Hum...je vois que la victoire de Chelsea ne plait pas a tout le monde mais c'est la loi du sport. Chelsea à mieux concrétisé que le Bayern alors que ce dernier campait littéralement dans le camp londonien. Le Bayern aurait du gagner vu ses très nombreuses occasions mais finalement, ils n'ont pas su finaliser. Ce qui est vraiment dommage
Fin de match épique avec pas mal de rebondissement. Ca fait plaisir à voir. Bon voir une finale d'un tournoi comme la Champion's League se terminer aux tirs aux buts, je trouve ça un peu décevant mais bon c'est ainsi.
Neuer qui tire un penalty et qui le réussit, ca, ca m'a épaté ! Vraiment j'aime beaucoup ce type. Drogba fait aussi une superbe tête pour donner l'égalisation à Chelsea.
Et punaise, les deux commentateurs de TF1, je sais pas si ça leur prends souvent mais j'ai rarement vu deux types jouir autant sur un joueur quoi ! OK Drogba a fait un bon match, il a donné l'égalisation qui a permis a son équipe d'aller en prolongations et n'a pas raté son penalty mais bon, j'avais l'impression que ces deux-là allait vraiment avoir un orgasme quoi lol
C'était pénible a force
Bref, comme j'appréciais les deux équipes, le résultat me plait même si j'avais une légère préférence pour le Bayern.