ici, mais j'ai un amis qui, comme toi, a tout de suite fait : "cool, c'était qu'un violeur". Après gros débat (surtout dut à l'alcool xD) il à tout de même admis que c'était un grand artiste. Ensuite, le fait d'aimer ou pas Sarkozy, perso je ne te jetterais pas la pierre car la politique est un tout autre débat, mais par contre il n'a pas été élu par 56% des francais pour rien, et je pense qu'on devrait justement en faire tout un foin. Mais ce n'est pas un star, c'est un politique (quoi que.. lol )
Bon étant donné que je pars demain pour environ 1 mois, je n'aurais pas le temps de finir ce débat donc j'irais droit au but, si je te provoque ainsi, c'est parce que depuis quelques mois que tu es sur ce forum, t'a un peu tendance à te prendre au sérieux, avec ton vieux faux mystère, suis-je une femme ou un homme etc...(ca me rappel une certaine personne décéder recemment d'ailleurs

) j'ai jamais adhérer perso... On pourrait même appelé ca le syndrome de dieu xD mais ce n'est qu'un forum !
Et la, honnêtement, toi qui fais de la philo et plein de chose comme tu aimes le vanter, bah je te trouve très fermer d'esprit MEC

. Forcément, personne ne sauras jamais si MJ à put faire ce dont il a été accusé, mais le truc c'est qu'il y'a un temps pour toute chose, aujourd'hui le monde pleure l'un des plus grands artiste de la décennie, et y'a quelques rageux (dsl mais je trouve pas d'autre mot, sincèrement) pour ne retenir que les parts d'ombres qui on suivit l'artiste toute sa vie, et se disent heureux de sa disparition. Comme si le mec était le diable personnifié, voir même le descendant d'adlof hitler... j'veux dire y'a un moment ou faut arrêter un peu.
Ayant été tout de même affecté par cette perte, j'ai pas mal maté les débats télé, et ce qu'il en ressort, c'est que sur sa vie personnelle, on ne sait rien sur rien !
Certains disent qu'il aurait lui même été l'objet d'abus sexuel par son père, et que l'homme a tendance a reproduire ce qui lui est arrivé, cette théorie rejoint celle que tu défends comme si ta vie en dépendait, qui rend coupable MJ d'"attouchement" (car il n'a jamais été question de viol, il faut quand même le rappeler).
Ensuite le truc qui me fait marré, c'est que tu cite les nazis, mais leurs crime à tout de même été reconnu comme étant le plus grand crime contre l'humanité jamais connu (la shoah), la comparaison est abusive j'trouve, ils ont été jugé, et reconnu coupable !
Moi ce que je vois surtout, c'est que si on t'avais mis sur une scène à l'age de 6 ans, qu'on t'avais donné des tonnes de fric, ca t'aurais sans doute monté au cerveau (si si j'te jure !), donc, pour résumé la ou il y'a l'argent, il y'a envie, vice, jalousie, démesure... Le fait qu'il se soit fait défigurer et devenu blanc je suis entièrement d'accord avec toi, c'est parce qu'il à péter un boulon et ne s'acceptait pas, mais il ne s'en cachait plus vraiment...
En revanche, les plaintes pour attouchements, je dirait plutôt que ce sont des gens qui ont vu la l'occasion de ramasser un pactole, et crois moi, si leurs gosses avaient vraiment été violé, ils n'auraient pas accepter 25 petits millions quand sa fortune personnelle devait atteindre 10x plus, il l'aurait mis a genoux.
Les gens adorent les stars, mais préfèrent encore plus les voir tombés, tu en es la preuve vivante

san99 a écrit:Le quatrième point, enfin, est là pour signaler que non je ne tiens pas moins cas d'autres affaires que celles de MJ, juste que je réagis sur celle-ci car on érige une statue à MJ.
Ben vend 750 millions d'albums et on t'érigera une statue

, soit pas vexé non plus...
Ou alors tu n'as jamais été réceptif à sa musique, et ca personne ne pourrait t'en vouloir, mais ne pas reconnaitre le talent de l'homme, c'est vraiment moche.
A bon entendeur, bonsoir, et bonne vacances tout le monde. Pour ma part ce sera dans un mois T___T
ps: bejito, j'avais même pas pensé a ca tient, pas si con remarque... moi j'avais aussi pensé au suicide, sentant qu'il n'aurait pas put assumé la multitude de concert programmé dans les jours qui suivent....