Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Supaman le Lun Juin 27, 2016 20:24

Je pense que cet euro marque le vrai retour du catenaccio. Après, on aime ou pas, mais c'est efficace.
Supaman

Messagepar Random le Lun Juin 27, 2016 21:20

Ah ben là je vois l'Islande que j'avais aimé pendant les qualifications !!
Random

Messagepar asm75 le Lun Juin 27, 2016 21:23

Supaman a écrit:Je pense que cet euro marque le vrai retour du catenaccio. Après, on aime ou pas, mais c'est efficace.

C'est pas du Catenaccio. Lisez le post du Ginji.

Le Catenaccio consiste a verrouiller tout le match pour partir en contre. Hors l'Italie a joué pour marquer et pressé très haut les espagnols pendant toute la première mi-temps

L'Italie a nettement dominé l'Espagne, les égalant meme presque dans leur domaine de prédilection en première mi temps (48% de possession de balle pour l'Italie). Et ils ont eu des tas d'occas' de mener 2 a 0 avant la fin de la premiére période.

Maintenant on dit bravo, prochaine étape l'Allemagne pour un sommet exceptionnel :)
asm75

Messagepar Ginji le Lun Juin 27, 2016 21:32

Pis ce duo Eder-Pellè, cette complémentarité, miam ...
Le match contre l'Allemagne va être énorme. Je pense l'Allemagne légèrement supérieur, mais les italiens ont leur chance.

Ce match ce soir aussi ... En fait, il n'y avait que la première journée des 8ème qui était moche. ^^
L'Islande au pied du mur a recommencé à partir à l'offensive et forcément, c'est direct plus sexy qu'en poule. Avec les anglais qui vont devoir se livrer, ça risque d'être marrant à partir dans tout les sens.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 27, 2016 21:51

Vraiment dégueulasse l'Islande, haha. Ils vont nous faire une Grèce 2004, ces cons.
Enfin, je suis bien content de voir les anglais être menés, mais c'est moche. Quand je compare au match précédent où la défense était du grand art couplée à des contre attaques efficaces. Là, les offensives islandaises sont risibles avec cette réussite insolente (et pour ma part gerbante).
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Lun Juin 27, 2016 21:58

Franchement, je comprends pas là encore .. L'Islande a montré une volonté d'aller vers l'avant, même après avoir mit leur deuxième but. Alors, c'est moins parfait que les italiens dans ce style, mais clairement, on est une nouvelle fois pas au niveau Portugal-Croatie/Chelsea 2012.
De toute façon, c'est le Brexit, ils ont décidé de quitter l'Euro, notamment Hart. :mrgreen:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 27, 2016 21:58

C'est marrant de voir les avis complètement contradictoires entre certains d'entre vous LOL
Y'en a qui ont trouvé l'Italie très bonne, d'autres dégueulasse et là c'est la même histoire pour l'Islande :lol:

Comme quoi, on regarde différemment quand on aime ou qu'on déteste :mrgreen:

Je pense que les anglais vont quand même passer, même si c'est dans la douleur et aux prolongations !

EDIT : je me marre de voir les brith appliquer à la lettre le brexit. Ils veulent vraiment sortir de l'euro ah ah ah !
EDIT 2 : mince, t'as envoyé ton message 2 secondes avant moi Ginji, du coup ma blague fait réchauffée lol
Davebond 00S

Messagepar Random le Lun Juin 27, 2016 22:00

Et oublie pas le Portugal que j'aime bien alors que d'autres aiment pas. Idem pour le Hongrie Portugal d'ailleurs.

Perso j'ai détesté l'Islande sur la phase de poule mais là ils assurent
Random

Messagepar Bra le Lun Juin 27, 2016 22:02

L'Islande produit un jeu moche mais il y a un certain potentiel offensif ; les deux buts ont été mis sur des phases de jeu, bien dommage qu'ils soient déjà cramés.
Après voilà, ils jouent avec leurs armes et c'est également ça le football.

Edit : Pas si moche.
Bra

Messagepar Seychar le Lun Juin 27, 2016 22:51

CARTON PLEIN 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 27, 2016 22:54

Comme dirait ce bon vieux Random, le football a perdu :mrgreen:
Haha, bravo et félicitations à l'Islande. Une énorme performance, et une très belle solidarité et entrain défensif, je leur reconnais bien ça. Me fais chier de les voir à la place de la Hongrie, mais c'est le jeu.
L'Espagne et l'Angleterre dehors, c'est magnifique.

J'espère que les Français se verront pas déjà en demi-finale et joueront le coup à fond.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Lun Juin 27, 2016 22:56

Piccolo Daimao a écrit:Comme dirait ce bon vieux Random, le football a perdu :mrgreen:
Haha, bravo et félicitations à l'Islande. Une énorme performance, et une très belle solidarité et entrain défensif, je leur reconnais bien ça. Me fais chier de les voir à la place de la Hongrie, mais c'est le jeu.
L'Espagne et l'Angleterre dehors, c'est magnifique.

J'espère que les Français se verront pas déjà en demi-finale et joueront le coup à fond.

bah en fait, à partir du moment où tu n'as le choix que parmi un réservoir de 100 joueurs professionnels et que tu parviens à arriver en phase finale de l'Euro, TOUT peut arriver

ET C'EST UNE VRAIE VICTOIRE DU FOOTBALL CE SOIR.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bra le Lun Juin 27, 2016 23:03

Seychar a écrit:
ET C'EST UNE VRAIE VICTOIRE DU FOOTBALL CE SOIR.

Entièrement d'accord, on est loin de la Grèce quand même.
Bra

Messagepar Denax le Lun Juin 27, 2016 23:03

Les anglais fidèles à eux-mêmes.
Denax

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Juin 27, 2016 23:05

Davebond 00S a écrit:
Comme quoi, on regarde différemment quand on aime ou qu'on déteste :mrgreen:

AMEN ! tu as parfaitement résumé la chose, dommage que certains arrivent encore a dire : nan mais je suis objectif, il n'y a rien de subjectif dans mes propos.

:lol:

Piccolo Daimao a écrit:Vraiment dégueulasse l'Islande, haha. Ils vont nous faire une Grèce 2004, ces cons.

Tu cites exactement ce que mon père a dit quand ils ont finis premier du groupe XD. Je ne le croyais pas, mais ca commence a me faire tilter j'avoue ^^
Nimitz ( le retour )

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café