[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 17, 2012 22:23

C'est donc ça l'être parfait :)
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Mar Juil 17, 2012 22:53

Je sortais à peine de mon cocon, hein :D
quent68

Messagepar Nimitz le Mar Juil 17, 2012 23:00

quent68 a écrit:Je sortais à peine de mon cocon, hein :D

Haha !! j'adore ta répartie Quent ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 17, 2012 23:57

Je suis scié de rire avec vos jeux de mots là :lol:

Pour ce qui est de l'être soi disant parfait, no comment :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Mer Juil 18, 2012 16:12

vous réagiriez comment si la meilleure amie(qui est très belle tout de même ) de votre petite amie vous dis qu'elle est attirée par vous ?

je suis pas quelqu'un de méchant et je veux pas le paraître :s ... je lui ai répondu : heeeuuuu c'est gentil mais je suis avec Sarah ( le prénom de ma petite amie ) :s .

je devrais réagir comment la prochaine fois ? et surtout que dois-je faire concernant ma copine ? :s
je dois lui dire ? en sachant très bien que la relation avec son amie ne va pas aller pour le mieux :s ou je garde ca pour moi ? :s

j'ai vraiment eu l'air con quand elle m'a dit ca, j'étais vraiment sous le coup :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar San999 le Mer Juil 18, 2012 16:18

Je n'ai pas la moindre idée si c'est LA bonne chose à faire, car ce genre de cas est difficile. Mais moi, je le lui dirais tout simplement. Il n'est pas question que je cache quelque chose d'important à la personne avec qui je suis et que je renonce à l'honnêteté que je lui dois (selon ma conception du couple), juste pour protéger le mauvais comportement d'une autre personne. D'autant que si d'une manière ou d'une autre, cela vient sur le tapis, sans que cela vienne de moi, elle serait en droit de me demander pourquoi je me la suis fermé. (Par contre, il faut que tu t'attendes à ce que cela ne soit pas joli-joli, après. Et qu'il y ait de grosses tensions...)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Mer Juil 18, 2012 16:26

je pensais aussi a ca San999, je veux surtout pas "gaché" l'amitié entre ma copine et son amie mais la c'est un sujet important et je veux pas qu'elle se fasse des films si je ne lui dis rien et qu'elle l'apprend par la suite comme tu le dis ...

donc je devrais lui dire selon toi ( je pensais pareil au départ )... je note
Nimitz

Messagepar SuperIdle le Mer Juil 18, 2012 16:27

Je plussoie aevc San et ta première impression. Le pire serait par ailleurs que ce soit un test machiavélique orchestré par les deux, auquel cas tu aurai encore plus de raison de lui en parler.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar San999 le Mer Juil 18, 2012 16:29

Et pour ce qui est de gâcher l'amitié entre ta copine et sa meilleure amie, c'est sa meilleure amie qui en a pris le risque. Si elle tente de lui prendre son copain, qu'est-ce qui t'assure qu'elle serait incapable de lui faire une autre crasse?

Superidle => J'ai aussi pensé à ce que tu dis, pour le test. Mais les femmes qui font ça, le font surtout au début d'une relation (pas au tout tout début, mais quand même dans les débuts), ou alors quand quelque chose est survenu qui pourrait leur donner une raison d'avoir des soupçons. Cela dit, c'est assez dégueulasse comme procédé, selon les cas.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Mer Juil 18, 2012 16:35

Ne jamais sous-estimer le potentiel de fourberie d'un banc d'humaines. Quand elles sont deux ou plus tout peut arriver, quand il y en a moins, c'est encore pire :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 18, 2012 16:43

Voila ce que j'en pense. La meilleur ami de ta copine, si tu avais accepté de sortir avec, aurait donc sciemment piqué le mec de sa meilleure amie et ça ne l'aurait apparemment pas déranger de s'afficher avec toi, sous les yeux de Sarah. Donc on part deja dans une relation d'amitié fébrile car si c'était une vraie amie elle ne t'aurait pas fait de proposition au risque de faire souffrir son amie.

