Oui. Tu as raison. Mais c'est trop lent, vu qu'on semble encore dans la prise de conscience individuelle, et ABSOLUMENT PAS dans une politique écolo.
Alors ne faisons rien, tout est perdu.
Exactement la même conclusion que les climato-sceptiques.
Oui. Tu as raison. Mais c'est trop lent, vu qu'on semble encore dans la prise de conscience individuelle, et ABSOLUMENT PAS dans une politique écolo.
Antarka a écrit:Je sais pas si vous méritez vraiment que je fasse ça pour vous. Ca fait des milliers d'années que vous me desesperez, même pas fichu de comprendre que cette planète est votre jardin d'Eden et que ce n'est pas la pomme de la connaissance qui vous en chassera, mais ce que vous ferez de cette connaissance.
Vous avez les moyens de vous en sortir tout seuls, demerdez vous. Tain de singes.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Un employé suspendu pour un photomontage du chef du gouvernement :
« C’est avant tout de l’humour, réplique l’employé municipal. Mais je peux comprendre que certains y voient une blague de mauvais goût. » Sur la même ligne, le conseiller municipal Stéphane Le Personnic reconnaît lui aussi « une blague potache de mauvais goût » mais dénonce une entrave à la liberté d’expression. « Où est l’esprit de Charlie ? Par l’intermédiaire du maire, Manuel Valls fait du 49-3 sur Facebook », tranche-t-il avec assurance.
« Où est l’esprit de Charlie ? Par l’intermédiaire du maire, Manuel Valls fait du 49-3 sur Facebook », tranche-t-il avec assurance.
Aussitôt l’affaire révélée, la famille politique de Stéphane Le Personnic, comme ses collègues de l’opposition à Evry, se sont immédiatement désolidarisés de son initiative. « Notre rôle d’opposant est d’apporter une autre réponse politique, de critiquer, de se battre sur le terrain des idées », a, pour sa part, réagi sur sa page Facebook le président départemental des Républicains et maire de Courcouronnes, Stéphane Beaudet.
Antarka a écrit:
Sur ce, je constate que personne a vraiment su donner réponse sur mes demandes de précisions sur ce que cette %µ£¨%% de loi allait concretement changer. J'admet que mon niveau intellectuel est très très insuffisant pour même apprehender le contenu de cette loi (on dirait du Lovecraft, mais en chiant).
Comme je me refuse à croire que TOUT les français gueulent par principe (pas tous je veux dire), et que j'ai encore rien relever de si choquant que ça autour de moi, je repète ma question :
- Pourquoi tant de révoltes et de haine envers cette loi ? Contenu à chier ou simple "vengeance-politique-envers-le-futur-président-sortant-que-tout-le-monde-deteste" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités