après, il reste un espoir...Il y a la finale de la ligue des champions: Ribery peut encore se casser le genou (oui je sais je suis dégueulasse

sinon j'aimerai bien que blanc prenne Jallet, je le trouve vraiment bon
oui mais à mon avis ben arfa sera titulaire..Laurent Blanc a toujours aimé ben arfa (je crois d'ailleurs que c'est lui qui a marqué le premier but des bleus après la prise de fonction de lolo)..Il ne pouvait pas le sélectionner car il était blessé, mais là, vu la forme qu'il tient, je prend le pari il sera titulaire!
après, il reste un espoir...Il y a la finale de la ligue des champions: Ribery peut encore se casser le genou (oui je sais je suis dégueulasse)
sinon j'aimerai bien que blanc prenne Jallet, je le trouve vraiment bon
quent68 {l Wrote}:Valbuena ? Et Rémy, tu le fous où ? Pas sur le banc j'espère...
Ginji {l Wrote}:Je vois que la plupart ont mis Valbuena sur leur black-list. Perso, c'est pareil avec Nasri. Je le trouve vraiment pas bon depuis un bon moment avec M.City ou l'EDF. Ces prises de décisions sont trop lentes pour un meneur, quand il faut passer il dribble, et inversement.
Je préfère un Martin, ou même un Gourcuff (alors que je ne suis pas favorable à Gourcuff/Ben Arfa à l'Euro, c'est dire ...)
quent68 {l Wrote}:Nan mais c'est pas l'absence de Rémy qui m'a gêné, mais surtout la présence de Valbuena. On a donc pas besoin de lui en tant que titulaire ! Je mettrais plutôt Nasri à droite, car pour la énième fois, Nasri ne joue jamais en 10 en club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités