asm75 {l Wrote}:D'ailleurs c'est quoi le vrai poste de Nasri?
Le mec a commencé en 10/parfois milieu latéral à l'OM, a joué 8 et sur le coté a Arsenal et se retrouve sur un coté a Man City (ou il est assez insipide en cette fin de saison)
Nasri pour moi c'est une grosse déception tant au niveau footbalistique, état d'esprit que choix de carrière
Attention Nasri avait le numéro 8, mais n'a jamais joué 8 (ou alors à titre exceptionnel je me souviens pas). Il jouait pas mal à gauche à Arsenal du fait des perf moyennes d'Arshavin, mais aussi à droite. Très rarement dans l'axe. Et à City quand il est titulaire, il joue à droite.
Le problème, c'est qu'il n'est pas super constant, tout comme Ben arfa. Il avait 3 gros bons mois lorsqu'il était considéré comme le meilleur joueur d'Arsenal, mais ça c'est vite dissipé.
Et sinon en dehors de tous les joueurs cités avant, vous pensez à quoi comme vraie surprise ? C'est un peu une habitude, avant chaque compet, on nous sort un joueur surprise, style M'Vila pour la coupe du monde 2010. Moi, celui que j'aimerai voir à l'oeuvre, c'est Balmont. De plus, il peut y avoir un joueur inattendu au poste d'arrière droit, je pense notamment à Jallet.