[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 18, 2012 18:14

Nimitz a écrit:
Batroux a écrit:
Nimitz a écrit::lol: t'es pas croyable Batroux ! ^^
je pense pas que le lui dirait ca mais merci :lol:

Tu rigoles, mais bien choisir ses mots, ça peut te mener au paradis.
D'expérience, testée sur mon ex, et approuvé par mes soins.
A moins qu'il ne t'arrive la pire des tuiles (comme une perte dans sa famille). La manipulation gentillette c'est vraiment un cadeau que je t'offre !

PENSES AU PLAN A TROIS NIMITZ !

elle n'est pas trop d'accord pour un plan a 3 ^^ ... déja demander ^^

J'ai bien une solution mais bon.
Spoiler
Image
Dernière édition par Chocoloutre le Mer Juil 18, 2012 18:43, édité 1 fois.
Chocoloutre

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 18, 2012 18:18

Son Goten a écrit:Tout dépend de l'âge des deux. Image

En effet Image

Et Nimitz n'écoute pas Inikisha, il est de mauvais conseil :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 18, 2012 18:20

Justement, il est de bon conseil ces jours-ci, faut en profiter.
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Mer Juil 18, 2012 18:26

Alors je vais passer pour un gros con mais tant pis.

Nouvelle collègue dans la boite, elle est jeune, elle est sympa, elle est célibataire... Et elle s'interesse à moi.
Sauf que... j'vois pas de manière cool de le dire, mais elle est vraiment, mais alors vraiment très... disgracieuse... a un point que j'ai rarement constaté (ça y est je commence à avoir honte). D'autant plus honte qu'en dehors de ça, elle est très bien (comprendre qu'avec 40kg de moins, une pilosité faciale absente et un autre visage, je songerais meme pas à la repousser).

Enfin voila : elle est vraiment pas belle (autant c'pas le plus important mais si y'a pas d'attirance c'est quand même foutu) et c'est vraiment la raison essentielle au rateau que je vais lui mettre prochainement... Mais je m'interroge sur comment faire :/ La lacheté c'pas mon truc, mais lui sortir "houla, désolé mais tu ressembles à un acarien vu au microscope" ça serait quand même pas cool :/

Need help, si vous le faites pas pour moi, faites le pour elle.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 18, 2012 18:30

Tu lui donnes un joli Rasoir emballé dans du papier cadeau avec une petite carte disant que tu es déjà en couple. Comme ça tu ne la fais pas souffrir et en plus elle repart avec un cadeau. La classe du Gentleman.
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Mer Juil 18, 2012 18:33

Antarka a écrit:Alors je vais passer pour un gros con mais tant pis.

Nouvelle collègue dans la boite, elle est jeune, elle est sympa, elle est célibataire... Et elle s'interesse à moi.
Sauf que... j'vois pas de manière cool de le dire, mais elle est vraiment, mais alors vraiment très... disgracieuse... a un point que j'ai rarement constaté (ça y est je commence à avoir honte). D'autant plus honte qu'en dehors de ça, elle est très bien (comprendre qu'avec 40kg de moins, une pilosité faciale absente et un autre visage, je songerais meme pas à la repousser).

Enfin voila : elle est vraiment pas belle (autant c'pas le plus important mais si y'a pas d'attirance c'est quand même foutu) et c'est vraiment la raison essentielle au rateau que je vais lui mettre prochainement... Mais je m'interroge sur comment faire :/ La lacheté c'pas mon truc, mais lui sortir "houla, désolé mais tu ressembles à un acarien vu au microscope" ça serait quand même pas cool :/

Envoies la à Nimitz, il peut régler deux problèmes de meufs en une semaine.
Sinon tu lui dis simplement qu'elle ne t'attire pas du tout. (et juste ça, pas besoin de parler de microscope)
Tu lui dis que t'es Gay. (c'est moyen, mais ça peut passer)
Tu la branches avec un pote à toi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar San999 le Mer Juil 18, 2012 18:33

Dis-lui que t'es pas attiré et point. (Enfin, avec quand même un air désolé de circonstance.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Mer Juil 18, 2012 18:35

Le coup du couple je peux pas, c'pas crédible, on est pratiquement tous célib dans la boite, et on joue à mort les desesperés la plupart du temps lol (fallait bien que ça se retourne contre moi un jour).

