Ouais, enfin en l'occurence le type se sert surtout de sa fonction d'animateur de la ville pour faire de la propagande sur un site qui est tenu par la municipalité.
Et en plus c'est de mauvais goût.
Alors autant je suis complètement contre ce gouvernement et le passage en force, autant c'est parfaitement normal de renvoyer quelqu'un pour ce motif, puisqu'il n'a pas à se servir de sa fonction pour faire des revendications politiques.
Un employé suspendu pour un photomontage du chef du gouvernement :
Evite de faire ce genre de raccourci super facile aussi, c'est pas ce que dit l'article.
« C’est avant tout de l’humour, réplique l’employé municipal. Mais je peux comprendre que certains y voient une blague de mauvais goût. » Sur la même ligne, le conseiller municipal Stéphane Le Personnic reconnaît lui aussi « une blague potache de mauvais goût » mais dénonce une entrave à la liberté d’expression. « Où est l’esprit de Charlie ? Par l’intermédiaire du maire, Manuel Valls fait du 49-3 sur Facebook », tranche-t-il avec assurance.
Ok c'est de mauvais goût, il le sait bien mais il publi quand même. Con le type.
« Où est l’esprit de Charlie ? Par l’intermédiaire du maire, Manuel Valls fait du 49-3 sur Facebook », tranche-t-il avec assurance.
Euh nan. Juste nan. Mais genre vraiment nan. Charlie c'est un journal "neutre" (forcement les auteurs ne sont pas neutre politiquement, mais Charlie c'est pas un journal qui fait de la propagande pro-PS ou LR, donc je vais dire "neutre"). Charlie peut se permettre de faire se genre de blague puisque c'est un journal satiryque qui va tacler tout le monde.
Dire ça, ça fait un peu comme sortir "pouce" dans une partie de chat. Charlie ça doit pas devenir le bouclier permettant a tout les cons de dire tout et n'importe quoi.
C'est comme si je disais brulons les juifs, violons les femmes en jupe et tuons les arabes LOL. Et qu'apres je disais : nan mais vous êtes pas très Charlie les gars !
Aussitôt l’affaire révélée, la famille politique de Stéphane Le Personnic, comme ses collègues de l’opposition à Evry, se sont immédiatement désolidarisés de son initiative. « Notre rôle d’opposant est d’apporter une autre réponse politique, de critiquer, de se battre sur le terrain des idées », a, pour sa part, réagi sur sa page Facebook le président départemental des Républicains et maire de Courcouronnes, Stéphane Beaudet.
Même son parti qui est dans l'opposition rappel bien qu'ils n'ont pas à faire ça.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"