Tu as donc 3 solutions :
1/ Tu le dis à Sarah, qui soit pardonnera à son amie et cela repartira sur des nouvelles bases saines, soit elle la baniera un moment (le temps de digérer, mais amitié pas brisée pour autant), soit elle la bannie définitivement
2/ Tu ne le dis pas à Sarah, mais elle peut l'apprendre tôt ou tard et ça te retombera dessus. Et même si tu ne le dis pas, c'est un peu comme si tu encourage leur amitié à continuer dans un faux rythme.
3/ Tu acceptes la proposition de l'amie de Sarah et tu te tapes les 2 en même temps :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Juil 18, 2012 16:49

merci les gars, je le lui dirais.la elle est en vacance , je lui enverrais un message pour lui dire qu'on doit parler a propos de nous et de son amie.

mais comment je devrais réagir envers son amie la prochaine fois ? :s ... ca parait stupide mais c'est parce que je n'aime pas etre méchant ou trop dure :s.et me connaissant je pourrais l'etre sans le vouloir :s.

concernant le test ^^, ca fait 7 ans que je suis avec ma copine ( depuis le 20 Juin ) donc je pense pas que cela soit un test et si ca l'est je serais très déçu.car j'estime n'avoir rien fait qu'il lui fasse peur concernant ma fidélité.

Piccolo Daimao a écrit:Voila ce que j'en pense. La meilleur ami de ta copine, si tu avais accepté de sortir avec, aurait donc sciemment piqué le mec de sa meilleure amie et ça ne l'aurait apparemment pas déranger de s'afficher avec toi, sous les yeux de Sarah. Donc on part deja dans une relation d'amitié fébrile car si c'était une vraie amie elle ne t'aurait pas fait de proposition au risque de faire souffrir son amie.

Tu as donc 3 solutions :
1/ Tu le dis à Sarah, qui soit pardonnera à son amie et cela repartira sur des nouvelles bases saines, soit elle la baniera un moment (le temps de digérer, mais amitié pas brisée pour autant), soit elle la bannie définitivement
2/ Tu ne le dis pas à Sarah, mais elle peut l'apprendre tôt ou tard et ça te retombera dessus. Et même si tu ne le dis pas, c'est un peu comme si tu encourage leur amitié à continuer dans un faux rythme.
3/ Tu acceptes la proposition de l'amie de Sarah et tu te tapes les 2 en même temps :lol:

je n'aime pas du tout la situation numéro 3 ^^ ... quand a ton premier paragraphe , il est vrai que je n'ai pas pensé ainsi :s.si elle me le dit clairement,c'est que quelque part dans sa tête l'amitié passe en deuxième position.maintenant que vous me le dite,ca a l'air évident !

je suis vraiment pas a l'aise avec les filles quand je sors avec quelqu'un ^^ ... autant je suis a l'aise quand j'étais seul, autant depuis que je suis avec elle, je me sens pas très bien avec la gente féminine ^^ :s
Nimitz

Messagepar San999 le Mer Juil 18, 2012 16:54

Elle revient quand, ta copine? Il faut que tu fasses attention, car vu que tu peux pas lui raconter immédiatement, il faudrait éviter que son amie essaie de te couper l'herbe sous le pied en lui racontant sa version pour se venger de ton refus... Je te conseille de l'éviter le plus que tu peux en tout cas, car l'encourager est évidemment une mauvaise idée, mais la repousser trop brusquement pourrait lui donner envie de se venger. Quoi que tu écrives à ta copine, fais aussi attention que son amie ne puisse pas lui faire mal interpréter ton message. Après, je ne connais pas cette femme, elle n'irait peut-être pas jusque-là, mais bon... ^^' Certaines personnes réagissent très mal au rejet.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bra le Mer Juil 18, 2012 17:04

En parlant de fille, je crois que je suis amnésique.
Mon ex vient de m'envoyer un message sur Facebook.

Image

Le truc c'est que je ne me souviens absolument pas de quoi elle parle.
J'ai envie de lui répondre un truc genre "Hein ?", mais pour une raison inconnue j'ai vraiment l'impression de lui en vouloir, et j'ai envie de confirmer ce qu'elle dit...

Sachant qu'on s'est quitté sans histoire, que je n'ai plus entendu parler d'elle depuis quelques temps, et maintenant que je viens de me mettre en couple, elle m'envoie ça.

Décidément, je comprendrai jamais les filles. :titeuf:

36-15 my life au passage.
Bra

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 18, 2012 17:13

Ca sent la jalousie. /o/
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café