Pour le cadeau, lui faudrait plutôt un chèque cadeau (a 5 ou 6 chiffres) utilisable en clinique de chirurgie esthétique (ça y es je recommence à etre méchant)... si y'avait que les poils qui allaient pas :/ Ca serait déja trop en fait, mais y'a pas que ca.

Pour la brancher avec un pote à moi... en fait a priori elle a demandé à mes potes de me brancher avec elle... donc la encore...

Mais vi, le manque d'attirance, sans developper, c'est presque pas hypocrite, mais ça reste méchant nop ?

Notons que si c'était une femme lambda, je m'en ficherais, mais la j'vais bosser avec, pour ça que j'ai pas envie d'y aller trop franco.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 18, 2012 18:39

Ah tu vas bosser avec elle. Alors un Rasoir avec manche en or. Mais sérieusement, dit-lui que tu n'es pas intéressé, en douceur. Comme ça elle sera moins frustrée et avec le temps, elle le digèrera.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Juil 18, 2012 18:40

Inikisha a écrit:J'ai bien une solution mais bon.
Spoiler
http://www.alcoolpascher.com/img/whisky/Jack_Daniel_s.jpg

Merci Inikisha, j'y avais pas pensé ^^, mais je pense qu'elle m'en voudrait de lui avoir jouer ce tour la ^^.bon après si longtemps ensemble, elle ne me quitterait pas ( fin je crois pas ), mais ca serait salaud de ma part ^^

Antarka a écrit:Alors je vais passer pour un gros con mais tant pis.

si tu lui dis clairement qu'elle ne t'attire pas, qu'elle est pas ton genre.ne lui dis pas; ne commence pas par : t'es gentille(sympa, cool ) mais ...
ma copine m'a dit qu'elles comprenaient : t'es moche, donc bon pas possible :s.

Piccolo Daimao a écrit:Ah tu vas bosser avec elle. Alors un Rasoir avec manche en or. Mais sérieusement, dit-lui que tu n'es pas intéressé, en douceur. Comme ça elle sera moins frustrée et avec le temps, elle le digèrera.

+1
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 18, 2012 18:43

J'aurais bien une solution mais bon.
Spoiler
Image
Chocoloutre

Messagepar Bra le Mer Juil 18, 2012 18:52

moi je me dirais si elle est courante que je viens de me remettre en couple.même si une vengeance ( peut-etre qu'elle a toujours mauvaise votre rupture ), 10 ans ca fait trop pour qu'elle vienne foutre la merde dans ton couple :s ( ou alors elle est cinglée ^^ )

Exact TenTen c'est bien une façon de parler, je ne la connaissais pas il y a 10 ans. :lol:

Nimitz a écrit::lol: ok !
bhaaa dans ce cas fait gaffe Bra et fait comme San999 a dit, je pense que c'est le mieux.mais si elle n'a rien a voir avec ta nouvelle copine, tu devrais te demander comment elle est au courante :s.

La magie de Facebook \o/
Ben moi j'ai pas grand-chose à cacher, donc ça ne me dérange pas qu'elle le sache, je vais faire attention merci du conseil.

Bra, je recevrais ce message, je lui enverrais simplement: "Euh... J'avais plutôt l'impression qu'on s'était quitté en bons termes, moi. De quoi parles-tu?"

Ouais finalement j'ai envoyé quelque chose de similaire, j'attends sa réponse. ^^

Bra : Y'a clairement un souci là si tu ne te souviens pas de quoi elle parle lol Parce que bon si y'avait eu vraiment quelque chose de fort déplaisant, tu t'en souviendrais non ? ^^

Après la pauvre arrive un peu tard si elle espère te ravoir vu que tu es déjà pris et que, je suppose, tout va bien avec ta copine actuelle.

Donc soit, elle divague, soit elle est, comme l'a dit p'tit frère, jalouse de ta nouvelle situation, soit elle veut vraiment s'excuser et perso, même si la réponse préconisé par Piccolo-san m'a bien fait rire et peut etre une bonne solution ( :lol: ), je demanderais tout de même quelque plus amples informations sur ce qu'elle a dit vu que tu comprends pas de quoi elle parle :o

Oui je m'en souviendrais si elle m'avait fait quelque chose qui ne m'a pas plu.
Bra

Messagepar Batroux le Mer Juil 18, 2012 18:53

Le sac ne lui enlève pas les 70 kilos en trop
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 18, 2012 19:00

Il a dit 40, ça fait des gros seins Image
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Mer Juil 18, 2012 19:00

Tu lui dis simplement que tu sors pas avec les gens qui bossent avec toi... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café