Nimitz a écrit:quent68 a écrit:Je sortais à peine de mon cocon, hein
Haha !! j'adore ta répartie Quent ^^
quent68 a écrit:Nimitz a écrit:quent68 a écrit:Je sortais à peine de mon cocon, hein
Haha !! j'adore ta répartie Quent ^^
Oh, un compliment à l'être parfait ? Tu seras gracié ^^
Et pour la meilleure amie à ta copine, ton esprit masculin n'a pas pensé un tout tout petit moment à commettre quelque chose qui devra rester secret ? Moi non plus, je n'aurais rien fait, mais c'est juste pour savoir :p
Batroux a écrit:Nimitz soit un homme et dis lui de manière lâche à Sarah.
Je m'explique: " Sarah y a un truc qui me turlupine, ô rien de grave mais Tu lui donnes l'illusion qu'elle est maîtresse de la conversation, ça me turlupine, ta copine Angélique, elle m'a dit qu'elle était attiré par moi, je pense que c'est sur le ton de la plaisanterie Là tu balances, mais tu ne l'enfonces pas la copine, puis tant la copine c'est une rigolote capable de faire ça. Du coup je sais pas trop comment réagir. T'en penses quoi Honey ?
Et bam affaire résolue, soit elles se fâchent, soit tu te fais un bon petit plan à 3 pour ton anniversaire.
San999 a écrit:Elle revient quand, ta copine? Il faut que tu fasses attention, car vu que tu peux pas lui raconter immédiatement, il faudrait éviter que son amie essaie de te couper l'herbe sous le pied en lui racontant sa version pour se venger de ton refus... Je te conseille de l'éviter le plus que tu peux en tout cas, car l'encourager est évidemment une mauvaise idée, mais la repousser trop brusquement pourrait lui donner envie de se venger. Quoi que tu écrives à ta copine, fais aussi attention que son amie ne puisse pas lui faire mal interpréter ton message. Après, je ne connais pas cette femme, elle n'irait peut-être pas jusque-là, mais bon... ^^' Certaines personnes réagissent très mal au rejet.
Bra a écrit:En parlant de fille, je crois que je suis amnésique.
Mon ex vient de m'envoyer un message sur Facebook.
Le truc c'est que je ne me souviens absolument pas de quoi elle parle.
J'ai envie de lui répondre un truc genre "Hein ?", mais pour une raison inconnue j'ai vraiment l'impression de lui en vouloir, et j'ai envie de confirmer ce qu'elle dit...
Sachant qu'on s'est quitté sans histoire, que je n'ai plus entendu parler d'elle depuis quelques temps, et maintenant que je viens de me mettre en couple, elle m'envoie ça.
Décidément, je comprendrai jamais les filles. :titeuf:
36-15 my life au passage.
Nimitz a écrit:moi je me dirais si elle est courante que je viens de me remettre en couple.même si une vengeance ( peut-etre qu'elle a toujours mauvaise votre rupture ), 10 ans ca fait trop pour qu'elle vienne foutre la merde dans ton couple :s ( ou alors elle est cinglée ^^ )
En tout cas, plus seul à seul. Cela évitera des situations tendues ou gênantes.Nimitz a écrit:concernant cette fille, je ne devrais plus la revoir avant le retour de ma copine ?
Nimitz a écrit:t'es pas croyable Batroux ! ^^
je pense pas que le lui dirait ca mais merci![]()
Son Goten a écrit:lol Bra a 18 ans, je pense que c'est une façon de parler quand elle dit 10 ans. ^^
Son Goten a écrit:Nimitz a écrit:moi je me dirais si elle est courante que je viens de me remettre en couple.même si une vengeance ( peut-etre qu'elle a toujours mauvaise votre rupture ), 10 ans ca fait trop pour qu'elle vienne foutre la merde dans ton couple :s ( ou alors elle est cinglée ^^ )
lol Bra a 18 ans, je pense que c'est une façon de parler quand elle dit 10 ans. ^^
Batroux a écrit:Nimitz a écrit:t'es pas croyable Batroux ! ^^
je pense pas que le lui dirait ca mais merci![]()
Tu rigoles, mais bien choisir ses mots, ça peut te mener au paradis.
D'expérience, testée sur mon ex, et approuvé par mes soins.
A moins qu'il ne t'arrive la pire des tuiles (comme une perte dans sa famille). La manipulation gentillette c'est vraiment un cadeau que je t'offre !
PENSES AU PLAN A TROIS NIMITZ !
San999 a écrit:En tout cas, plus seul à seul. Cela évitera des situations tendues ou gênantes.Nimitz a écrit:concernant cette fille, je ne devrais plus la revoir avant le retour de ma copine ?
Teen_Gohan_757 a écrit:
C'est interdit d'être en couple à 8 ans ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités