Tiens, on dirait mon propre envoi de documents d'il y a deux semaines,
Lenidem. Et pourtant c'était par bête mail.
"Vous ne pouvez pas envoyer plus de 10 Mb par mail, et vous êtes à 11 Mb."
Ha, mince. Bon, comme j'avais 4 documents, j'ai mis 3 d'un côté (très bien partis), et le dernier, un scan en PDF de 7.5Mb dans l'autre.
"Vous ne pouvez pas envoyer plus de 10 Mb par mail, et vous êtes à 11 Mb."
...
Wait. Ma pièce pointe n'atteint pas les 8Mb, tu ne vas pas me dire que le mail fait 3 Mb ? Surtout que tu me dis
exactement la même chose que précédemment ?? Tu ne serais pas en train de te payer ma tête, en me mettant des chiffres à la yolo ??
J'ai été obligée de rescanner le bouzou en 2 fois...
Mais face aux sites officiels genre Pôle Emploi, j'ai de si bons souvenirs de recherches de où envoyer, faire son courrier laborieusement, mettre les pièces jointes et...
"Une erreur est survenue".
5 fois de suite.
Puis 6 jours de suite.
Mais on pouvait encore se déplacer, à cette époque...
Antarka, je vais croire que tu vis à côté de chez une connaissance, elle a le même problème ! XD
(mais comme je sais que tu n'es pas sur la Côte Basque...)Tiens, en relation avec ton histoire de moto :
Le bon côté de la crise, c'est qu'on n'a pas eu le Wheels and Waves, cette année. Bonheur et joie. <3
...
Il aura un erzats en Septembre. =__=
Donc en Septembre, à moi les joies des bruits de motos (principalement Harley, bruit plus sympa que celle que tu as le matin, mais des comme ça on en a aussi un tiers de présent... Et puis même les Harley, point trop n'en faut) pendant plus d'une semaine...
Les motards arrivent pour la moitié le week-end qui précède l'événement, donc le vendredi soir, puis là ils profitent de leur séjour en visitant la région, sur leurs motos, d'Anglet à St Jean de Luz, et ils font plein d'aller-retours, de 8h du matin jusqu'à 4h la nuit, rarement seuls, généralement en groupes qui s'étoffent au fil de la semaine, donc très souvent en bandes de 20 en moyenne, et il y a comme ça des centaines de grappes qui passent dans un sens, puis dans l'autre, jusqu'au dimanche d'après...
L'an dernier, j'ai tenu une heure à essayer de compter entre les essaims. Jamais plus de 15 secondes avant qu'un autre ne déboule.
Je veux un sort d'insonorisation à poser sur les limites de mon terrain, pour en profiter quand il fait beau.
...
Ah, il paraît que le sort en question s'appelle "CONFINEMENTUM". C'est vrai qu'il avait très bien fonctionné...

"Femme qui râle est en bonne santé". Donc vous constatez que je vais bien, merci.