Inikisha a écrit:J'ai bien une solution mais bon.
Merci Inikisha, j'y avais pas pensé ^^, mais je pense qu'elle m'en voudrait de lui avoir jouer ce tour la ^^.bon après si longtemps ensemble, elle ne me quitterait pas ( fin je crois pas ), mais ca serait salaud de ma part ^^
Antarka a écrit:Alors je vais passer pour un gros con mais tant pis.
Nouvelle collègue dans la boite, elle est jeune, elle est sympa, elle est célibataire... Et elle s'interesse à moi.
Sauf que... j'vois pas de manière cool de le dire, mais elle est vraiment, mais alors vraiment très... disgracieuse... a un point que j'ai rarement constaté (ça y est je commence à avoir honte). D'autant plus honte qu'en dehors de ça, elle est très bien (comprendre qu'avec 40kg de moins, une pilosité faciale absente et un autre visage, je songerais meme pas à la repousser).
Enfin voila : elle est vraiment pas belle (autant c'pas le plus important mais si y'a pas d'attirance c'est quand même foutu) et c'est vraiment la raison essentielle au rateau que je vais lui mettre prochainement... Mais je m'interroge sur comment faire :/ La lacheté c'pas mon truc, mais lui sortir "houla, désolé mais tu ressembles à un acarien vu au microscope" ça serait quand même pas cool :/
Need help, si vous le faites pas pour moi, faites le pour elle.
si tu lui dis clairement qu'elle ne t'attire pas, qu'elle est pas ton genre.ne lui dis pas; ne commence pas par : t'es gentille(sympa, cool ) mais ...
ma copine m'a dit qu'elles comprenaient : t'es moche, donc bon pas possible :s.
Piccolo Daimao a écrit:Ah tu vas bosser avec elle. Alors un Rasoir avec manche en or. Mais sérieusement, dit-lui que tu n'es pas intéressé, en douceur. Comme ça elle sera moins frustrée et avec le temps, elle le digèrera.
+1