par Ginji le Mar Mai 15, 2012 18:34
Bon, à part Gourcuff qui aurait réussi à intégrer la liste en faisant 3 bons matchs (et moi qui regrettait de prendre Ben Arfa qui n'avait fait que trois bon mois, là ...); c'est du attendu. Rémy n'en sera surement pas d'après ce que j'ai pu comprendre ua passage.
J'ai vraiment eu peur pour Valbuena, ouf !
La présence de Matuidi veut aussi peut être dire que Malouda est définitivement forfait.
Du coup actuellement, on a
+Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
+Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier), Philippe Mexès (AC Milan), Adil Rami (Valence), Laurent Koscielny (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Clichy (Manchester City)
+Milieux de terrain : Alou Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (PSG), Yann M'vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux), Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City)
+Attaquants : Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Mathieu Valbuena (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich), Karim Benzema (Real Madrid), Hatem Ben Arfa (Newcastle)
Soit 26 joueurs, si on enlève Malouda et Rémy qui vont probablement être forfait, on arrive à 24. Ça va se joueur entre Martin et Gourcuff à mon avis.
On devrait donc avoir à l'Euro un truc du genre :
Lloris (Mandanda)
Debuchy (Réveillère) - Rami (Koscielny) - Mexès (Mapou Yanga-Mbiwa) - Evra (Clichy)
MVila (Diarra) - Cabaye (Matuidi)
Valbuena (Menez) - Nasri (Martin ou Gourcuff) - Ribéry (Ben Arfa)
Benzema (Giroud)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.